©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 68
#2657686
sergio a écrit :
C'est un interprétation qui vous est propre .....qui vous a parlé des joues cher ami ?

Comment pouvais-je deviner que deux femmes comme vous pouvez apprecier les douces caresses d'une cravache sur vos jolies fesses? Faut dire que je suis quelque peu naïfs dans ce genre de pratiques.

La, c'est moi qui est les joues qui rougissent. :oops:


Je n'aurais jamais oser imaginer celà, moi non plus ... joues bien chaudes pour moi aussi, du coup.
... c'est un tel "plus" ! - il m'est impossible de ne plus penser à cette peau rougie, en contemplant les photos de @MissOlch en pleine séance de bronzage estival ( par exemple ).

C'est enchanteur ! :x
olch, MissOlch, sergio a liké
#2659234
sergio a écrit :
C'est un interprétation qui vous est propre .....qui vous a parlé des joues cher ami ?

Comment pouvais-je deviner que deux femmes comme vous pouvez apprecier les douces caresses d'une cravache sur vos jolies fesses? Faut dire que je suis quelque peu naïfs dans ce genre de pratiques.

La, c'est moi qui est les joues qui rougissent. :oops:

Que la naïveté vous va bien cher @sergio ;)
#2659832
Yvelines49 a écrit :@olch et @MissOlch je veux bien que vous m’expliquiez lol lol lol 0=)

Si cette explication imagée vous convient très cher, j’en serai ravie ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, jefetlola, Dionysos06 et 38 autres a liké
#2659835
Serait ce simplement l'illustration d'une soiré réussie?

Outre le plaisir à me délecter de @MissOlch et de ses courbes... j'adore sur cette dernière photo la combinaison des marbrure rouges du jeu précédent allié au plaisir qui transparaît de l’écran. :x
olch, sergio, croclavie82 et 1 autres a liké
#2659901
@MissOlch: il me semble que mes joues ont bien moins rougies que votre joli séant. Que faisait donc O pour calmer le feu de vos rougeurs?

@Olch: je salue le photographe sachant garder son sang-froid pour ne pas rater ses photos. Je ne suis pas sur de ne pas trembler dans cette situation. Ma naïveté encore une fois.
Dionysos06, olch, croclavie82 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2660231
sergio a écrit :[usermention=104369][color=#FF00FF]@Olch: je salue le photographe sachant garder son sang-froid pour ne pas rater ses photos. Je ne suis pas sur de ne pas trembler dans cette situation. Ma naïveté encore une fois.

Le métier , le métier lol lol lol lol lol lol lol
#2661297
zapzap a écrit :Serait ce simplement l'illustration d'une soiré réussie?

Outre le plaisir à me délecter de @MissOlch et de ses courbes... j'adore sur cette dernière photo la combinaison des marbrure rouges du jeu précédent allié au plaisir qui transparaît de l’écran. :x

Vous avez parfaitement résumé la soirée , jeu , plaisir, réussite, j'aurais rajouté complicité ;)
sergio, Yvelines49, croclavie82 et 4 autres a liké
#2662794
Le rendez-vous avait été pris quinze jours plus tôt à la terrasse du café (viewtopic.php?p=2656468#p2656468 ). Depuis, pour la Miss, l’attente semblait interminable. Des milliers de questions fusaient dans sa tête : « Allait-il bien venir ? », « Serait-elle prête ? », « Allait-elle pouvoir lâcher prise totalement ? », « Tout ce temps qui s’était écoulé depuis la dernière rencontre ne serait-il pas un frein au plaisir ? »……
Elle était un peu perdue, envahie par le doute et la crainte de passer à côté de ce moment qu’elle attendait depuis si longtemps. Le désir, elle l’avait, c’était devenu une certitude depuis qu’il était venu boire ce café en notre compagnie. Mais comment la journée se déroulerait-elle ? Et surtout serait-elle à la hauteur ? Bref la Miss n’en menait pas large.
Nous l’avons vu arriver au loin, sur le quai. Elle ne disait plus un mot, le silence était devenu pesant, le rouge avait envahi ses joues et ses mains tremblaient ostensiblement. Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée. Il n’est plus qu’à quelques mètres du bateau, elle se tourne vers moi, les yeux pétillants et me dit, comme pour se rassurer « le voilà ».
Aussitôt arrivé, nous prenons la mer, pas question de tergiverser pour la Miss. Lui ne le souhaite pas non plus, d’ailleurs, il est de la région, connu et reconnu. Je suis à la barre et les deux amants côte à côte plaisantent, rigolent, devisent sur tout et sur rien. Ils sont souriants et visiblement ravis de se revoir .Il faut dire que ça fait déjà plus de deux ans qu’ils ne s’étaient rencontrés. Tout en discutant, ils se frôlent, chahutent, se touchent même, mais avec une certaine réserve. On croirait deux adolescents lors de leur premier flirt, ils sont trop mignons.
On est en vue du mouillage choisi, je perturbe un peu leur retrouvaille le temps de jeter l’ancre et je demande à la Miss de tenir la barre pour la manœuvre d’approche.....Elle adopte une pose sans équivoque , je me demande si elle n'en fait pas un peu trop lol lol
Voila qui est fait, la Miss s’engouffre dans la cabine et ressort entièrement nue prétextant la chaleur et l’envie de se mouiller un peu .Elle invite son complice à venir faire trempette et plonge dans l’eau bienfaitrice. Il se contentera d’observer les « tribulations » de la Miss qui semble lui faire une danse aquatique amoureuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, NHD, Saxojaune et 38 autres a liké
#2662961
Je pense que j'ai trouvé la source de mon propre réchauffement climatique... mais c'est un tel plaisir de le vivre avec @MissOlch que je vais militer pour qu"il se prolonge jusqu'à cet hiver.

Cher @olch j'adore ta prose de la "danse aquatique amoureuse"... tu as du te régaler également :cuck: .
croclavie82, sergio, olch et 1 autres a liké
#2663060
Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée.

Comme @Saxojaune, je trouve que ton résumé est sacrément connoté sur ce que tu attendais de cette rencontre.
Tu devais avoir très envie de voir ta femme prendre du plaisir devant toi.

Je ne sais pas nager mais je rejoindrais bien la belle dans sa baignade. Juste pour qu'elle m'empêche de me noyer. :oops:
Saxojaune, olch, croclavie82 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2663248
sergio a écrit :
Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée.

Comme @Saxojaune, je trouve que ton résumé est sacrément connoté .....

Je me demande si votre analyse n'est pas faussée par votre esprit tordu , Messieurs lol lol lol
#2663927
Floris22 a écrit :La suite @olch la suite s'il te plait. Miss est ravissante, mais l'écrit la sublime encore plus

Pas trop vite quand même @Floris22 , j'aime quand les hommes prennent leur temps ;) ;)
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite
Sachez me convoiter
Me désirer
Me captiver
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme
Tous les hommes
Trop pressés........
J'avoue que j'ai un petit faible pour cette sublime chanson magnifiquement interprétée par Juliette Gréco <3
BoBi75000, pat58, olch et 14 autres a liké
#2663930
@MissOlch la caresser toute vêtue, enlever une par une ses parures de tissus, embrasser les parties mise à nue au fur et à mesure, avant de caresser sa douce peau ainsi dévoilée en se rapprochant cercle après cercle de cet éfleurage, des zones érogènes stratégiques, voilà typiquement le genre de voyage érotique que j'adore faire :P :x
olch, jeanrp a liké
#2664447
La parade étant terminée, la voici qui sort de l’eau (enfin !!!). Une petite douche avant d’aller s’allonger sur le pont avant du bateau, le temps de sécher (comme elle dit). Je crois plutôt qu’elle avait décidé de nous faire languir tous les deux, la vilaine :x …. L’envie était telle que l’attente nous a paru interminable, tant pour notre invité que pour moi. Enfin, la Miss s’approche discute avec son complice sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, casper7742, diouee et 35 autres a liké
#2664464
MissOlch a écrit :
Floris22 a écrit :La suite @olch la suite s'il te plait. Miss est ravissante, mais l'écrit la sublime encore plus

Pas trop vite quand même @Floris22 , j'aime quand les hommes prennent leur temps ;) ;)
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite
Sachez me convoiter
Me désirer
Me captiver
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme
Tous les hommes
Trop pressés........
J'avoue que j'ai un petit faible pour cette sublime chanson magnifiquement interprétée par Juliette Gréco <3


Très belle chanson au demeurant et je compris le petit faible .L'écouter est formidable, car elle joue avec les mots et les intonations. Et la mettre ici est fort à propos, très judicieux.
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée