©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2191792
Je sais, j'ouvre ce topic un peu tardivement pour vous l'apprendre si vous ne la savez pas encore, et vous préparer pour ce soir... :???: mais sait on jamais, peut être qu'un ou deux couples liront ce sujet à temps et auront loisir à se prêter au jeu ;)

Donc ce soir aura lieu une éclipse de la Lune avec la particularité qu'elle sera rouge selon les spécificités de cette éclipse (cf les sites astronomiques si vous voulez les connaître, ou demandez au guide touristique du forum @olch il m'a l'air d'être très érudit :) )
En France, la phase de commencement de l'éclipse aura déjà commencé quand la lune se lèvera à 20h24 à Paris (un peu plus tôt pour ceux du sud et plus tard pour les nordistes, quelques petites minutes). Mais la phase d'éclipse totale débutera à 21h30 et se terminera à 23h13.

Je vous propose d'immortaliser ce phénomène en photo, et en l'associant avec la lune de votre moitié :D

Toute photo sera acceptée, du plus Soft, en passant par le côté érotique, au plus hard: à vous de décider selon où vous êtes, de votre état d'esprit du moment...
La seule condition est qu'on doit voir sur la photo (vous pouvez en poster plusieurs 0=) ) la lune de madame au côté de l'éclipse.

Madame peut être:
_fesses nues et regardant par la fenêtre l'éclipse
_sur la terrasse et penchée sur la balustrade, jupe relevée
_dans la nature, loin des lumières de la ville pour profiter pleinement du spectacle
_accompagnée d'amis (libertins ou non) pour pimenter la photo
_avec un amant, pour les couples candauliste, (là je vous laisse votre imaginaire pour choisir la pose... :roll: )
....

Jeu ouvert à tous, même si votre femme n'est pas rousse ;)
#2191874
quel jeu à la con!!!!! :oops: c'est bien une idée de GV lol lol
A peine l'apéro fini , nous voilà partis à la recherche de la lune .Même pas le temps de passer à table... :(
Pas de bol , elle s'est éclipsée , pas moyen de la voir et nous n'étions pas les seuls sur les routes aux alentours de Aix pour assister à la magie des deux lunes ;) ...(tu en as averti un paquet de monde GV )
Bref , par dépit , après 3/4d'heure au moins de quête infructueuse , nous avons fait cette photo pour prouver notre bonne foi ...
j'espère que cette photo répond aux exigences de GV ...lune et éclipse lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2191891
olch a écrit :Pas de bol , elle s'est éclipsée , pas moyen de la voirl

Et oui, durant l'éclipse totale, elle est à peine visible 8-)
Il fallait penser à prendre des photos durant les phases de commencement et de fin, quand la Lune se fait grignoter par l'ombre de la Terre et quand elle réapparaît ;)
#2191898
gentilvoyeur a écrit :
olch a écrit :Pas de bol , elle s'est éclipsée , pas moyen de la voirl

Et oui, durant l'éclipse totale, elle est à peine visible 8-)
Il fallait penser à prendre des photos durant les phases de commencement et de fin, quand la Lune se fait grignoter par l'ombre de la Terre et quand elle réapparaît ;)


ça me fait penser au sketch de Monsieur Raymond Devos : " la mer démontée" ;)
#2191990
Bon j'ai dit que nous allions essayer ...
Alors voici quelques essais ... je sais je dois bosser le sujet !
Pour une des lunes c'est possible, mais pour la rousse c'est dans 100 ans alors ..... :???:
vous la voyez là ?
Non ! ni l'une ni l'autre ?
DSC_6242 - Copie.JPG

Pourtant elle apparait ...
DSC_6244.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192144
Ah oui pas simple des les faire apparaitre les 3 :x
DSC_6246 - Copie.JPG

DSC_6250 - Copie.JPG

DSC_6266 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192149
je n y etais pas mais je crois que c'est les formes de miss que j 'aurais regardé au lieu de cette lune rousse
d'autant qu'avec la distance il était plus facile d 'observer les charmantes courbes de ce beau modele
#2192150
sam17 a écrit :@oZeratelle T'inquiète la seule lune qui nous intéresse c'est celle de ta charmante coquine

LOL merci @sam17
DSC_6274 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192157
sinedf a écrit :je n y etais pas mais je crois que c'est les formes de miss que j 'aurais regardé au lieu de cette lune rousse
d'autant qu'avec la distance il était plus facile d 'observer les charmantes courbes de ce beau modele

Merci @sinedf
et une petite dernière pour clore la série ;)
Et là je pense que les amateurs de lune vont apprécier ? :???:
DSC_6276 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192224
oZeratelle a écrit :Très bonne idée, bravo @gentilvoyeur
Alors je vais essayer de participer ...

Merci de bien avoir voulu jouer le jeu et aussi un grand merci à Miss pour son dévouement à te suivre dehors en pleine nuit :D

Bien sympathique ton petit scénario pour amener les photos, j'adore ;)
#2192228
oZeratelle a écrit :Ah oui pas simple des les faire apparaitre les 3 :x

L'une avait mis un peu de temps pour se dévoiler, avant de nous offrir ses jolies formes :D

oZeratelle a écrit :et une petite dernière pour clore la série ;)
Et là je pense que les amateurs de lune vont apprécier ? :???:

J'ai un petit faible pour les rousses, je craque toujours en fait :roll:
Mais là sur cette photo, mes yeux ont éclipsé totalement la belle rousse au loin pour rester scotchés sur les belles rondeurs de la première et du halo magnifique qui l'entoure... :oops: <3
#2192231
Bon on a pas fait que jouer sur les mots, à force de chercher on fini toujours par la trouver , la lune.....que ce soit en campagne ou en ville....qu'elle soit discrète, timide , dissimulée, obscure,énigmatique et parfois même impénétrable...quand on cherche , on trouve!!!
Merci à toi GV pour nous avoir proposé ce jeu et un grand BRAVO à Ozeratelle pour cette superbe série.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée