©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 69
par Louis40
#2299641
Patdan a écrit :...Et la tension est montée jusqu’où sur une échelle @MissOlch , de 1 à 10 :? :?

A ton avis ?
Penses-tu réellement qu'en dessous de 9,5 @ Miss Olch aurait laissé ce Coquin poursuivre ?
#2299726
tanguy1015 a écrit :Heuuuuuu! Quoi dire....
Moi qui me la pétait d'etre assis à côté de @MissOlch à une soirée,d'avoir eu le privilège de la voir devant moi jambes écartées,(je l'ai même pris en photo!!!)
Et la je vois ce Monsieur ,l’effleurer,la caresser ,l'embrasser et laisser sa main commencer une exploration qui s'avère très chaude :(
Si je me trompe pas c'est un Membre du Forum qui a beaucoup de goût,des commentaires raffinés mais surtout un veinard avec une chance de cocu.....! :o :o
J'imagine que la suite va être des plus " énervantes"!!! :) :)
Merci Mister @olch


@tanguy1015, je n'ai pu m'empêcher de noter l'acuité de votre pensée .... et d'en sourire !

Car oui .... celà illustre parfaitement s'il en etait besoin qu'on peut etre ''Cocu'' (volontaire ... parce qu'Elle le vaut bien (et elles le valent bien) ! j'suis ''desolé'' pour les nouveaux lecteurs ... mais avant d'etre le complice de couples delicieux, je suis aussi et surtout le mari d'une femme merveilleuse qui se prete maintenant à nos petits jeux pour mon plus grand plaisir ... et le sien :) ) et en etre tres heureux ! Doublement heureux quand votre femme se lâche et s'abandonne vous offrant la plus belle de scènes, celle de son plaisir, de son lacher-prise, de cette evasion hors du temps et des convenances .... mais heureux aussi quand fort de cette experience, vous partagez des moments d'exceptions avec des couples qui le sont tout autant !
"Experience" acquise (et developpée sans cesse tant elle est passionnante), rappelons-le alors que ma belle se refusait avec constance à mes fantasmes et que je faisais mes gammes de candauliste en rencontrant des couples nous ressemblant et essayant de leur offrir la posture que je cherchais pour ma belle, celle d'un homme agreable, entreprenant (et là ! là ... positionner le curseur est d'une complexité qui n'a d'egale que la psychologie feminine ... mais dans le doute, je prefererais toujours rester celui que l'on aura plaisir à revoir, meme au risque qu'un autre que vous vienne cueillir les graines patiemment semées (mais un vrai candauliste ne saurait pas etre jaloux (un vrai libertin non plus d'ailleurs !), encore moins de celle qu'il seduit mais n'est pas sienne !) que celui qui, a vouloir precipiter les choses aura mise la Belle (et son couple) dans une situation de doute, de gene, ... ou de toute autre pensées déstabilisantes et désagréables .... Il importe d'accompagner ''nos'' femmes dans ce delicat cheminement, leurs interrogations, le reflet social que cette liberté nous et leur renvoie et qu'il faut, non sans panache et un certain courage, assumer ... , nous leurs hommes, vous leurs complices et amants d'un soir ou au long cours, avec tout le tact et le respect qui leur est du ..., toujours sur un fil mais jamais du mauvais coté ....)
Bref audacieux, joueur, hedoniste .... capable de passer une tres belle soirée meme si elle n'est pas 'couronnée'' de scènes delicieusement charnelles en goutant au reel plaisir qui est celui de rencontrer des hommes et femmes, couples, rares, précieux ... et dont l'amitié prime sur l'acte !

C'est aussi la qualité de ce forum que de nous permettre de telles rencontres, ici et là ... sans que nécessairement les personnes n'aient le profil "idéal" dans l'inconscient collectif ... et sans non plus pousser inconsciemment par nos refus successifs certains à s'inventer un profil de ''pseudo celibataire'' alors qu'on est tres heureux en couple, que ces rencontres sont aussi des boosters pour sa propre libido et son entrain de couple ... qu'il importe aussi ce faisant d'avoir une compagne comprenant par delà ce qu'elle peut au depart ressentir, que là non plus, celà ne change rien mais au contraire renforce là encore le lien precieux qui nous unit ....

Merci à Elle .... merci à vous, fideles complices encore virtuels ou bien reels, certains sont connus ici, nous n'en faisons pas secret, d'autres plus discrets ... mais comptant tout autant !

Et puis, ne dit on pas que les meilleurs souvenirs restent à ecrire ....

Carpe Diem .... aux plaisirs de nos belles ... et en l'occurence à celui qu'il me plut de partager avec @MissOlch et @olch .... Merci pour leur / sa confiance .. et les delicieux instants partagés en toute circonstance !
cetd91 a liké
#2299745
Très cher @Libertins49 étant cité dans la post de @olch je me permet d'avoir mon droit de réponse et te dire mon désaccord avec ce que tu as (admirablement) bien écrit...
Quand tu mets "mais un vrai candauliste " (ça devrait faire sourire certaine ou certain :) ) me considérant en tant que tel ,sans vouloir développer sur le fond... je viens te contredire car je suis jaloux de te voir sur les photos avec @MissOlch (surtout quand tu l'as rencontrée,elle et son mari...enfin surtout elle) jaloux pour d'autre Miss du Forum (elle se reconnaitra!!! :x ) quand tu ressents la qualité des rencontres,je n'ai pas ta plume mais c'est un comble pour " un vrai candauliste" d'envier quelques privilégiés...!!! :)
Excuse moi @olch d'avoir empiété sur ton post mais des fois il y a des vérités difficiles à accepter mais qu'il faut savoir!
par Louis40
#2299761
Libertins49 a écrit :....C'est aussi la qualité de ce forum que de nous permettre de telles rencontres, ici et là ...


Libertins49 a écrit : .... capable de passer une très belle soirée même si elle n'est pas 'couronnée'' de scènes délicieusement charnelles en goutant au réel plaisir qui est celui de rencontrer des hommes et femmes, couples, rares, précieux ... et dont l'amitié prime sur l'acte !
......

N'ayant pas votre talent d'écriture, je me suis permet d'extraire ces deux phrases de votre beau commentaire.
Phrases que je partage totalement, étant presque certain de ne pouvoir exprimer aussi bien ces pensées.
Merci donc pour ce témoignage.

Louis parfois floodeur, (j'espère en être pardonné)
voire plagieur ? :)
par sbe4
#2299928
Ahhh @Louis40 me voilà rassurer par ton post j'ai eu peur d'être le seul a pes comprendre les ecrits de @Libertins49 mais je vois que là on peut éventuellement créer une bande à 2 :)
#2299955
sbe4 a écrit :Ahhh @Louis40 me voilà rassurer par ton post j'ai eu peur d'être le seul a pes comprendre les ecrits de @Libertins49 mais je vois que là on peut éventuellement créer une bande à 2 :)


On developpe en reel prochainement ? LOL

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2299964
misscple36 a écrit : et comment va Mr @olch sans sa chère et tendre cette semaine?


ça y est je suis rentré ,ça va mieux lol lol lol et puis comme le dit le célèbre kakemphaton de Corneille: "le désir s'accroît quand l'effet se recule" ;)
par Louis40
#2300494
olch a écrit :[waouhhh!!!! @sbe4 que de progrès en si peu de temps et comme disait @MissOlch en te lisant , tant tu as progressé :" ma rate en est toute chose " lol lol lol

Merci Olch de ces leçons pour débutants !
Celui-ci, je l'ai compris 0=)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2300508
sbe4 a écrit :Je l'ai aussi!!!!! Bon par contre passer la fierté d'avoir décodé le message tu m'xcusera mon cher @olch mais elle est un peu nase ;)


Tu as raison , mais bon j'ai une excuse , je me suis fait un lumbago et j'ai le cou bloqué
par Louis40
#2300524
olch a écrit :Je crains que tu n’aies pas vu la dernière contrepèterie :? :? :?

Il n'est pas le seul ! 0=)
Mais cette fois ci, je n'ai pas répondu instantanément, ouf ! ! 0=)
Douloureuses ces cloques ? :???:
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2300751
@olch
Ravi d avoir fait connaissance avec Madame qui est vraiment très charmante féminine et qui dégage un charme craquant. Je dois dire que les photos sont belles mais ça ne vaut pas la réalité, les regards les sourires et les postures de miss olch tout ce que l'on ne peut pas déceler en photo c'est croustillant.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2301705
Visiblement, ces deux là se comprennent vite ;) , une réelle complicité fait que chacun(e) sait ce qu’attend l’autre, pas besoin de signes ou de gestes, les choses se font naturellement .Mister L demeure doux précis et attentif au moindre soubresaut de Miss Olch qui s’abandonne totalement. Les positions s’enchaînent, petit à petit, la confiance gagne Mister L qui s’enhardit …..Et les caresses délicatement délivrées sur le postérieur de la Miss laissent place à quelque fessée bien appliquée. :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2301710
Mister L nous livre une fois de superbes gammes.
Il connait parfaitement toutes les ressources et limites de ce superbe corps qui s'abandonne à lui.
Il en connaît si bien les limites que manifestement il joue à les dépasser ! ! 0=)

Merci vous trois pour ce partage d'émotions.
#2301717
Les seins de @MissOlch sont une invitation aux caresses :)
par Louis40
#2301730
Louis40 a écrit :Il en connaît si bien les limites que manifestement il joue à les dépasser

Bien écrire ne s'improvise pas ! ! :???: :???:
Les limites ne se dépassent pas, elles se franchissent ! !
Parfois on se dépasse .....
Mais là ce ne fut pas le cas :???:
Dans d'autres écrits non plus d'ailleurs :???: :???:
par Louis40
#2301735
La dernière montre l'effet ( Kiss Cool ? ) de la délicate fessée !
Elle détend totalement @MissOlch qui nous présente un fabuleux trésor convoité par tant de Pirates !

Quel superbe instantané capturé par le photographe officiel de la @Miss 0=)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée