©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par waheb55
#2245406
hummmmm maintenant ma bite en erection et je masturbe sur la chatte de ta femme j ai envie de jouir vas y montre encore la chatte mouillée de ta femme
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245424
On apprécie aussi les silhouettes qui nous laisse encore plus fantasmer ;)
Post prometteur en tout cas
Salope en devenir ...
par Mooo
#2245464
Si cela est prometteur c'est déjà pas mal photo prise juste après une belle baise et surtout sa première photo
par Mooo
#2245528
Elle était déchaîné vous voyez bien sûr la photo sa chatte bien écarté pendant près de 2 h elle a manger sa bite et il lui a mise au fond a coup de grand coup je pense même qu'elle a eu un peu mal tellement c'était fort
par ptikeutar
#2245529
Merci @Mooo !
C'est une bien belle grosse chatte qu'a ta miss , merci !
TU pourrais nous en dire un peu plus sur elle stp ?
Son prénom ? son age ?
Qui l'a inondé ?
Combien de bites elle a connu ?
;)
Merci et bravo !
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245532
C'est pas une question d'appétit c'est juste que on a besoin de visualiser ta femme dans son ensemble pour participer plus activement.
Perso ça me fait bizarre de commenter juste une chatte remplie. Ta femme ne se réduit pas qu'à ca qd meme ;)
par Mooo
#2245534
Marie 36 ans avant moi énormément de bite et elle m'a tout raconter et la c'était un gars rencontrer dans un bar que voulez vous savoir dautre
par ptikeutar
#2245535
merci @Mooo !
Et tu nous montrerais Marie en plan plus large stp ?
par ptikeutar
#2245540
Merci @Mooo !
Elle a de belles cuisses Marie !
Et de beaux seins aussi ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée