©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 69
#2761965
Toujours un plaisir de lire et voir vos aventures les @olch et quand en plus la sublime @CoDeAgico est de la partie c'est décuplé....
@jeanrp semble effectivement exceller en Maître fesseur tel un joueur de bongo sur des merveilleux instruments tendus à la perfection :D
jeanrp, olch, CoDeAgico et 2 autres a liké
#2761972
Quel récit, heureusement qu'il y a les photos, j'aurais pu y voir d'autres personnages, tant la scène peut paraître surréaliste, la soirée ayant juste commencée par quelques verres autour de la table de réunion... mais le merveilleux est que ces petits jeux arrivent tout naturellement, avec une incroyable et superbe candeur ... et quel spectacle, ces deux charmantes croupes, @MissOlch et @CoDeAgico si joliment cambrées, réactives autant à la cravache (pas trop trop cinglante, juste ce qu'il faut :) ) qu'aux caresses.... du bonheur ....

Jeanquiyétaitrèsbien
olch, Michel3132, cri6s et 7 autres a liké
#2762041
C'est drôle, un ami en visite vient de me dire "Tiens, quelqu'un a oublié une cravache derrière le canapé" sur un ton assez badin, comme si c'était un ustensile assez usuel dans un bureau, j'ai répondu sur le même ton, "c'est la mienne !" J'ai un alibi, j'ai été cavalier longtemps... il y a 30 ans :)

J'ajouterais que c'est étrange, cette soirée se déroulait il y a quelques mois déjà !

Jeanquiadeséperonsaussi
CoDeAgico, olch, cri6s et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2762733
Superbe séance sur le canapé !
Pas une séance de psychologie... mais l'art de jouer avec 2 jolis culs !
Ce string ouvert... encore plus provoquant que le nu !
Elle porte très bien la ficelle !

Il est plaisant de voir votre hôte manier la cravache au lieu des crayons...
jeanrp, MissOlch, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2763333
jeanrp a écrit :C'est drôle, un ami en visite vient de me dire "Tiens, quelqu'un a oublié une cravache derrière le canapé" sur un ton assez badin, comme si c'était un ustensile assez usuel dans un bureau, j'ai répondu sur le même ton, "c'est la mienne !" J'ai un alibi, j'ai été cavalier longtemps... il y a 30 ans :)
J'ajouterais que c'est étrange, cette soirée se déroulait il y a quelques mois déjà !
Jeanquiadeséperonsaussi


Cher @jeanrp , de ce que je peux savoir et au vu des nombreuses soirées que vous organisez à votre Atelier ( on y passe d'ailleurs de très agréables moments ;) ) je suis étonnée que ça ne soit pas arrivé plus tôt ....une cravache par-ci , une culotte par-là mais aussi un redresse seins , une paire de bas , un porte jarretelles ou un tube de gel de massage aux senteurs orientales envoûtantes ....Bref tant de choses qu'une visiteuse aurait pu oublier chez vous , très cher et qu'un visiteur aurait pu découvrir…. <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, gullihom, sbe4 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2765337
Yvelines49 a écrit :Et je connais chère @MissOlch des heureux visiteurs qui ont pu avoir la joie d’eux-mêmes retirer cette culotte… :x :x


Petit coquin @Yvelines49 lol Quelques semaines auparavant,avant cette nouvelle soirée , nous étions chez @jeanrp pour une soirée trio des plus agréable et nous avions sympathisé avec @Yvelines49 . Si @MissOlch n’est pas à la recherche d’un régulier, elle aime retrouver dans des situations, des lieux et des jeux différents les complices qui l’ont fait vibrer. Le moment était donc venu de faire venir @Yvelines49 à la maison.
Il est arrivé un peu réservé, dans ses petits souliers, comme on dit ;) , mais visiblement heureux d’être notre invité. Après quelques mots Mister est entré dans le vif du sujet et a convié @MissOlch à en faire de même . Elle s’est exécutée avec empressement, se parant de son bandeau. Il procède à l’effeuillage de la Miss en toute délicatesse qui ne revêt plus à cet instant que de sa culotte et son soutien-gorge .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2766134
olch a écrit :
Yvelines49 a écrit :...Quelques semaines auparavant,avant cette nouvelle soirée , nous étions chez @jeanrp pour une soirée trio des plus agréable et nous avions sympathisé avec @Yvelines49 ...


Ça en fait des gens bien au même endroit. :D
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée