©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 69
#2397140
Hééééééé oui!!! 5h du mat...c'est pas des filles faciles!! :oops:
Il a fallu leurs payer le resto,se montrer charmant,à leurs écoutes,faire des tonnes de compliments (mérités bien sûr :x ),réussir à les amener dans la chambre,et même là,tous les hommes ont connus ça,c'est pas gagné...!!! :) :)
hixxos, Misstanguy, agico et 5 autres a liké
par Louis40
#2397150
tanguy1015 a écrit :......c'est pas des filles faciles!! :oops:
.....,et même là,tous les hommes ont connus ça,c'est pas gagné...!!! :) :)

Ce fut plus qu'un tiercé gagnant pour ces Dames ! !
Dans l'ordre ou le désordre, je ne sais pas trop vu le ballet des Coquins qui butinent de toutes parts :x :x
olch, sergio a liké
#2400716
Il est 5 h du matin

"Il est 05h00
Paris s'éveille
...........
Et les coquins fatiguent devant ses deux belles sirènes. :D
hixxos, sergio a liké
#2414306
voila une bien belle soirée deux belles femmes et des hommes a leurs services que demandé de plus.

@MissOlch tres jolie dessous j'aime beaucoup, voila qui me donne un envie furieuse de vous faire visiter DAX.

si @Misstanguy veut venir pas de soucis on saura l'accueillir aussi.
olch, tanguy1015 a liké
#2414766
C'est la fin des réjouissances , le jour se lève et la soirée ou plutôt la nuit se termine en franche rigolade .Les tensions retombent et chacun(e) n'aspire plus qu'à une chose , dormir quelques heures avant de retrouver nos activités .
Miss Olch et moi-même avons passé une excellente soirée en votre compagnie les amis et nous tenions à vous remercier pour ce délicieux partage <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, sergio, Mistercherry et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2415001
lecavalier a écrit :Magnifique moment de repos des guerriers et guerrières... et avec @MissOlch et @Misstanguy ainsi étendues et dans vos bras, en mode "repos", cela confirme que le silence qui suit du Mozart est aussi du Mozart ;)
Merci cher @olch pour ce partage de haute voltige pour nos esprits ;) lol


Il ne manquait que toi cher ami ;) et ta délicieuse épouse , bien sûr <3 <3
Louis40, Lplayers, sergio et 1 autres a liké
#2415025
Je garde un bon souvenir de ce moment, de la vue de la chambre d'hôtel en début de soirée et la vue au petit matin, les rues qui commencent à s'animer, les oiseaux déjà réveillés, et nous prêts à se glisser sous les draps pour dormir quelques heures, avant de reprendre la route, après tous ces doux échanges, toutes ces mains sur moi sans savoir exactement qui fait quoi et toujours avec respect :P oui très bon souvenir :oops: je ne demande qu'à renouveler l'expérience! <3
enthousiax, pat58, Michel3132 et 9 autres a liké
#2415032
Misstanguy a écrit :Je garde un bon souvenir de ce moment, de la vue de la chambre d'hôtel en début de soirée et la vue au petit matin, les rues qui commencent à s'animer, les oiseaux déjà réveillés, et nous prêts à se glisser sous les draps pour dormir quelques heures, avant de reprendre la route, après tous ces doux échanges, toutes ces mains sur moi sans savoir exactement qui fait quoi et toujours avec respect :P oui très bon souvenir :oops: je ne demande qu'à renouveler l'expérience! <3


Commentaire important et jolie perception du moment
olch, Misstanguy a liké
#2417821
Fin de soirée , mais quel moments agréables nous avons passés , en plus nous avons tissé des liens solides avec les participants de ce soir là .Avant la prochaine série des rencontres de Miss Olch , petit retour sur notre fil rouge : Miss Olch et sa copine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, gwennadu, plaisir45 et 46 autres a liké
#2418254
Ce n'est pas si courant les copines joueuses. Gardez-la. ;)

Et comme l’écrit @sbe4, emmenez-la à un apéro. Je suis sur qu'elle sera bien accueillie. ;)
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée