©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27
#2703555
viewtopic.php?p=2700343#p2700343
Très cher @oncle-dave , ils sont où les beaux jours???? vous me les aviez promis et il fait toujours aussi froid :( :(
Pour finir le chantier , il va falloir attendre encore un peu ......Je préfère me replonger dans mes souvenirs de cet été. Waouhhhh que c'est bon de ne rien faire en laissant le soleil réchauffer mon corps avec juste le souffle du ventilateur:x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, gullihom, sergevr85 et 35 autres a liké
#2703576
"vous me les aviez promis et il fait toujours aussi froid" je confirme même a Toulouse il a gelé ce matin :o
En regardant ces photos sous le soleil je me dis qu'il doit être bon de compter parmi vos voisins et aller et venir le long de votre chemin, voire venir jouer les Roméo sous votre balcon..
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2703934
mika007 a écrit :Superbe vue depuis les bois pour un voyeur :cuck: :oops: :P

Tu as raison , certains passent de temps en temps , l’œil en coin ;) ,parfois en promenant leur chien,en haut, sur le petit chemin ensoleillé qu'on aperçoit sur la dernière photo.Sans compter les ouvriers qui passent régulièrement pour faire les entretiens nécessaires à l'immeuble. ;) ;) (viewtopic.php?p=2219771#p2219771)
mika007, sergio a liké
#2704002
Miantenant que je peux mettre un visage sans être masqué, je me régal de découvrir @MissOlch dans toutes ces aventures.

C'est un régal, continuer comme ça :)

Alain
Saxojaune, olch, sergio a liké
#2704659
Effectivement le beaux temps n est pas encore de la parti @MissOlch .
Mais vous revoir allonge au soleil a un effet rechauffant sur moi. :P
Mais ou est ce balcon ou @MissOlch se cache :(
olch, sergio a liké
#2704843
Michel3132 a écrit :venez ici le soleil est radieux :)

Cher @Michel3132 , nous avons prévu de descendre dans le sud pour voir le soleil dans une quinzaine de jours .Mais malheureusement , dans l'autre sud......
Michel3132, mika007, olch et 2 autres a liké
#2704845
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :venez ici le soleil est radieux :)

Cher @Michel3132 , nous avons prévu de descendre dans le sud pour voir le soleil dans une quinzaine de jours .Mais malheureusement , dans l'autre sud......

:( :( mais tant mieux pour vous, il faut s occuper du bateau
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2705016
Michel3132 a écrit :je viens de voir un reportage sur Dole, pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec votre visite hautement plus intéressante ;) :)

Je suppose que tu fais allusion à ce post ;) : viewtopic.php?p=2419948#p2419948
L'information , la culture ont toujours de nombreux visages , des points de vue différents , des regards plus ou moins objectifs, des approches souvent partisanes, c'est pour ça qu'il faut multiplier les sources médiatiques, ne pas hésiter à chercher encore et encore, explorer tous les chemins , même ceux qui vous mènent jusqu'à la ville mystère ;) ;) ...... On peut aussi , quand l'occasion se présente, pousser un peu plus les investigations.... lol lol lol
Saxojaune, Michel3132, mika007 et 1 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée