©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2192157
sinedf a écrit :je n y etais pas mais je crois que c'est les formes de miss que j 'aurais regardé au lieu de cette lune rousse
d'autant qu'avec la distance il était plus facile d 'observer les charmantes courbes de ce beau modele

Merci @sinedf
et une petite dernière pour clore la série ;)
Et là je pense que les amateurs de lune vont apprécier ? :???:
DSC_6276 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192224
oZeratelle a écrit :Très bonne idée, bravo @gentilvoyeur
Alors je vais essayer de participer ...

Merci de bien avoir voulu jouer le jeu et aussi un grand merci à Miss pour son dévouement à te suivre dehors en pleine nuit :D

Bien sympathique ton petit scénario pour amener les photos, j'adore ;)
#2192228
oZeratelle a écrit :Ah oui pas simple des les faire apparaitre les 3 :x

L'une avait mis un peu de temps pour se dévoiler, avant de nous offrir ses jolies formes :D

oZeratelle a écrit :et une petite dernière pour clore la série ;)
Et là je pense que les amateurs de lune vont apprécier ? :???:

J'ai un petit faible pour les rousses, je craque toujours en fait :roll:
Mais là sur cette photo, mes yeux ont éclipsé totalement la belle rousse au loin pour rester scotchés sur les belles rondeurs de la première et du halo magnifique qui l'entoure... :oops: <3
#2192231
Bon on a pas fait que jouer sur les mots, à force de chercher on fini toujours par la trouver , la lune.....que ce soit en campagne ou en ville....qu'elle soit discrète, timide , dissimulée, obscure,énigmatique et parfois même impénétrable...quand on cherche , on trouve!!!
Merci à toi GV pour nous avoir proposé ce jeu et un grand BRAVO à Ozeratelle pour cette superbe série.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2192264
@olch j'adore le ici ---> sur les photos :)
Tu avais peur que personne ne la remarque, comme pour les arrières plans du post de "la ville mystère"? :x

Merci d'avoir perdu un peu de temps pendant vos vacances et de nous offrir ces jolies lunes à contempler :D et <3 pour @missolch
#2192421
hdd20 a écrit :Bravo, l'appareil était sur un trépied? la lune est parfaitement nette.
En tout cas moi j'y suis sur trépied.

Oui l'appareil aussi sur trépied lol
Sur le moment je n'ai pas retrouvé comment faire pour donner un coup de flash en pose longue .. a refaire avec une lune normale.
#2193112
@dodoseba en attendant tu peux toujours retrouver miss @oZeratelle par ici viewtopic.php?f=45&t=56781 où elle aime jouer éclipser son corps sous des tenues affriolants, quand ce n'est pas ses habits qui s'éclipsent pour notre plus grande joie :oops:
Et pour @MissOlch, il suffit de retourner au menu de ce sous forum pour découvrir les multiples aventures de la Martine des temps moderne... :D
#2193114
@oZeratelle sur la dernière photo, tu as fait très fort. Non seulement tu as cadré les deux lunes sur cette très belle photo. Mais en plus tu as réussi à ajouter Mars, et en se penchant un peu on peut même apercevoir les contours du mont de Vénus... je n'en demandais pas tant :oops:
Chapeau bas l'Artiste et un grand merci pour ton cobaye très joueuse :D <3
#2193121
@olch pour me faire pardonner de t'avoir fait le tour de la ville en pleine nuit et manquer ton dîner, et vous remercier pour avoir jouer le jeu malgré les difficultés, je vous inviterais avec grand plaisir pour un verre et vous offrir même un dîner en compensation 0=)
Et si tu veux, tu pourras mettre des post-it un peu partout avec des " ici --->" pour m'indiquer où regarder... :roll: :)
Merci à vous deux <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée