©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2740605
Vraiment une séance bronzage de toute beauté !
Charmant maillot string qui avec le peu de tissu, donne un joli relief à son corps !
Jolie série sur le bateau...

Un jour on espère avoir la possibilité de faire des photos coquine au soleil sur un bateau avec un homme ou un couple complice...
Cela donne encore plus de relief ces photos sur l'eau...
MissOlch, sergio, olch et 3 autres a liké
#2741175
olch a écrit :
familleplage a écrit : J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour lui appliquer de la creme solaire pour protéger sa peau si délicate.

Malheureusement non, :(, on a pas autant qu'on le souhaiterait des visiteurs prévenants pendant nos vacances ;) ;)

finalement pas si évident et je comprends que cela nécessite un peu d'organisation !
Et puis faut il avoir un tube de crème sous la main ! ..

agico a écrit :
olch a écrit :[...Il fait de plus en plus chaud

@MissOlch serait-elle la cause de la canicule ?

Très bonne remarque !! C'est peut-etre pour cela qu' @olch nous propose de prendre un verre à une terrasse ! J'ai l'impression que finalement tout s'explique !
sergio, olch, MissOlch a liké
#2741429
canlib a écrit :Un jour on espère avoir la possibilité de faire des photos coquine au soleil sur un bateau avec un homme ou un couple complice...

Si un jour vous passez dans le Var pendant que nous y sommes , ce sera avec plaisir Mister @canlib .
Bises à vous <3
sergio, sergio, canlib et 1 autres a liké
#2741452
MissOlch a écrit :
canlib a écrit :Un jour on espère avoir la possibilité de faire des photos coquine au soleil sur un bateau avec un homme ou un couple complice...

Si un jour vous passez dans le Var pendant que nous y sommes , ce sera avec plaisir Mister @canlib .
Bises à vous <3


@MissOlch et miss @canlib sont sur un bateau ? on dirait le debut d'une histoire drole :)
En tout cas je pense que si ça doit se faire cela devrait etre assez exceptionnel avec deux magnifiques miss offertes au dieu soleil et à nos yeux attentifs :)
olch, MissOlch, sergio a liké
#2742586
gullihom a écrit :
MissOlch a écrit :Si un jour vous passez dans le Var pendant que nous y sommes , ce sera avec plaisir Mister @canlib .
Bises à vous <3


@MissOlch et miss @canlib sont sur un bateau ? on dirait le debut d'une histoire drole :)
En tout cas je pense que si ça doit se faire cela devrait etre assez exceptionnel avec deux magnifiques miss offertes au dieu soleil et à nos yeux attentifs :)

...... et pourquoi pas à vos caresses très cher ;) :x :x
#2742985
:oops: :oops: :oops: oooh @MissOlch !!
J'y ai pensé fortement, faut-il que je sois invité ! et que les @canlib soient d'accord !
Beaucoup d'inconnues dans cette équation !
Mais ce serait avec un grand plaisir !! Que dis-je, un plaisir énorme !
J'irais me proposer en tant que Mousse auprès de M.@olch
olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2743055
gullihom a écrit :Beaucoup d'inconnues dans cette équation !

Il me semble que tu avais une équation à deux inconnus , l'une en X et l'autre en Y , à résoudre au début de l'été , et je crois bien que tu as brillamment réussi à résoudre ce problème qui n'en était pas un ;) ;)
Yvelines49, sergio, mika007 et 2 autres a liké
#2743058
@olch c'est la première fois que je reçoit des compliments en terme d'exercice mathématique, qui comme tu le sais, n'était pas ma matière favorite...
Faut croire qu'avec le temps on y arrive ! Mais on va dire que quand toutes les conditions sont réunis, et quand le professeur sait bien poser les règles, tout se passe pour le mieux !
sergio, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2743601
Nous devions partir dans les alpages cet été. Ok on s'en fout sur ce post.. :)

Mais un ami nous a proposé de le rejoindre, au bord de l'eau, pour naviguer.
Et si j'ai pensé à un tas de truc durant ces moments, des trucs nuls et des trucs sympas, j'ai pensé à chaque sortie à vos photos et vos récits sur votre joli Ketch tout blanc. :D

J'adore la voile, et j'adore vos moments qui sont toujours apaisants. <3
#2744500
@olch je sais bien évidement que tu n'as pas posté ces photos de @MissOlch pour, mais pour toute l'assemblée de fans qui suivent au quotidien.
Mais comme vous le savez, c'est spécifiquement comme ça que j'aime le voir ! Vraiment elle est a tomber ! (heureusement je suis assis..)
Et on devine son magnifique sourire sur la première photo ! on voit qu'elle est heureuse !
Et j'aime apprendre des chose sur @MissOlch et la je découvre ses lectures !
Je crois comprendre avec d'autres photos "lectures" que nous lisons le meme genre de livres :D
Bon ce maillot par contre je ne le connais pas ! Est-il nouveau ? En tout cas totalement son style avec les petites nouettes sur les cotés, très facile à défaire sans se contorsionner ! Je reconnais la son sens pratique :)

Merci en tout cas de nous apporter un peu de soleil dans cette journée :)
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée