©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 240
#2694550
Voici sa tenu "pute de luxe" qu'elle met aussi bien au cap (avec la perruque) ou dans les restaurants et club normale. J'aime la voir se faire matter comme cela. Elle profite bien du Cap en sachant qu'elle a quartier libre.
Elle veux faire un gang bang la prochaine fois au cap.
Bien sur elle ne porte que la robe un bijou, des talons haut et un petit sac.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
macsiq, Coock83, Galaktheasx et 38 autres a liké
#2694556
une de face avec la perruque. J'aime quand elle se balade au cap dans cet tenue. elle ne se gene pas à fixer dans les yeux les mecs et de leur sourire. En fin de soirée, elle veux aller au Sauna. C'est plus facile pour choisir les mecs pour elle. Elle me dit lesquel lui plaise et je vais leur demander. Si ils ont ok (je n'ai jamais eu de refus..lol) on va directement dans une des chambres et je dit au mec qu'il peut bien en profiter...je me met dans un coin et je les laisse faire. parfois si il parle pas français je fais le traducteur... elle est plutot soumise et fait plaisir au mec bien qu'elle veuille aussi son plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
klun, hommessexy, jml59 et 25 autres a liké
#2694593
@genereux500
Merci pour la photo de face c'est clair qu'elle donne envie de la baiser comme ça son style et qu'elle fixe le mec qui lui plaît. Tu fais la mise en relation.. plutôt soumise c'est bon...bien sûr il lui faut du plaisir mais le mec la défonce bien .elle mérite une baise puissante..ça c'est le top
#2694610
@genereux500 bien se faire limer sans tabou a fond et lui parler lui montrer et lui dire comment elle se fait baiser comme une salope je suis sur que cela la rend encore plus chaude.. c'est très agréable de baiser ta femme j'avoue vu son style et comment elle aime ça... Tu aurais une photo d'un mec qui la baise fort ? :x :cuck:
  • 1
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 240

Notre boutique candauliste 100% sécurisée