©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 69
#2342453
Saxojaune a écrit :
tomhub a écrit :@MissOlch tu es hémophile (ce qui serait une surprise assez extraordinaire) ou la cravache était réellement vigoureuse ?
bravo pour cette jolie résistance
<3 <3 <3

Il me semble que l'hémophilie ne concerne que les hommes. Et on a quand même pas mal de preuves que Miss Olch est une (splendide) femme !!


L'hémophilie peut aussi toucher les femmes, mais elle est plus légère. Ce type d'hémophilie (type C) touche les hommes et les femmes. Les autres types sont réservés aux hommes
olch a liké
#2343040
Quel petit veinard ce Mister G.
Elles sont très sensuel ces photos.
Je adore celle où @MissOlch monte les escaliers...
par gwennadu
#2343410
Délicieuse rencontre et délicieuse balade.... Aaaah, les escaliers avec miss Olch... Tellement troublante déjà sur le plat avec des longues jambes si bien dessinées et ses tenues qui les mettent en valeur...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2346013
maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
Et toujours ces deux sourires magnifiques


" Ces deux sourires magnifiques "
Je ne te savais pas autant attiré par le sourire de notre ami Mister G :oops:
#2346125
olch a écrit :
maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
Et toujours ces deux sourires magnifiques


" Ces deux sourires magnifiques "
Je ne te savais pas autant attiré par le sourire de notre ami Mister G :oops:


Je parlais bien évidemment du sourire horizontal et de celui vertical de Miss Olch :x
Meme si l'ami G a surement un très beau sourire, je suis subjugué par Miss Olch :P
#2346134
viewtopic.php?p=2317567#p2317567
...Pour permettre à Miss Olch de se reposer un peu et faire retomber la température incandescente de son arrière train, Mister O  change de zone et vient tapoter le sexe de la Miss qui laisse échapper quelques gémissements de plaisir.  


viewtopic.php?p=2319411#p2319411
...Mister O décide de calmer le feu qui submerge sa docile complice d’un soir , il se montre alors plus tendre , plus caressant jouant entre effleurements et baisers sur les fesses embrasées de la Miss . Soudain, il s’agenouille , devient plus intrusif , commence l’exploration du sexe humide de Miss Olch et reprend rapidement la maîtrise du corps de la belle …..Le plaisir monte instantanément et, les yeux mi-clos, elle s’abandonne totalement aux assauts inquisiteurs de Mister O.


On sent très bien que Mister O maitrise avec perfection son sujet, savoir faire monter le désir et le plaisir de @MissOlch 8-)
#2346139
viewtopic.php?p=2321289#p2321289
... elle bascula sur le canapé l’air détaché, la main dans les cheveux, les yeux mi-clos, les joues rouges de désirs, les tétons gonflés d’impatience, la jupe retroussée. Elle s’offrit à lui, à ses caresses. …..Une invitation au plaisir.

Quelle belle façon de remercier Mister O, de lui avoir prodiguer autant de plaisir avec la cravache, en s'abandonnant totalement sous sa langue d'expert :D

viewtopic.php?p=2330620#p2330620
...La Miss, qui jusque là caressait le sexe bandé de Mister O , au travers de son caleçon , sous son pantalon , le déboutonne avec précipitation laissant jaillir une hampe 

Avec ces dernières photos, on comprend mieux la présence de la bombe, des bottes et de la cravache de cavalier découverts en début de soirée: on réalise en fait qu'elles sont destinées pour la cavalière qui enjambera un tel étalon! :oops:
@olch tu racontes admirablement bien la soirée avec un récit détaillé, avec ces petits détails mais essentiels pour projeter le lecteur dans cette rencontre; en nous agrémentant de sublimes photos, comme ce petit coup de cravache sur le sexe de miss Olch, ou sa pamoison sous les coups de langues de Mister O :D Mais tu scénarises mal la rencontre en photos en oubliant de prendre @MissOlch en photo, chaussée de ces bottes, avec la bombe sur la tête et la cravache en main, chevauchant @olicas... :???: Non c'est pas sérieux! Il va falloir organiser une nouvelle rencontre pour y remédier :roll: :)
#2346140
sergio a écrit :Monsioeur O a su mener le jeu avec les regles de la Miss. C'est souvent ainsi que certains jeux se passent bien.


olch a écritMiss Olch pouvait découvrir le souvenir laissé par Mister O lors de cette délicieuse soirée.

sergio a écrit
Certain verront dans ces marques des choses négatives. D'autres, plus coutumiers de ces jeux y verront la montée d'un plaisir intensif qui n'arrive que sous des "caresses" soutenues". 
Bravo Miss olch. 


Un expert ce @sergio, à ne pas douter ;)
Si ce n'est pas déjà fait, peut être leur proposer de passer une soirée pour mieux "en discuter" ... et je verrais également bien @MissOlch en cobaye pour l'apprentissage d'un jeune padawan... 0=) :)
#2346142
viewtopic.php?p=2342246#p2342246
1ère rencontre avec ce forumeur fort sympathique (...) Il y a eu un temps d’observation... 

Arff mais quel cul il a eu ce mister G! :oops: Il a pu contempler et profiter d'un escalier étroit pour reluquer avec loisir le magnifique postérieur de @MissOlch, avant que Mister @olch ne l'oblige de se mettre à côté de la miss, lui aussi le pauvre... :-((( :x
#2346143
olch a écrit :
maitpierre a écrit :Ah le charme des vieilles pierres... et de la délicieuse Miss Olch ...
Et toujours ces deux sourires magnifiques


" Ces deux sourires magnifiques "
Je ne te savais pas autant attiré par le sourire de notre ami Mister G :oops:

@olch sur la photo dont parle maitpierre, mister G est de dos... :roll:
par sbe4
#2346246
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2316729#p2316729
Je suis très surpris que @sbe4 n'ait pas rebondi sur cette perche tendue de @olch 8-)

viewtopic.php?p=2317445#p2317445
Alors là, je demande à voir Mister @olicas jouer de son marteau en essayant de planter un clou... :)


Ca fait bien longtemps que je ne prend plus la perche de @olch c'est devenu beaucoup trop dangereux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2346297
1ère rencontre avec ce forumeur fort sympathique avec lequel Miss Olch avait échangé quelque peu sur le tchat .

Ce forumeur a du beaucoup apprécier cette première. A-t-il déjà posé des dates pour la deuxième, la troisième, la quatrième, ....................................... :D

Nous poursuivons notre balade en charmante compagnie...

Le coquin semble être joueur et curieux. :D

Un expert ce @sergio, à ne pas douter

@gentilvoyeur :Expert peut-être pas. Connaisseur, certainement. ;)

Si ce n'est pas déjà fait, peut être leur proposer de passer une soirée pour mieux "en discuter" ...

@gentilvoyeur : nous sommes ouverts à toutes propositions. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350722
La visite avec Mister G fut très agréable même si le temps était compté , nous avons bien apprécié sa compagnie ....J'espère qu'il en a été de même pour lui ;) ;)
Petit retour sur notre fil rouge de Miss Olch avec sa copine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stemme, candau73, patbou2001 et 6 autres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée