©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2275278
La soirée se termine tranquillement, chacun va rentrer chez soi, avec des sentiments mêlés, d’avoir passé une excellente soirée et d’avoir pris beaucoup de plaisir mais aussi de regrets que ce soit déjà fini.
On boit un dernier verre, on échange quelques mots sur la soirée, avec beaucoup de tendresse, de remerciements et de bienveillance de part et d’autre. Il est près de 1heure du matin .@oncle-dave est le 1er à quitter les lieux, il ne veut pas rater le dernier métro. :(
L’ambiance retombe , le départ est imminent. C’est sans compter sur Maître @jeanrp artiste, nous le savons tous ici, mais qui excelle surtout dans l’art de relancer une soirée qui s’achève. ;)
Il se tourne vers Miss Olch, alanguie dans le canapé, attend patiemment qu’elle croise son regard et à ce moment précis, il décoche sa dernière flèche : « Très chère Miss Olch , je tenais à vous remercier pour cette délicieuse soirée que vous nous avez offerte, et si vous le souhaitez , je me propose de vous croquer , en tout bien tout honneur bien sûr .Je vous dois bien ça !! ». 0=) 0=) 0=)
La miss, encore quelque peu tourneboulée par les instants intenses qu’elle venait de vivre et désarçonnée par cette proposition venue de nulle part acquiesce d’un mouvement de tête quasi imperceptible tant la fatigue semble l’envahir.
L’ami jean ne lui laisse aucun répit, ni le temps de se ressaisir ou de changer d’avis et se précipite sur son carnet et ses crayons…..
La séance de dessin peut commencer sous le regard attentif de @Archer 8-) qui m’avait rendu l’appareil photo et confortablement installé, comptait bien profiter pleinement de cet imprévu qu’il avait subodoré, tant il connaît bien l’ami jeanquinelachejamaisrientantilestimpregneparledesiretleplaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, NATAS, logan83 et 5 autres a liké
#2275285
Qu'elle est belle ainsi...offerte comme ça aux regards des complices restant,d'ici que ça les émoustilles un peu et que ça commence à leur donner quelques envies il y a pas des km!!!
Et on les comprendraient...! :x :x
par Louis40
#2275293
Quel teasing !
J'adore ! (je sais que ce terme ne doit s'appliquer qu'aux Dieux mais cette série distillée peu à peu le mérite )
Sublime fin de soirée entre gens d'excellente compagnie !
Le dessin est une excellent moyen pour abaisser la tension due aux émotions précédentes.

La dernière photo . . . pas plus de deux verres par jour ! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2275434
Merci @olch pour ce compte-rendu détaillé; je n'aurais pas su retrouver exactement le fil de nos "aventures".. . aurais-je été troublé ? :)
Merci @Archer c'était en effet un charmant moment de sensualité, charme, érotisme, excitation, détente, fébrilité et passion... ;)
Merci à mes crayons fidèles.. on voit sur une image que j'étais hésitant, j'ai crayonné avec chacun le temps de choisir lequel serait le serviteur de Miss Olch... et le temps de réussir à me décider ne pas sauter sur..... le canapé ;)

Jeanconcentrésurleticketdemétro
par sbe4
#2275478
Sublime histoire, sublime rencontre et sublime dessin.
En même temps connaissant les talents artistiques de @jeanrp et au vu de la plastique de @MissOlch le crayonnage ne pouvait etre que réussi
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2277129
jardinsecret a écrit :Très belle soirée semblerait-il.... tout le monde a l'air d'en avoir bien profité et c'est le principal !sacré @jeanrp il n'en loupe pas une (mais il a bien raison).

Tu ne crois pas si bien dire @jardinsecret ....il a plus d'un tour dans son sac l'ami @jeanrp ....tusais le fameux jeanquirebonditcommeunebouledeflipper lol lol lol
#2277300
Merci pour cette fin de soirée @olch que j ai rate a cause du dernier métro.
Ces dernières photos sont superbes même si avec un modèle comme @MissOlch c est facile.
Je suis fan de ces chaussures rouges.

Et ce @jeanrp toujours un crayon a porter de main pour un croquis.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2277570
oncle-dave a écrit :Merci pour cette fin de soirée @olch que j ai rate a cause du dernier métro.


Tu as raison @oncle-dave Il me semblait aussi qu'on s’acheminait vers la fin de soirée ( la deuxième d’ailleurs !!!! lol lol ), mais, c'est mal connaître @jeanrp 0=) que de penser que cette fois –ci c’était réellement fini….
A peine en avait-il terminé avec son dessin, que tel un félin, il entreprit une approche tout en douceur vers la Miss épuisée par cette délicieuse soirée. Quelques compliments et remerciements, doucement susurrés, ont suffit pour lui faire oublier la fatigue et, après lui avoir glissé un bon mot ou deux à l’oreille, après l’avoir fait rire, Il n’avait plus qu’à laisser ses mains s’enhardir sur la poitrine puis dans l’entrejambe de Miss Olch pour que le rapprochement s’opère à nouveau. :o :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, NATAS, Luc13 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2277599
@jardinsecret le dessin n'est pas un prétexte, juste une seconde passion qui s'accorde très bien avec la première, le corps féminin... Parfois de loin, de moins loin, de plus près ou même de très près, pour les besoins du travail ;)

Merci @olch de me distraire en plein travail en me remémorant ces si exquis moments .... <3

Jeanquiprofitaussiducanapé
par Louis40
#2277600
Ooohhhh !
Sa signature ne pourra qu'être Jeanlecoquin !
Les sourires devaient être très éloquents car ils ont été sévèrement floutés ! lol
Merci à toi Olch de révéler peu à peu et par de superbes et élégantes images les différentes étapes de cette soirée !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2277697
Quel artiste ce @jeanrp
Toujours le mot pour les faire rire, toujours le geste pour les découvrir ...
Quelle femme @MissOlch. Coquine, sensuelle, impudique quand l'occasionse présente ... :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2278828
sbe4 a écrit :Je reconnais bien là l'approche subtile et perfide de notre ami @jeanrp toujours a laisser vagabonder ses doigts sur tout ce qui passe à portée de main.

Subtil @jeanrp , c'est une évidence , il fait les choses avec douceur , tact , j'allais même dire un certain doigté lol lol lol .
Pour ce qui est de la perfidie , je ne crois pas , il n' y a aucune trahison , ni dans ses intentions , ni dans ses actes .....jeancontrelesfemmestoutcontre lol lol
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2278871
Très belle série dans la complicité et la bonne humeur, je vois que mon coquin de Jean avait déjà la braguette ouverte . Miss Olch était vraiment très belle dans cette tenue
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2278884
Il y a quelques semaines @jardinsecret il me tardait d'aller skier, aujourd'hui il me tarde de visiter votre beau @jardinsecret ...

@vince91 comment se fait il que tu ai pris le temps de regarder mon état de débraillement, ton attention à la beauté féminine faiblirait il ? ;) Je ne peux le croire !

Jeanquiaétéplusagehier
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée