©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 69
#2321666
Magnifique photo de @MissOlch et de Mister O .

On vois bien leur plaisir sur ces photos
Il as sur détendre @MissOlch avec son expérience :-)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2324242
Tout en continuant d’explorer, de sa langue exercée le sexe de la Miss, d’une main habile, Mister O avait fouillé son chemisier et fait jaillir ses seins gonflés qu’il malaxait avec fougue. Il la maintenait fermement en place de sa main gauche, pour mieux stimuler son clitoris de sa langue et éviter qu’elle ne se dérobe au plaisir qui l’envahissait.
Puis, remontant peu à peu le long de son corps , il picora de baisers le creux de son cou, lentement il glissa sa main entre ses cuisses et esquissa un petit rictus de contentement. Fier de la trouver aussi chaude et humide qu’il l’avait espéré.
Il la caressa lentement, langoureusement, ses doigts effleuraient les tendres replis de son sexe humide. Ses parties intimes étaient gonflées de désir et lorsqu’il effleura les zones les plus sensibles, elle faillit glisser au sol.
Il se délectait de la voir ainsi offerte, réagissant maintenant à ses moindres effleurements par des petits soubresauts qu’elle ne pouvait contenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, cplesexe, fkiss93 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jayhm
#2325191
À la voir se laisser aller de ma sorte, on n'a qu'une envie c'est de les rejoindre, de participer de sentir son corps sous nos doigts et l'entendre réagir, traduire son plaisir..
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2326334
Le feu qui les animait était intense et perceptible, l’atmosphère était électrique, l’odeur des deux corps qui s’enlaçaient, se perdaient puis se retrouvaient à nouveau, envahissait la pièce. Les gestes des deux tourtereaux devenaient plus saccadés mais aussi, paradoxalement, plus précis.
Mister O, fou de désir se glissa tout contre elle et agrippa par les fesses rougies en l’attirant vers lui .Elle soupira lorsqu’il referma ses lèvres sur ses tétons durcis qu’il prenait, tour à tour dans sa bouche pour les lécher et les aspirer avec fougue. Pendant ce temps il explorait de ses doigts habiles l’intimité de la Miss qui ne pouvait plus contenir son plaisir tant il était intense .
Son corps était bandé comme un arc, ses seins gonflés comme jamais, son sexe ruisselait de plaisir. Elle ne contrôlait plus rien, ni son souffle haletant, ni ses soubresauts, ni ses soupirs, ni même ses mains qui s’insinuaient entre les cuisses de Mister O. Elle devinait les contours de son sexe à travers la texture soyeuse de son caleçon .Elle fit glisser sa main pour le caresser, faisant rouler son doigt sur l’extrémité de son sexe jusqu’à ce qu’il se mette à frissonner.
Je contemplais le spectacle qu’ils m’offraient avec délectation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, cplesexe, newhades69 et 5 autres a liké
#2327900
Comment ai je pu passé à coté de ce dernier post !!!
Quel doigté Mister O, je remarque que vous savez aussi bien faire rougir les delicieux petits culs que faire ronronner les douce chatte ...
Et quel plaisir de voir la somptueuse MissOlch se lacher totalement sous le regard de son photographe préféré ...
Bravo à vous trois pour ces moments partagés
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2327955
Quelle intensité dans ces derniers récits ! La plume de mister @olch retranscrit à merveille le plaisir de la divine miss @olch et de son complice.
Merci donc à Mister O pour avoir su faire vibrer les @olch et donc un peu tout le forum :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2328854
Je crois bien qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets

@olch: je ne peux que te souhaiter de découvrir d'autres secrets aussi plaisant chez ta femme. :D

Monsioeur O a su mener le jeu avec les regles de la Miss. C'est souvent ainsi que certains jeux se passent bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2330620
Miss Olch est dans un état d’excitation maximum, les corps se frôlent et les effleurements savamment prodigués par Mister O la conduisent vers un plaisir extrême .La Miss, qui jusque là caressait le sexe bandé de Mister O , au travers de son caleçon , sous son pantalon , le déboutonne avec précipitation laissant jaillir une hampe qui n’attendait que de retrouver le chemin de la liberté . ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée