©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2246159
Bon ba pourquoi pas continuer la fête avec les préparatifs du jour de l an !! ;)

Achats essayage de robe et tenue pour pour la nouvelle année
Et les nouvelles résolutions pour l année 2019 de vos miss messieurs ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2247653
Alors?? Vos femmes seront elles habillées Sexy ou peut etre nues pour le jour de l an ;) :) :x

glamour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2247788
Hi hi, je pense que les hommes ne seront pas en mesure de répondre à votre question ... personnellement, je garde toujours la prévision de mes tenues pour moi 0=)
Mais pour une fois, je vais faire une exception.

Ce sera une robe que j'appelle "asiatique". Ce type de robe sans décolleté, avec un col officier et boutonné en biais. Je ne sais pas si vous voyez de quoi il s'agit ?
Donc robe noire, légèrement satinée avec des motifs floraux en velours noir, longue, moulante (surtout que je l'ai acheté étant jeune et que je la remplis un peu plus mais ouf! je rentre encore dedans :oops: ) et fendue jusqu'à mi-cuisses.
Et comme chaque jour, porte-jarretelles, en l'occurrence noir, avec des bas plumetis blanc.
Et .... Et-c'est-tout 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2247887
@Nymphette
Mouais, mouais... moi je me demande si cette réponse ne sent pas un peu la moule marinée et le piège à c@n... ;) Autrement dit : peut-on vraiment croire les promesses faites par une femme ? Je m'interroge...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2247940
PateL a écrit :@Nymphette
Mouais, mouais... moi je me demande si cette réponse ne sent pas un peu la moule marinée et le piège à c@n... ;) Autrement dit : peut-on vraiment croire les promesses faites par une femme ? Je m'interroge...

Vous verrez bien, très Cher :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2248004
@Nymphette
Ce style de réponse ne m'inspire rien de très "bon"...
En vérité on ne sait jamais ce qui se passe... On sait seulement ce qu'on veut qui se passe et c'est comme ça que les choses arrivent... So, "les" tu verras, tu verras, bof, bof... Ces perspectives là sont bonnes pour les "croyants", ce dont, je ne suis pas et ne l'ai jamais été (même en hiver...)
Ceci étant, par delà les aspects philosophiques, j'ai bien compris que vous ne nous en direz pas plus... Car en plus d'être farouchement athée, je suis aussi terriblement pragmatique... ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2248083
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :@Nymphette
Mouais, mouais... moi je me demande si cette réponse ne sent pas un peu la moule marinée et le piège à c@n... ;) Autrement dit : peut-on vraiment croire les promesses faites par une femme ? Je m'interroge...

Vous verrez bien, très Cher :D


Mais c'est ici que nous voulons voir vos femmes se préparer au réveillon de jour de l an avec des essayages choix de tenues ect ect finissons ce mois de Décembre 2018 en beauté avec vos formes élégantes et votre charme mesdames ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2248183
mika007 a écrit :Mais c'est ici que nous voulons voir vos femmes se préparer au réveillon de jour de l an avec des essayages choix de tenues ect ect finissons ce mois de Décembre 2018 en beauté avec vos formes élégantes et votre charme mesdames ;)

Autant pour moi alors, ma réponse était totalement hors sujet, je n'avais pas compris ce qui était attendu :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2248495
Bon et bien post réveillon c’est un Flop total :(

Peut être qu après les réveillon vous aurez envie de partager quelques émotions ici à travers les clichés de vos miss :o

Rdv a en 2019
Bon réveillon à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2248618
28E7E0B9-9B68-4E85-942C-0B2D98A460AE.jpeg


77AD47DA-86F3-459B-86C6-82E38BDF1942.jpeg


F6A65CC5-16AE-435C-A36E-FB34C7D198D0.jpeg


La tenue de la miss pour le réveillon libertin , qui a finalement été un flop en soirée multi .. fini en club ou l ambiance était festive mais non baiseuse.. on se rattrapera une autre fois en pluralité...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2248623
Ah cote ambiance.. disons que ca baisait à 22h30.. mais sans rigolades, sans charme, sans bonne humeur.. trop bobo qui se croient bo .. on a préféré partir.. pas dans ce truc.. pourtant j avais dans l idée de lui offrir une double et des faciales.. donc loin d être coincés mais la, pas flop du tout
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2248625
Whoua !!! Ça y est le post se réveille sous un nouveau jour 1 Janvier 2019 :)

Et que vois-je ? De jolies miss @Patdan et @kanaille en photos!! 1ère vision Candau 2019 <3
Quelles sont belles dans leurs robes moulantes :o
Merci à vous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleines de coquineries :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2248633
Patdan a écrit :@mika007
Ben oui il fallait juste attendre le réveillon de la Saint-Sylvestre..... Mais ce n'est que le début, enfin j'espère ;)

J espère aussi voir défiler vos miss en tenue de réveillon ou d Ève et venir souhaiter une bonne année a tous ici ;)
#2248659
Ben merde alors! tout à l'heure c'était pas ce titre du sujet!!!! :oops: :?

Bon ben pas grave..... :D

Meilleurs vœux de bonheurs à toutes et tous et surtout la santé...

Gros bisous a nos belles coquines du forum!! :P :P

Pierrotquicomprendplusrienàcepost :oops: :) lol :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2248821
Merci @pierrotmartine01 ;)

Superbe @douSSeur très jolie

Meilleurs vœux pour cettte nouvelle année avec pleins de belles rencontres Candauliste ;)

Au plaisir de vous lire et de voir vos divines beautés <3
Et peut être vous rencontrer :oops:
Bises
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2248944
La tenue de la miss pour le réveillon libertin , qui a finalement été un flop en soirée multi .. fini en club ou l ambiance était festive mais non baiseuse.. on se rattrapera une autre fois en pluralité...

@kanaille : qu'il est triste de lire ce genre de chose.
Ta femme est juste parfaite dans sa tenue du réveillon.
Content de te lire et de revoir ta Miss. ;)
#2248946
La tenue de ma chérie pour le réveillon du 31. :D

Bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée