©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2670341
A ma plus grande surprise, elle se remet en position comme si il ne s’était rien passé et le massage reprend de plus belle. Notre masseur d’un jour s’enhardit, après avoir réussi à détendre Miss Olch par des massages appuyés du dos, il lui masse les fesses avec vigueur, ce qu’elle adore par-dessus tout. Petit à petit la Miss s’abandonne sous l’effet des mains douces de son amant et je constate avec délice qu’elle profite pleinement de cet instant et que le plaisir monte en elle .Aussi, elle se retourne pour mieux s’offrir à ses caresses qui deviennent de plus en plus intimes .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pela, gullihom, titou2020 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2670710
cri6s a écrit :@olch nul doute que le masseur a très bien reçu le nouveau positionnement de @MissOlch....comme une invitation à dire allez Monsieur continuez et n'hésitez pas à vous égarer dans des passes plus intimes... ;)

Très cher @cri6s , vous croyez que Miss Olch pourrait avoir ce genre de pensées??? ;) ;)
#2671789
Quel plaisir de voir @MissOlch detendu pendant ce massage.
Et @olch jolie jeux de lumières sur les photos, pourtant je n étais pas la pour tenir la perche :( :(
olch, sergio a liké
#2672162
oncle-dave a écrit :Quel plaisir de voir @MissOlch detendu pendant ce massage.
Et @olch jolie jeux de lumières sur les photos, pourtant je n étais pas la pour tenir la perche :( :(

Effectivement cher @oncle-dave malgré quelques péripéties ,ce fut un véritable moment de détente et de plaisir ;) .
Il est vrai que vous n'y étiez point, mais vous ne pouvez pas être toujours présent la perche à la main :x :x
#2672194
zapzap a écrit :[usermention=48998] un délice pour le climat ... mais aussi pour le moral que de vous voir à portée de vue de la côte!

Tu as raison [color=#FF9900]@zapzap quand la miss est au mouillage , elle n'est jamais très loin des côtes lol lol
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2672331
Le massage se poursuit .Après lui avoir intensément massé les fesses les avoir malaxées , triturées , claquées par moment , il sait que la Miss adore ça , il lui a gentiment susurré à l’oreille pour lui demander si elle voulait se retourner .La Miss ne s’est pas faite prier, elle lui offrait tout son corps et savait qu’il allait l’explorer de ses mains douces et expertes. A peine à-t-il commencé à lui frôler les seins que ses tétons se mis à gonfler, à rougir à darder vers le soleil intense qui devait ajouter à l’excitation. La Miss, totalement à l’abandon et ce n’est pas toujours le cas…. réagit par de légers soupirs presque imperceptibles .Je sais à ce moment là que son plaisir sera intense et qu’elle aura envie que ça ne s’arrête jamais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clitofriend, sbe4, FB57 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2672356
@MissOlch a visiblement bien été honorée côté fesses ...mais je devine que le côté face n'aura rien à lui envier avec des prémisses si réactifs...l'art du masseur se reconnait à l'écoute des sensations exprimées et celles qui ne demandent qu'à s'exprimer... ;)
olch a liké
#2672361
"O captain ! My captain !"
Contrairement au poème de Walt Whitman, il n'y a ici que du bonheur, du plaisir.
Les photos frissonnent des soupirs délicieux de @MissOlch plus belle et excitante que jamais.
De sa bouche délicate à sa fente sismique en passant par ses tétons rosés, la belle tient bon nos barres pour hisser haut.
Michel3132, olch, FloetSergio et 1 autres a liké
#2673643
Libertin depuis longtemps pour ma part, inscrit depuis peu en couple.
J’ai donc découvert vos superbes récits et sujets photographiques que récemment.
Ayant quelques expériences, il m’arrive parfois d’avoir l’impression d’avoir du vu et revu sans pour autant éprouver de lassitude car je pense que je resterai définitivement candauliste.
Cependant Madame par son charme, Monsieur par sa prose et Vous deux par votre partage m’avez fait ressentir des sensations et des émotions de toute première fois.
En effet, lisant tous vos posts d’un trait avec une frénésie croissante je me suis rendu compte que mon cœur battait la chamade comme à un premier baiser. J’avais un bonheur intérieur comme si j’avais vécu ces formidables rencontres. Tout cela m’a donné envie de proposer ces jeux à ma belle.
Vous avez porté haut l’image du respect, de l’éducation et du savoir vivre, fondements indispensables de nos plaisirs.
Je vous remercie pour cette explosion de charmes et de sensualité qui m’a fait rêver.
Je vous souhaite de formidables rencontres.
Au plaisir de vous lire à nouveau.
olch, sergio, elianeetserge et 1 autres a liké
#2674232
Que d'éloges :D , merci beaucoup Mister @FredCandau Je suis ravie d'avoir pu vous procurer ne serait-ce que quelques émotions, de vous avoir fait rêver et d'avoir susciter en vous l'envie de partager vos jeux avec Madame .....Une danseuse très aguichante à ce que m'a dit Mister @olch ;) ;)
Sachez Monsieur que je suis réellement touchée et émue par votre témoignage très agréable à lire.Je vous souhaite de trouver tout ce que vous cherchez en ces lieux <3 <3
oncle-dave, olch, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2674823
Mister R abandonne la poitrine de la Miss .Mais je sais qu’il y reviendra avec gourmandise..... ;) Il contemple le sexe de Miss Olch , comme si il avait besoin de se rassurer ,de vérifier l’effet produit sur l’ ensemble de son corps. Il pouvait me poser la question, je l’aurai rasséréné, j’avais vu les lèvres de la Miss gonfler à vue d’œil alors qu’il les avait à peine effleurées. :x
Le massage prend alors une autre tournure, Mister R visiblement excité lui aussi, continue ses gestes qui deviennent moins caressants, plus directs, plus affirmés, presque brusques. La seule vue du sexe gonflé de Miss Olch lui a fait perdre son calme et sa maîtrise. Il malaxe, maltraite, pressure, écrase, brutalise, trifouille le sexe de la Miss avec une forme d’agitation frénétique et une délectation visible sur son visage. Miss Olch lui rend bien….. Ses soupirs deviennent de plus en plus fréquents et intenses et ses mouvements légers du bassin ne trompent pas sur son plaisir et ses intentions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, FB57, Michel3132 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2674835
Parfois certaines zones corporelles se révèlent au fur et à mesure du massage pour en devenir le point central des passes manuelles prélude à d'autres passes si nécessaire et si l'envie s'exprime...je pense que nous en sommes à cet instant...les deux complices semblent s'y entendre...n'est ce pas @MissOlch
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée