©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2216065
olch a écrit :
Lolita091 a écrit :Culotte ou pas culotte ?

Sans ou alors une culotte transparente ;)

La transparence à se niveau s'apparente à une absence :oops:
par dodoseba
#2225260
La sortie en poussette est extraordinaire , tellement irréaliste lol
Mais j'adore , c'est vraiment sexy et puis on admire ses belles jambes élancée ;)
Je suis preneur pour d'autres photos de ce genre !
Avatar de l’utilisateur
par Lolita091
#2246590
Coucou,

L'essentiel de nos aventures nous les avons réalisé au Cap d'Agde. Ce lieu est magique et l’atmosphère y est vraiment torride. Lolita qui est plutôt timide et réservée y est complètement désinhibée. Nous y allons souvent 1 semaine en juillet. La chaleur, le soleil, la mer et la nudité exacerbent nos envies et nos fantasmes.

Je me souviens encore de la toute première année où nous nous y sommes rendus suite à une réflexion que nous avions pris sur une plage 'normale' car lolita bronzait seins nus.
Nous nous étions décidé (enfin surtout moi) à aller sur la baie des cochons pour y rester plus 'tranquille' et pouvoir bronzer nus tous les deux.

Apres avoir trouvé notre place dans cet amas de corps complètement dénudé. On nous avait toujours dit que cet endroit était spécial. Apres une petite heure, l'effet du soleil et du vent sur certaines parties de nos corps qui n'avaient pas l'habitude de ces sensations et après avoir vu certains couples joués ensemble nous commencions à nous caresser également. L'envie l'un de l'autre devenait insoutenable.

Alors qu'un tas d'homme seul commençait à se rassembler autours de nous, les imaginer se palucher devant Lolita qui me suçait les jambes bien écartés pour s'exhiber encore plus faisait encore plus monter la pression. Elle était très humide car nous sortions de notre zone de confort et avions l'impression en faisant cela sur une plage au milieu de plein de monde de transgresser des règles. Elle a finit par me chevaucher et l'excitation était si forte que nous avons tous les deux jouis très rapidement.

Cette première expérience du 'libertinage' au sens large date d'il y 7 ans et comme beaucoup d'autres expériences je m'en souviens encore comme si c’était hier....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée