©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 69
#2666064
Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……
Enfin!!! ça faisait trop longtemps que j'attendais ce moment.
Il commence par les pieds sans s’attarder car la Miss lui a dit qu’elle était très sensible. Il procède lentement, avec application et douceur, il remonte le long de son corps, effleurant ses fesses pour mon plus grand plaisir. Les bateaux vont et viennent tout autour de nous dans un ballet d’émotions et de sensations positives.
Tout allait pour le mieux , mais comme tous ceux qui sont en couple ici le savent, l’attente est à la fois excitante et douloureuse.On a toujours la crainte qu’un grain de sable ne vienne anéantir tous nos efforts......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, gullihom, FB57 et 27 autres a liké
#2666065
Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……
Enfin!!! ça faisait trop longtemps que j'attendais ce moment.
Il commence par les pieds sans s’attarder car la Miss lui a dit qu’elle était très sensible. Il procède lentement, avec application et douceur, il remonte le long de son corps, effleurant ses fesses pour mon plus grand plaisir. Les bateaux vont et viennent tout autour de nous dans un ballet d’émotions et de sensations positives.
Tout allait pour le mieux , mais comme tous ceux qui sont en couple ici le savent, l’attente est à la fois excitante et douloureuse.On a toujours la crainte qu’un grain de sable ne vienne anéantir tous nos efforts......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Saxojaune, FB57 et 26 autres a liké
#2667907
jeanrp a écrit :Un grain de sable mal placé et le massage déraille :)
AJeansncf

tu ne crois pas si bien dire.......
Tout à coup, je le sens plus tendu, moins concentré. A de nombreuses reprises il lâche la Miss du regard et scrute l’horizon…. Brusquement, il quitte le cockpit, s’engouffre dans la cabine et abandonne sa partenaire aux rayons du soleil. Je lui emboîte le pas et lui demande ce qui se passe, si il y a un souci avec Miss Olch . En fait, un yacht vient de faire son apparition et se prépare à mouiller une vingtaine de mètres derrière nous. A l’unisson, aussi bien la Miss que moi, lui disons que ce n’est pas un problème, bien au contraire, que ça pimente encore davantage ce petit moment de bien être. Je l’observe j’attends sa réponse et constate avec effroi qu’il est très nerveux…..il nous annonce qu’il ne peut continuer, que le skipper du bateau est une de ses connaissances. (Notre complice est un homme marié)
Je me dis qu’on a vraiment la poisse, que tout est foutu. Après la période covid il y a deux ans, le surcroit de travail pour la Miss l’an passé et alors qu’elle se relance avec beaucoup d’envie dans les petits jeux coquins, qu’un complice est disponible, patatras encore une occasion manquée….. Il y a vraiment des périodes où rien ne va.
Du coup on plie les gaules, bref on lève l’ancre et on cherche un endroit plus calme. Après une heure de navigation qui me paraît interminable, nous voici de nouveau au mouillage à quelques milles. Je me demande si la Miss va pouvoir se laisser transporter à nouveau ou si ce contre temps aura mis fin à ses velléités coquines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Yvelines49, cri6s et 22 autres a liké
#2667935
olch a écrit :Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……
Enfin!!! ça faisait trop longtemps que j'attendais ce moment.
Il commence par les pieds sans s’attarder car la Miss lui a dit qu’elle était très sensible. Il procède lentement, avec application et douceur, il remonte le long de son corps, effleurant ses fesses pour mon plus grand plaisir. Les bateaux vont et viennent tout autour de nous dans un ballet d’émotions et de sensations positives.
Tout allait pour le mieux , mais comme tous ceux qui sont en couple ici le savent, l’attente est à la fois excitante et douloureuse.On a toujours la crainte qu’un grain de sable ne vienne anéantir tous nos efforts......


Barre a babord :)
olch a liké
#2667937
Michel3132 a écrit :
olch a écrit :Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……
Enfin!!! ça faisait trop longtemps que j'attendais ce moment.
Il commence par les pieds sans s’attarder car la Miss lui a dit qu’elle était très sensible. Il procède lentement, avec application et douceur, il remonte le long de son corps, effleurant ses fesses pour mon plus grand plaisir. Les bateaux vont et viennent tout autour de nous dans un ballet d’émotions et de sensations positives.
Tout allait pour le mieux , mais comme tous ceux qui sont en couple ici le savent, l’attente est à la fois excitante et douloureuse.On a toujours la crainte qu’un grain de sable ne vienne anéantir tous nos efforts......


Barre a babord :)


Elle attend le massage du poulpe a 8 mains lol
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2668227
cri6s a écrit :@olch mince pourtant d'habitude l'arrivée d'une zone de mouillage pendant un massage est un élément positif. :D ...snif quelle frustration de devoir laisser la jolie @MissOlch dans cette position

Tu m'étonnes , un instant , tellement j'étais énervé , j'ai cru que j'allais sauter à la mer et couler le yacht lol lol lol
#2668286
Enfin, la Miss s’approche discute avec son amant sur ce qu’elle attend du massage puis s’allonge. Lui, un peu tendu, s’installe à ses pieds et commence à lui prodiguer les premiers massages……

.......un instant , tellement j'étais énervé ,.........

Tu sembles l'être encore un peu au point de t'appuyer deux fois sur "envoyer". lol
Bon, on ne va pas se plaindre d'avoir deux fois ta belle en tenue d'Eve, alanguie et attendant son massage avec impatience.

.....nous voici de nouveau au mouillage à quelques milles.

Tu n'évoques pas ta jolie femme ainsi quand même???? :x

Comment veux-tu que les bateaux ne s'approchent pas pour profiter de ta sirène?
Dionysos06, olch a liké
#2668574
@olch
@MissOlch
"Haste makes waste" disait Shakespeare ; c'est à dire : "se hâter c'est gâcher".
Et madame, plus éblouissante et excitante que jamais sous le chaud soleil de l'été, applique à merveille cette maxime. 0=)
Son corps superbe flottant dans l'eau transparente me donne irrésistiblement envie de plonger pour l'y rejoindre nager (enfin, pas que :x).
J'ose penser et espérer que ce contretemps fort désolant n'aura été que temporaire et que le complice ayant retrouvé sa sérénité et son assurance aura su prodiguer à madame tous les soins et toutes les attentions sensuelles et très coquines qu'elle attend et mérite. Comme quoi, les plages de galets évitent les grains de sable fâcheux lol
Vivement la suite, sans trop de hâter bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2670341
A ma plus grande surprise, elle se remet en position comme si il ne s’était rien passé et le massage reprend de plus belle. Notre masseur d’un jour s’enhardit, après avoir réussi à détendre Miss Olch par des massages appuyés du dos, il lui masse les fesses avec vigueur, ce qu’elle adore par-dessus tout. Petit à petit la Miss s’abandonne sous l’effet des mains douces de son amant et je constate avec délice qu’elle profite pleinement de cet instant et que le plaisir monte en elle .Aussi, elle se retourne pour mieux s’offrir à ses caresses qui deviennent de plus en plus intimes .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pela, gullihom, titou2020 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2670710
cri6s a écrit :@olch nul doute que le masseur a très bien reçu le nouveau positionnement de @MissOlch....comme une invitation à dire allez Monsieur continuez et n'hésitez pas à vous égarer dans des passes plus intimes... ;)

Très cher @cri6s , vous croyez que Miss Olch pourrait avoir ce genre de pensées??? ;) ;)
#2671789
Quel plaisir de voir @MissOlch detendu pendant ce massage.
Et @olch jolie jeux de lumières sur les photos, pourtant je n étais pas la pour tenir la perche :( :(
olch, sergio a liké
#2672162
oncle-dave a écrit :Quel plaisir de voir @MissOlch detendu pendant ce massage.
Et @olch jolie jeux de lumières sur les photos, pourtant je n étais pas la pour tenir la perche :( :(

Effectivement cher @oncle-dave malgré quelques péripéties ,ce fut un véritable moment de détente et de plaisir ;) .
Il est vrai que vous n'y étiez point, mais vous ne pouvez pas être toujours présent la perche à la main :x :x
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée