©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2306183
Tout commence par une agréable balade dans un parc très fréquenté. Certains sont alanguis dans les pelouses, profitant de la température clémente d’un début d’un printemps qui tarde à venir. D’autres déambulent, le pas léger, en prenant le temps d’admirer les jardins, les fleurs et les jolies femmes qui profitent des premiers rayons du soleil pour raccourcir leur jupe. :o
Impossible pour Miss Olch , dans ce cadre enchanteur , de ne pas s’adonner à quelques jeux d’exhibe ……Heureusement , j’ai toujours mon appareil photo à portée de main . ;) ;)
Assise sur un banc, une pierre, un tronc d’arbre ou, accroupie …..Miss Olch pose et s’amuse …..Certains ont remarqué son petit jeu ,profitent de la situation, nous suivent ,et lorsqu’il passent tout près d’elle, la gratifie d’un large sourire. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, cplesexe, Luc13 et 3 autres a liké
#2306184
jamais vu de vision aussi paradisiaque dans la vraie vie ...je dois pas être au bon endroit au bon moment :(
Petite question pour Miss OLCH ...certes il y a courant d'air sous la jupe lol mais les bas ne lui tiennent ils pas chaud par cette canicule?
#2306185
toujours aussi belle et souriante :)
quand le décor est bucolique ça devient carrément une oeuvre d'art.
Avec le passant paraissant ne pas savoir ce qui se passe, ...
#2306251
De superbes photos que j'ai admirées d'une seule main...
@MissOlch est toujours aussi splendide et charmeuse !
Comme j'aurais aimé jouer les voyeurs complices en profitant de cette magnifique exhib.
Encore merci pour toutes ces très belles photos qui me mettent en très grande forme... ;)
#2306287
Et ils sont sublimes ces bas, enfin je trouve.

Magnifique photo comme tjrs merci a @olch d avoir toujours son appareil photo au bon moment.
Et a @MissOlch d avoir ... Et bien juste d être @MissOlch ... Hi.hi....
#2306304
MissOlch a écrit :@Michel3132 cette photo a été prise il y un mois et je peux te confirmer que les bas étaient fort utiles!!! ;)


Je m'en doutais un peu mais l'envie de vous titiller a été plus forte lol
Toutes les saisons sont bonnes ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2307814
En voilà un autre qui a remarqué notre petit manège, il semble plus désireux que les précédents et plus téméraire aussi. Élégant, il marche nonchalamment dans les allées du parc lorsqu’il aperçoit Miss Olch assise sur un banc :x . Il ne reste visiblement pas insensible à son charme et nous emboîte le pas alors que nous reprenons notre flânerie. Après quelques va et vient, il s’approche de la Miss pour engager la conversation. Je constate avec une évidence déconcertante qu’il possède tous les codes de l’art de la séduction respectueuse .Son langage corporel est sans ambiguïté sans être outrancier, le ton de sa voix adapté à la situation. Il parle de façon entreprenante et rassurante à la fois, ses propos sont sincères, une sorte d’invitation sans qu’à aucun moment nous n’ayons le sentiment qu’il joue un rôle. Voilà une personnalité intrigante qui laisse entrevoir un caractère affirmé (ce que Miss Olch aura l’occasion de vérifier par la suite :o :o ….. ) et une courtoisie hors du commun résultant d’une éducation irréprochable. Tout en discutant, nous reprenons notre balade bucolique accompagnés maintenant d’un guide qui maîtrise les lieux à merveille. C’est un plaisir d’écouter ses explications historiques et architecturales qui éclairent notre visite. Un peu plus tard, nous délaissons quelque peu le côté culturel de la rencontre pour nous adonner de nouveau à nos jeux favoris en présence de ce charmant gentleman qui, avec notre assentiment et sans se cacher, n’en perd pas une miette. 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, vipa68, gullihom et 5 autres a liké
par Louis40
#2307818
Un homme courtois et élégant !
C'est rare dans un parc ! 0=)
La dernière image montre bien la convivialité qu'il su inspirer à @Miss Olch ainsi que la délicatesse qu'elle a décelée.
Une magnifique rencontre ! !
#2307823
comme quoi, ça a encore du sens de nos jours d'être poli et courtois lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2307956
Ah le parc Monceau et ses belles fleurs de printemps ...Le lieu est bien choisi mais quelle témérité nul doute que le petit manège fût très vite décèle par nombre de coquins flânant dans ce parc tous a l' œil avisé pour venir se rincer l' œil dans l' un des parcs ayant pour particularité les plus jolies spécimen de la capitale de la jeune nymphe a la mature BCBG du 17 ème.
Un certain couple y avait organisé un speedy sex coquin il y a quelques années.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée