©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 69
par Louis40
#2277600
Ooohhhh !
Sa signature ne pourra qu'être Jeanlecoquin !
Les sourires devaient être très éloquents car ils ont été sévèrement floutés ! lol
Merci à toi Olch de révéler peu à peu et par de superbes et élégantes images les différentes étapes de cette soirée !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2277697
Quel artiste ce @jeanrp
Toujours le mot pour les faire rire, toujours le geste pour les découvrir ...
Quelle femme @MissOlch. Coquine, sensuelle, impudique quand l'occasionse présente ... :x
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2278828
sbe4 a écrit :Je reconnais bien là l'approche subtile et perfide de notre ami @jeanrp toujours a laisser vagabonder ses doigts sur tout ce qui passe à portée de main.

Subtil @jeanrp , c'est une évidence , il fait les choses avec douceur , tact , j'allais même dire un certain doigté lol lol lol .
Pour ce qui est de la perfidie , je ne crois pas , il n' y a aucune trahison , ni dans ses intentions , ni dans ses actes .....jeancontrelesfemmestoutcontre lol lol
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2278871
Très belle série dans la complicité et la bonne humeur, je vois que mon coquin de Jean avait déjà la braguette ouverte . Miss Olch était vraiment très belle dans cette tenue
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2278884
Il y a quelques semaines @jardinsecret il me tardait d'aller skier, aujourd'hui il me tarde de visiter votre beau @jardinsecret ...

@vince91 comment se fait il que tu ai pris le temps de regarder mon état de débraillement, ton attention à la beauté féminine faiblirait il ? ;) Je ne peux le croire !

Jeanquiaétéplusagehier
#2281096
Juste un petit mot, merci Monsieur Olch de m'avoir fait découvrir ce sujet avec Miss Olch!!

Voilà une très très belle découverte!!, un couple joueur, complice, des superbes récits, un bel esprit...
(Bref je crois que suis fan de vous, et ce n'est pas uniquement la superbe plastique de Miss Olch, mais bien vous deux, votre approche, et votre état d'esprit...
Moi qui venait plus trop ici, à cause notamment de quelques propos peu respectueux...
En lisant vos récits, je remarque que votre état d'esprit, votre gentillesse doivent avoir une incidence, car les réactions sont respectueuses et bienveillantes).
Merci à vous deux, et chapeau Monsieur Olch, pour les photos, les récits et surtout votre sang froid dans ces moments ô combien excitant..)
#2283198
Fin de soirée chez l'ami jeaqnquinesenlaissepasconter et on peut remarquer que même à cette heure tardive , il maîtrise son sujet sur le bout de ses doigts ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2283221
casper7742 a écrit :Le sourire est de rigueur pour Missolch
Mais un sourire qui veut dire .........

Complicité et amitié surement.
Preuve d'agréables moments en compagnie de ce dessinateur qui ne semble pas s'emmêler les crayons 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2284907
sbe4 a écrit :Non mais le 1er message c'est surtout par ce que j'ai fait de la merde j'ai cliquer sur envoyer avant de vérifier si tout était bien entrer dans la case

C'est pourtant pas dans tes habitudes de faire de la " merde" , toi l'organisateur hors pair des apéro du forum si réussis ;)
par Louis40
#2284965
Patdan a écrit :J'y comprend rien, c'est qui ce jeanjenesaispasquoi ???

Ne cherche pas !
C'est un artiste dessinateur ( parait-il :) ) qui cherche à attirer des modèles dans son atelier ! 0=)
Un piège, je te dis !
Certaines charmées par son regard (et aussi par les bulles qu'il proposent) se laissent aller sur son canapé pendant qu'il les croque de son crayon ! 0=)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée