©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2227762
Les temps changent mais pas les petites perversions !
Une nouvelle compagne partage ma vie et mon nez et ma langue s'égarent régulièrement dans ses dessous aux effluves délicieuses qui tendent la bite en un rien de temps.
Véronique est une petite chienne de 40 ans. Côté cul elle a du savoir faire et de plus elle comble mes désirs fétichistes : elle me branle avec ses petites culottes à peine retirées, elle me fait jouir avec ses pieds, gainés de nylon ou non, mon foutre dégouline régulièrement sur ses escarpins, ma semence gicle sur et dans ses dessous, ses vêtements... je me délecte en léchant ses pieds, ses aisselles, son petit trou du cul... Bref, tout va pour le mieux.
Mais une envie me poursuit depuis un moment, faire profiter des ses odeurs intimes des inconnus qui se masturberaient le nez plongé dans ses culottes, collants, bas, chaussettes, chaussures ou tout ce qui peut porter ses parfums de femme.
Alors si la queue vous en dit contactez-moi en mp. Je suis sur le département du Rhône (69).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée