©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 69
#2757885
Superbe !
Vraiment, autant les mots que les photos.

Ces moments où rien n'est compliqué.
Ces moments où tout le monde se sent à l'aide.
Ces moments où deux femmes peuvent se désirer.
Ces moments où on peut sortir l'appareil photo
Ces moments où les 2 femmes peuvent juste se rapprocher...
Ces moments où juste des caresses illuminent les photos...
Ces moments où on cadre, où on joue du diaphragme
Ces moments où les hommes peuvent juste se taire et laisser jouer la beauté
Ces moments...

Merci pour ces moments !!!
Je revis par tes mots, par procuration des moments tellement grisants !
Ces moments ensuite où l'ambiance continue à exister en traitant les photos...
Que ces soit par NikCollection, par des Preset, par juste une mise en valeur.

Merci !
Vraiment, on vit et revit votre soirée par votre témoignage !
olch, ChatLyn, MissOlch et 2 autres a liké
#2758232
Magnifique suite à ce moment magique ..avec la présence de ce merveilleux couple de Me @agico Miss CoDeAgico ...

En fait ja vois qu'il y a encore de la place sur ce fameux canapé à côté de @MissOlch et Miss @CoDeAgico ... J'y verrais bien quelqu'un.... Lui auraient-elles laissé de la place de manière prémonitoire ??? Sait-on jamais ... ;) :x :oops:
olch, CoDeAgico, MissOlch et 2 autres a liké
#2759539
Pour notre plus grand plaisir, les filles continuent leurs petits jeux et nous présentent des tableaux plein d’humour tous plus sensuels et coquins les uns que les autres. A ce moment précis, je me dis : « C’est fou ce que j’aime à regarder @jeanrp confortablement installé, heureux, joyeux qui rit même à gorge déployée tant les filles sont enjouées et d’humeur badine ». Il est un spectateur attentif de cette chorégraphie érotique que nous jouent nos deux Miss. Il fait plaisir à voir, juste témoin de ce moment complice, et dans ma tête, ce petit refrain : « Il n’est pas bien là, notre @jeanrp , paisible , à la fraîche , décontracté du gland , il bandera quand il aura envie de bander ! » lol lol lol
Il ne va pas rester encore longtemps à ce point passif. Le désir est plus fort que tout et l'ami va céder à la tentation.Il ne va pas tarder à entrer dans la danse et redevenir acteur de sa soirée …. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, cffj14, Sparte et 63 autres a liké
#2759635
C'est drôle, quand on est jeune et qu'on a tout le temps de la vie devant soit, on est toujours pressé, de découvrir, de profiter, de terminer en quelque sorte, alors que quand on l'est un peu moins, le plaisir est justement de profiter de ce temps présent, le distendre légèrement, jouer des troubles et des points de suspension, rêver un peu et surtout s'amuser !

Et je dirais même que souvent, je me dis n'avoir pas suffisamment saisi sur le moment la grâce de ces moments, la complicité enchanteresse qui se devine sur les photos de Mister @olch , la magie de voir @MissOlch et @CoDeAgico participer de l'Histoire du canapé.... mais je ne demande qu'à m'entrainer, et quelques coups de crayons restent heureusement comme une éraflure du temps qui passe... :D
Merci à tous, et le canapé reste toujours curieux de nouvelles aventures 0=)

Jeanparlàbas
CoDeAgico, cri6s, aswad95 et 9 autres a liké
#2760243
merci @olch pour ces belles photos ! On voit le sourire de @jeanrp assistant au spectacle de ces merveilleuses @CoDeAgico et @MissOlch !! Nous aurions tous aimé ici assister au spectacle.
Je suis juste surpris du petit chauffage d'appoint, à moins que ce n'était pour apporter un peu d'air, car vue l'ambiance, la temperature devait monter :)
angeldim77, jeanrp, Yvelines49 et 4 autres a liké
#2760559
Oh que c'est magnifique de voir le duo @MissOlch / @CoDeAgico jouer le 3e mi-temps avec une telle complicité qui a certainement joué des nerfs des complices présents !! Je suis sûr que cette sensualité irradie encore les lieux ;) :P

A la vue de ces photos Miss Lyn s'est exprimée avec un "Eh ben eh ben eh ben... houlalala...houlalala " grand sourire sur la bouche et dans les yeux. Et lorsque je lui ai dit qu'il y a encore de la place sur le canapé, elle m'a dit "je risque peut être d'aller sous la canapé ..." trouvant ainsi un usage supplémentaire à ce divin canapé ;) :P 0=) 0=) 0=)
olch, ssandraexib, jeanrp et 2 autres a liké
#2761126
@nicolas75011 Oh que oui notre cher @jeanrp en fait des envieux !! Et comment !! Mais bon il faut aussi reconnaitre que son sens de l'organisation et de "l’hospitalité" dans ce domaine font aussi que des Mister @olch et @agico lui font confiance et et leurs chères et tendres @MissOlch et @CoDeAgico se sentent bien chez lui ... et cela se voit !
sergio, jeanrp, nicolas75011 et 3 autres a liké
#2761132
A ce moment précis, je me dis : « C’est fou ce que j’aime à regarder @jeanrp confortablement installé, heureux, joyeux qui rit même à gorge déployée tant les filles sont enjouées et d’humeur badine ».

@olch: le plaisir d'un candauliste retse simple, prendre plaisir à voir un autre homme se régaler à la vue de sa femme. La, des deux copines qui reconnaissons-le, doivent faire monter la température de la piece.

C'est drôle, quand on est jeune et qu'on a tout le temps de la vie devant soit, on est toujours pressé, de découvrir, de profiter, de terminer en quelque sorte, alors que quand on l'est un peu moins, le plaisir est justement de profiter de ce temps présent, le distendre légèrement, jouer des troubles et des points de suspension, rêver un peu et surtout s'amuser !

Je suis bien d'accord avec toi.
Dionysos06, olch a liké
#2761148
sergio a écrit :
A ce moment précis, je me dis : « C’est fou ce que j’aime à regarder @jeanrp confortablement installé, heureux, joyeux qui rit même à gorge déployée tant les filles sont enjouées et d’humeur badine ».

@olch: le plaisir d'un candauliste retse simple, prendre plaisir à voir un autre homme se régaler à la vue de sa femme....


Tu as tout à tout à fait raison cher @sergio !!
N'est-ce pas ce aussi qui tenait à coeur au fameux Roi Candaule ... et qui a donné naissance au mot candaulisme ? ;)
jeanrp, olch, sergio a liké
#2761673
Encore un post qui nous offre un frisson délicieux...

Un frisson qui mêle tant d'érotisme...

d'abord les courbes de ces dames qu'il est toujours agréable de caresser du regard... (les jambes de @MissOlch me laissent toujours bouche bé...),

puis ces dessous mêlant le chic au stupre du porte jarretelle...

puis ces caresses que ces dames s'offrent ...

et enfin leur rapprochement avec cet amant sous les yeux de leurs époux... c'est une telle ébullition entre mes deux oreilles que ce post ravive le souvenir de vos jeux communs passés ensemble qui relatait une aventure hautement désirable....

Avec un tel post mon esprit ne peut que vagabonder auprès de ces dames... et pour me faire me languir de désir de vos personnes je vous adresse mes plus vif remerciements @CoDeAgico et @MissOlch ... merci de partager.
olch, ChatLyn, sergio a liké
#2761927
Sur l’injonction bienveillante et empreinte de délicatesse de @jeanrp , les Miss reprennent place sur le canapé. J’allais dire il les mène à la baguette lol lol .Il alterne les caresses sur ces deux fessiers tendus et demandeurs .Il passe de l’une à l’autre avec une aisance toute naturelle qui lui est propre. Le jeu, sensuel, tendre, érotique n’en est pas moins gourmand….On aurait envie, nous aussi, de participer, de sentir les fesses des Miss vibrer sous nos caresses, de jouer des mains, de la langue de pénétrer ce polisson trio.
Mais il nous est apparu déplacé, voire impossible de perturber @jeanrp dans son numéro de virtuose, digne de chez « ChoChotte » tant on était en train d’assister à ce qui peut arriver de mieux pour un acteur. Il était complètement habité par son rôle. Involontairement, il se mettait à vivre son personnage, sans penser à ce qu’il faisait, guidé par son intuition et son subconscient, tout se passait automatiquement. Il avait juste un large sourire qui éclairait son visage preuve du moment délicieux qu’il était en train de vivre et de partager.
Quelques instants plus tard, il changeait de tableau, une certaine forme de perversité venait de s’emparer de lui, aux caresses répondaient les claquements des mains ou de la cravache sur les fesses des deux Miss. La fessée, un art que l’ami @jeanrp maîtrise visiblement à merveille et qui remonte aussi loin que les hommes et les femmes jouent et prennent du plaisir à se titiller, se provoquer, se jauger, se révéler. Sous le claquement de la fessée, le corps des Miss trésaille, s'abandonne, se cabre, se plie, se soumet. Dès cet instant, elles cessent de vouloir tout décider, tout contrôler.
Quelle soirée mes amis, mais comme nous le savons tous, Il n’est de si bonne compagnie qui ne se quitte. Avant cela , @MissOlch et moi-même voudrions adresser un immense merci à notre hôte délicieux et subtile @jeanrp , à nos amis et complices @agico et Miss @CoDeAgico , au petit nouveau @Yvelines49 et évidemment à Chouchou . ;) ;)
Bises et merci pour ces moments partagés et joyeux ....A bientôt <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée