©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2779644
Quelle suite et quelle fin de massage ! Cher @olch tu nous plonges dans une ambiance si sensuelle et si complice entre une @MissOlch superbement lumineuse jusqu'au bout des orteils et un @Yvelines49 en masseur armé d'autant d'élégance que de dextérité !
Un régal ce récit de ce massage sur cette table et dans cette pièce ... 0=) 0=) 0=) Merci <3
frenchy, sergio, Yvelines49 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2779692
olch a écrit : Comble de bonheur, j’ai aussi été convié à la fête…..que demander de plus :D :D .



Cela c'est vraiment terminé à l'entrée (massage) ou n'y a t-il pas eu le plat et le dessert en compagnie de Mr Olch :x
sergio, ChatLyn, olch et 1 autres a liké
#2788689
Mardi 27 décembre 2022 petit apéro en comité restreint dans un bar Parisien. Il y avait, en plus de nous deux, un couple d’amis <3 , un célèbre GO du forum <3 et un homme que nous n’avions jamais rencontré. Deux jours plus tard il venait à la maison.
Je n’avais jamais vu la Miss se décider aussi rapidement pour rencontrer un complice…..Tout s’est passé dans le regard , une sorte de laissez-passer oculaire . ;)
Le jour J , à l’heure convenue , je vais à la rencontre de Mister B. C’est un homme qui inspire la confiance , éduqué , à l’écoute et très attentionné, un vrai gentleman. Je l’accompagne jusqu’à notre domicile et après une brève discussion , la Miss semble déjà s’impatienter et monte au 2ème étage , lieu des délices .Mister B et moi-même lui emboîtons le pas et je ne peux m’empêcher de faire une photo ;) .
La Miss met son masque, s’assied sur la table de massage et attend que son complice du jour s’occupe d’elle. Le déshabillage commence, avec douceur, application et savoir-faire. Tout en œuvrant, Mister B se délecte visiblement du spectacle qui s’offre à lui au fur et à mesure que les vêtements tombent au sol. Tout en observant la Miss,Il l’enserre, la câline, la frôle et semble vouloir s’approprier son corps avant de passer aux choses sérieuses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, extazee, PTBBZH et 48 autres a liké
#2788692
@olch miss Olch en libertine assumée, monte l escalier et pose pour laisser entrevoir le haut de ses bas, puis soumise se laisse déshabiller par l'invité. A en voir les tetons de la belle, cette situation a très excitée . @MissOlch . Un agréable massage peut commencer.
olch, sergio, MissOlch a liké
#2788752
Miss Olch est une experte dans les tenues qu'elle porte car je dirais , vue de l'extérieur c'est plutôt sympas et ce qui est admirable c'est que si l'on ne se baisse pas, Il faut attendre qu'elle se déshabille pour voir ce côté excitant de Miss Olch, hyper sexy avec ses dessous . Je comprends parfaitement, les ravages qu'elle donne et je me demande comment nous allons être mangé pour la suite de ce moment de bonheur :D :D :D
Vraiment hâte de lire la suite mais aussi de voir les détailles de cette soirée <3 <3 <3
olch, MissOlch a liké
#2788777
Dionysos06 a écrit :la belle et délicieuse @MissOlch revisite tellement bien le stoïcisme ! Elle fait sienne la formule de Sénèque : " Hâte-toi de bien vivre, et songe que chaque jour est à lui seul une vie." ;)


Mon homologue grecque est devenu stoïcien :)
olch, sergio, frenchy et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789133
Dionysos06 a écrit :la belle et délicieuse @MissOlch revisite tellement bien le stoïcisme ! Elle fait sienne la formule de Sénèque : " Hâte-toi de bien vivre, et songe que chaque jour est à lui seul une vie." ;)

Je crois qu'il a aussi dit quelque chose comme ça : " Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" et je crois bien que La Miss débute sa vie d'apprentissage ;)
tanguy1015, Dionysos06, frenchy et 1 autres a liké
#2789230
Un complice qui semble profiter à fond et avec tout le tact à proprie pour découvrir @MissOlch ...ces instants sont délicieux et la chaleur monte très vite devant si belle tentation....je suis sur que la suite ne mentira pas j'ai toute confiance dans ce cher collègue expert et gourmand :D
olch, Bacchusparis, sergio et 1 autres a liké
#2790548
Mister BACCHUSPARIS installe Miss Olch sur la table de massage et à ma grande surprise, je constate qu’il ne l’a pas complètement dévêtue …. Quelle drôle d’idée pensais-je . En fait quelle délicieuse idée, voir la Miss ainsi allongée, prête au massage, encore vêtue de ses chaussures de ses bas et de sa culotte, je trouve ça savoureux :P . Et puis le voir ensuite s’affairer à ôter la culotte de la Miss, c’est un spectacle qu’il m’offre ! Le geste est délicat, lent, voluptueux et les fesses de la Miss apparaissent comme par enchantement. La culotte glisse sur les bas avant d’enfourcher les chaussures, c’est d’un érotisme fou.
Le massage peut commencer. On sent bien que notre complice de ce soir n’est pas très aguerri à cette pratique, il est visiblement tendu (je ne parle là que de son attitude corporelle, de rien d’autre lol ). Mais il reste concentré sur sa mission et devient de plus en plus fluide . On peut maintenant remarquer que l’expression corporelle de la Miss change. Il faut dire que notre ami s’est longuement attardé sur le postérieur de Miss Olch , elle qui adore ça…. :x :x
S’il n’a pas les talents d’un kiné, on peut lui reconnaître, c’est certain, un talent divinatoire ;) . On découvrira un peu plus tard dans la soirée qu’il a aussi d’autres compétences ;) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, FB57, fredcandaule et 36 autres a liké
#2790601
En fait quelle délicieuse idée, voir la Miss ainsi allongée, prête au massage, encore vêtue de ses chaussures de ses bas et de sa culotte, je trouve ça savoureux

Une femme nue, c'est jolie mais quand elle garde quelques accessoires comme ceux-la, c'est encore mieux.

Et puis le voir ensuite s’affairer à ôter la culotte de la Miss, c’est un spectacle qu’il m’offre ! Le geste est délicat, lent, voluptueux et les fesses de la Miss apparaissent comme par enchantement. La culotte glisse sur les bas avant d’enfourcher les chaussures, c’est d’un érotisme fou.

Voilà pourquoi j'aime la lingerie et que ma chérie en porte même si je ne déteste pas qu'elle soit nue sous ses jupes ou robes de temps à autre.

Je peux comprendre que @Bacchusparis soit tendu devant une si belle femme ainsi offerte. La pression pour "l'apprivoiser" est grande.
Bacchusparis, MissOlch, olch et 1 autres a liké
#2790604
Je me permets de souligner l'érotisme se dégageant de cette tenue... pour ma part je suis sous le charme de cette robe légère et se jouant de transparences.... pour laisser transparaître des dessous torrides...

Et que dire de ce cliché de la main englobant le sein de @MissOlch je sens la chaleur de sa peau dans ma paume...
sergio, MissOlch, olch et 1 autres a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée