©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 69
#2662961
Je pense que j'ai trouvé la source de mon propre réchauffement climatique... mais c'est un tel plaisir de le vivre avec @MissOlch que je vais militer pour qu"il se prolonge jusqu'à cet hiver.

Cher @olch j'adore ta prose de la "danse aquatique amoureuse"... tu as du te régaler également :cuck: .
croclavie82, sergio, olch et 1 autres a liké
#2663060
Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée.

Comme @Saxojaune, je trouve que ton résumé est sacrément connoté sur ce que tu attendais de cette rencontre.
Tu devais avoir très envie de voir ta femme prendre du plaisir devant toi.

Je ne sais pas nager mais je rejoindrais bien la belle dans sa baignade. Juste pour qu'elle m'empêche de me noyer. :oops:
Saxojaune, olch, croclavie82 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2663248
sergio a écrit :
Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée.

Comme @Saxojaune, je trouve que ton résumé est sacrément connoté .....

Je me demande si votre analyse n'est pas faussée par votre esprit tordu , Messieurs lol lol lol
#2663927
Floris22 a écrit :La suite @olch la suite s'il te plait. Miss est ravissante, mais l'écrit la sublime encore plus

Pas trop vite quand même @Floris22 , j'aime quand les hommes prennent leur temps ;) ;)
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite
Sachez me convoiter
Me désirer
Me captiver
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme
Tous les hommes
Trop pressés........
J'avoue que j'ai un petit faible pour cette sublime chanson magnifiquement interprétée par Juliette Gréco <3
BoBi75000, pat58, olch et 14 autres a liké
#2663930
@MissOlch la caresser toute vêtue, enlever une par une ses parures de tissus, embrasser les parties mise à nue au fur et à mesure, avant de caresser sa douce peau ainsi dévoilée en se rapprochant cercle après cercle de cet éfleurage, des zones érogènes stratégiques, voilà typiquement le genre de voyage érotique que j'adore faire :P :x
olch, jeanrp a liké
#2664447
La parade étant terminée, la voici qui sort de l’eau (enfin !!!). Une petite douche avant d’aller s’allonger sur le pont avant du bateau, le temps de sécher (comme elle dit). Je crois plutôt qu’elle avait décidé de nous faire languir tous les deux, la vilaine :x …. L’envie était telle que l’attente nous a paru interminable, tant pour notre invité que pour moi. Enfin, la Miss s’approche discute avec son complice sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, casper7742, diouee et 34 autres a liké
#2664464
MissOlch a écrit :
Floris22 a écrit :La suite @olch la suite s'il te plait. Miss est ravissante, mais l'écrit la sublime encore plus

Pas trop vite quand même @Floris22 , j'aime quand les hommes prennent leur temps ;) ;)
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite
Sachez me convoiter
Me désirer
Me captiver
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme
Tous les hommes
Trop pressés........
J'avoue que j'ai un petit faible pour cette sublime chanson magnifiquement interprétée par Juliette Gréco <3


Très belle chanson au demeurant et je compris le petit faible .L'écouter est formidable, car elle joue avec les mots et les intonations. Et la mettre ici est fort à propos, très judicieux.
olch, MissOlch a liké
#2665773
cri6s a écrit :Il n'y a pas à dire @MissOlch sait motiver n'importe quel masseur... comment ne pas avoir les mains inspirer devant de si belles poses 0=) 0=)

"N'importe quel masseur" surement pas @cri6s Mister Olch veille à me les choisir comme je les aime ;) ;) ;) <3
sergio, cri6s, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2666064
Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……
Enfin!!! ça faisait trop longtemps que j'attendais ce moment.
Il commence par les pieds sans s’attarder car la Miss lui a dit qu’elle était très sensible. Il procède lentement, avec application et douceur, il remonte le long de son corps, effleurant ses fesses pour mon plus grand plaisir. Les bateaux vont et viennent tout autour de nous dans un ballet d’émotions et de sensations positives.
Tout allait pour le mieux , mais comme tous ceux qui sont en couple ici le savent, l’attente est à la fois excitante et douloureuse.On a toujours la crainte qu’un grain de sable ne vienne anéantir tous nos efforts......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, gullihom, FB57 et 27 autres a liké
#2666065
Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……
Enfin!!! ça faisait trop longtemps que j'attendais ce moment.
Il commence par les pieds sans s’attarder car la Miss lui a dit qu’elle était très sensible. Il procède lentement, avec application et douceur, il remonte le long de son corps, effleurant ses fesses pour mon plus grand plaisir. Les bateaux vont et viennent tout autour de nous dans un ballet d’émotions et de sensations positives.
Tout allait pour le mieux , mais comme tous ceux qui sont en couple ici le savent, l’attente est à la fois excitante et douloureuse.On a toujours la crainte qu’un grain de sable ne vienne anéantir tous nos efforts......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Saxojaune, FB57 et 26 autres a liké
#2667907
jeanrp a écrit :Un grain de sable mal placé et le massage déraille :)
AJeansncf

tu ne crois pas si bien dire.......
Tout à coup, je le sens plus tendu, moins concentré. A de nombreuses reprises il lâche la Miss du regard et scrute l’horizon…. Brusquement, il quitte le cockpit, s’engouffre dans la cabine et abandonne sa partenaire aux rayons du soleil. Je lui emboîte le pas et lui demande ce qui se passe, si il y a un souci avec Miss Olch . En fait, un yacht vient de faire son apparition et se prépare à mouiller une vingtaine de mètres derrière nous. A l’unisson, aussi bien la Miss que moi, lui disons que ce n’est pas un problème, bien au contraire, que ça pimente encore davantage ce petit moment de bien être. Je l’observe j’attends sa réponse et constate avec effroi qu’il est très nerveux…..il nous annonce qu’il ne peut continuer, que le skipper du bateau est une de ses connaissances. (Notre complice est un homme marié)
Je me dis qu’on a vraiment la poisse, que tout est foutu. Après la période covid il y a deux ans, le surcroit de travail pour la Miss l’an passé et alors qu’elle se relance avec beaucoup d’envie dans les petits jeux coquins, qu’un complice est disponible, patatras encore une occasion manquée….. Il y a vraiment des périodes où rien ne va.
Du coup on plie les gaules, bref on lève l’ancre et on cherche un endroit plus calme. Après une heure de navigation qui me paraît interminable, nous voici de nouveau au mouillage à quelques milles. Je me demande si la Miss va pouvoir se laisser transporter à nouveau ou si ce contre temps aura mis fin à ses velléités coquines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Yvelines49, cri6s et 22 autres a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée