©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27
#2342162
olch a écrit :Un petit retour sur les vacances , séance bronzette sur le balcon pendant que les responsables de l'entretien de la résidence s'affairent dans l'allée ....Bon de tps en tps la Miss jette un œil pour observer l'avancée des travaux et surement aussi pour voir si ils ne la matent pas trop . ;) ;)



Magnifique et audacieuse @MissOlch qui mutine et coquine, ne serait pas mecontente de participer à la motivation des ouvriers .... enfin, motivation ! à revenir le lendemain oui, à faire durer ce chantier ...
Voir meme, s'il etaient audacieux, à venir presque innocemment demander un question futile relative au garde corps par ex ....

(nota : j'adore (particulièrement ... car il est dur de faire un choix) la derniere photo avec ce reflet dantesque ! la croupe de @MissOlch dupliquée ! Bravo @olch !!

Bises à Mme et aux plaisirs ....ici ou là
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2345417
dis moi ou tu bronzes et je te garantie q'il n'y aura plus un seul caillou devant ton balcon :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2347643
homohabilis a écrit :Magnifique Miss Olch mais quel dommage de devoir se cacher ainsi!

Je crois bien qu'à cache-cache , la Miss ne le serait pas restée bien longtemps... lol lol

Une photo en position de levrette en contre jour avec la lumière filtrant entre les jambes aurait été splendide!!


Un peu comme ça @homohabilis ??? ( 2eme photo) viewtopic.php?p=2215430#p2215430
par Louis40
#2350406
Il est exact que sur la dernière image [usermention=104369][color=#FF00FF]@Miss Olch olch[/color][/usermention] est beaucoup plus pudique au regard des passants ! lol lol
Merci @olch d'avoir toujours ton petit appareil à portée de main ! !
#2350444
olch a écrit :Un p'tit rayon de soleil ..... pour une fois la Miss met son maillot , elle trouve qu'il y a trop de passage dans l'allée :oops: :oops: :oops:

C'est sûr qu'elle est beaucoup plus décente ainsi :D
Et aucun passant ne s'est proposé de lui passer de la crème solaire? Quels goujats! :roll:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2351082
jeanrp a écrit :Il va y avoir des marques de bronzage ! il va falloir s'approcher de très près pour les déceler ;)

JeancommeSainthomas


Je sais que tu as un sens du détail hors du commun et je n'ai aucun doute sur ton désir de scruter de près , de très près même, les marques de bronzage de la Miss ;) ;)
par sabrem1
#2351685
olch a écrit :Un p'tit rayon de soleil ..... pour une fois la Miss met son maillot , elle trouve qu'il y a trop de passage dans l'allée :oops: :oops: :oops:


Y a rien à redire, qu'est ce qu'elle est bien foutue !! Les rayons du soleil doivent avoir plaisir à la lécher... moi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2354713
par olch - sam. juin 29, 2019 3:59 pm

J'aime beaucoup cette pause et les fleurs de votre jardin. :D

J'en suis sûr , l'été sera chaud ....

Pas sur qu'Eric Charden aurait écrit les mêmes paroles de sa chanson devant la Belle Miss olch dans la piscine ou en en sortant. :oops:

Miss Olch à la barre , une façon toute particulière de barrer

La belle semble savoir tenir le manche de façon légère tout en la tenant bien. :D
Mister Olch n'a-t-il pas eu envie de remplacer la barre à cet instant?

Mais qui sait , un jour il y aura peut être aussi la cravache

@olch : belle prédiction. :D

mais il faut parfois satisfaire des besoins physiologiques.....Il y a pourtant des sanitaires dans la cabine du voilier ....

J’apprécie la façon acrobatique de @MissOlch pour palier à vider sa vessie.

il fait encore beau

]@olch : les marins voisins ont-ils apprécier la sirène sur ton bateau?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2354718
Miss Olch tente de bronzer par tous les moyens de la façon la plus classique à la plus sportive

@Miss Olch: je cherche à apprendre à nager. Aurais-tu des conseils de Maitresse-nageuse? :D

Un petit retour sur les vacances , séance bronzette sur le balcon pendant que les responsables de l'entretien de la résidence s'affairent dans l'allée

Il parait que leur rendement n'était pas bon. Ils devaient faire ce travail en 01heure et ils y ont passé l’après-midi. :x :x

Un p'tit rayon de soleil ..... pour une fois la Miss met son maillot ,
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2354723
Miss Olch tente de bronzer par tous les moyens de la façon la plus classique à la plus sportive

@Miss Olch: je cherche à apprendre à nager. Aurais-tu des conseils de Maitresse-nageuse? :D

Un petit retour sur les vacances , séance bronzette sur le balcon pendant que les responsables de l'entretien de la résidence s'affairent dans l'allée

Il parait que leur rendement n'était pas bon. Ils devaient faire ce travail en 01heure et ils y ont passé l’après-midi. :x :x

Un p'tit rayon de soleil ..... pour une fois la Miss met son maillot ,

La Miss a raison, il faut faire ce qu'il faut pour éviter le "qu'en dira-t-on". lol
Ce maillot rend encore plus indécente la jolie femme qu'est Miss Olch. C'est érotique et osé à la fois. :oops:
par mastertlse
#2396600
Bonjour Miss et Mister Olch,

Cela fait quelques jours que je discute avec M. Olch sur le tchat.
Quelques jours qu'il m'indique petit à petit vos différents posts sur le forum :
- Miss Olch fait du shopping
- Miss Olch est assise en terrasse
- Miss Olch bronze nue
- Miss Olch bronze avec un string minuscule
- Miss Olch fait des travaux
- Miss Olch couche avec des hommes
- ...

Et que je me régale à la découvrir !!

J'ai également eu la chance de voir quelques photos de la série "Miss Olch se balade dans le centre de Toulouse". Quel bonheur de découvrir des photos réalisées à 2 pas de chez moi !

Alors voici un petit message pour vous dire que j'adore vos photos, votre état d'esprit, découvrir Miss Olch dans toutes les situations, toutes les positions !
Et vous confirmer que je vous accueillerai à Toulouse avec plaisir pour une escapade lors d'un week-end.

A bientôt j'espère.
#2409945
Que ces forsythia égaient notre confinement en ce doux printemps !
D'autant plus qu'ils nous révèlent notre jardinière préférée !

Magnifique évolution du photographe qui nous dévoile peu à peu notre Miss voyageuse contrainte de rester à la maison.
olch, sergio a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée