©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 68
#2296493
lecavalier a écrit :Mes amis il est des "softs" annoncés qui valent leur pesant d'or en matière de sensualité et de plaisir ;) et nous en avons la démonstration par ces superbes photos ;)

100% d"accord avec toi !
par Louis40
#2296500
Si ma mémoire est bonne @MissOlch était fatiguée ce soir là :)
Je constate avec plaisir que quelques caresses lui permettent de retrouver une belle énergie et surtout un merveilleux sourire sur l'avant dernière image.
Mister L occupé à une tendre bisou ne peut l'apprécier mais nous oui.
Quel plaisir d'admirer une femme si détendue et dont le visage reflète tout le plaisir qu'elle éprouve à ce moment.
Mister L semble apprécier les seins de la Miss, il n'est pas le seul :x

Merveilleux teasing d'une superbe soirée en excellente compagnie.
par Louis40
#2296637
gentilvoyeur a écrit :Difficile de faire un com après celui de @lecavalier ;)

Aie confiance en toi !
Suite à une visite de Paris en nocturne ton com était superbe.

gentilvoyeur a écrit :Intéressante technique de massage pour redonner vitalité et énergie par quelques points d'acupuncture ciblés, n'est ce pas @Louis40 :D À méditer... 8-)

Douterais-tu de mes compétences en ce domaine ? :???: lol
par Louis40
#2296992
sbe4 a écrit :Bon ben et la suite alors par ce que là on est au milieu de l'histoire allécher par le début mais il manque un truc

Sois patient ! !
Je crois que la famille Olch est en "vacances" lol
#2297049
sbe4 a écrit :Bon ben et la suite alors par ce que là on est au milieu de l'histoire allécher par le début mais il manque un truc

Tu es en mode rebelle aujourd'hui ?
Moi je pense que les @olch en vacances c'est bien pour le forum, ils vont refaire le stock de photos de @MissOlch pour notre plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2297085
cristian70241 a écrit :@Saxojaune tu as bien raison. les @olch en vancances, ça a quand même des avantages...
On va pouvoir se régaler à leur retour... :) Profitez bien.


Quelle vacances , mais qui a fait courir cette rumeur????? ;)
Juste que jeudi nous étions de sortie sur Paris où nous avons passé une très très agréable soirée ( retour dans nos pénates 6h30 du mat :x ) dc vendredi HS lol lol , samedi 19 convives midi et soir , ça fait un peu d'occupation et hier , préparatifs pour la Miss que j'ai déposée à
Orly aujourd’hui pour une mission professionnelle d'une semaine au Portugal .
La suite de la soirée avec Mister L, toujours très appliqué et totalement dévoué à @MissOlch ;) ;)
<3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2297088
Bah désolé j'ai bêtement suivi la rumeur (pfiou heureusement que je vote pas, moi)
Du coup c'est un peu le contraire des vacances pour toi avec cette absence d'une semaine.
J'espère que tu vas t'en sortir sans @MissOlch à tes côtés.
par Louis40
#2297091
En effet, quel superbe parquet !
De superbes carrés en mosaïque qui méritent toute notre attention ! 0=)
Agréable découverte !

Ce Mister semble lui aussi bien apprécier les seins et les jolis tétons de @MissOlch.
Qui l'en blâmerait ? Pas moi en tous cas!
Voici un homme de gout !
Surtout un homme courtois au vu des faveurs qui lui sont accordées !
Il sait manifestement re-dynamiser les Miss épuisées par une journée de travail .
Ce talent est remarquable !
Comment oser ensuite proposer nos modestes compétences à @MissOlch ? :???:

Une fois de plus un bien agréable partage !
Toujours plaisant de découvrir une femme souriante.
#2297093
Heuuuuuu! Quoi dire....
Moi qui me la pétait d'etre assis à côté de @MissOlch à une soirée,d'avoir eu le privilège de la voir devant moi jambes écartées,(je l'ai même pris en photo!!!)
Et la je vois ce Monsieur ,l’effleurer,la caresser ,l'embrasser et laisser sa main commencer une exploration qui s'avère très chaude :(
Si je me trompe pas c'est un Membre du Forum qui a beaucoup de goût,des commentaires raffinés mais surtout un veinard avec une chance de cocu.....! :o :o
J'imagine que la suite va être des plus " énervantes"!!! :) :)
Merci Mister @olch
#2297102
Ce qui est énervant c'est que le prochain épisode de la série est dans 15 jours... @olch il sait faire durer le plaisir ...
par Louis40
#2297104
Saxojaune a écrit :Ce qui est énervant c'est que le prochain épisode de la série est dans 15 jours... @olch il sait faire durer le plaisir ...

Mais reconnait que notre patience est récompensée !
#2297107
Louis40 a écrit :Mais reconnait que notre patience est récompensée !

C'est @MissOlch quand même, c'est pas Jo l'clodo ! lol
par Louis40
#2297109
Récompensé dans le sens de la qualité des images et des moments partagés.
Uniquement de la sensualité, de la délicatesse et des sourires complices !
C'est bien cela qui engendre les beaux commentaires.


P.S. "c'est pas Jo l'clodo !" Tu as raison ! 0=)
Le parquet est celui d'une Princesse 0=)
par sbe4
#2297282
Ahhh ben ça quand @MissOlch se donne elle fait pas les choses à moitiés dites moi c'est que le frangin (désolé mais ça lui va mieux que L) il à l'air de bien apprécié également en plus ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée