©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2251240
Allez, j'ose un post original ! Exit les amants ! Ici, postez des photos de votre couple candauliste :oops: . Levons un peu le voile sur ceux sans qui ce forum n'existerait pas : la femme et son cocu ;) Voyons un peu ici si les couples (et uniquement eux) vont assumer leur statut ! Pas sûr que ce post se développe ! Montrez-moi que je me trompe ;) .....

Et comme il faut bien commencer , nous voici ......
#2251265
Ha oui un post original en effet, j'aime bien ce concept!!

Bon nous ne sommes pas vraiment candau mais on participe toute même! :P

DSCN8488.JPG


Bises à vous deux, et merci pour ce post <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2251332
Ravi de vous revoir @pierrotmartine01 , et merci de ne pas nous laisser seul ;) On vous embrasse <3

A qui le tour ?? Pas de photo coquine obligatoire , ayez de l'imagination :D
#2251382
On ne vous laisse pas seul !!! Petite contribution de cet été
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2251401
Ravi de faire votre connaissance @miminetmam ;) Sympa votre photo pendant une randonnée :D
Au plaisir de faire plus ample connaissance à l'occasion ;)
#2251419
On n'a pas de photos ensemble tous les deux mais une photo de chacun, juxtaposées feraient-ils l'affaire ?
Promenons nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ...
... t'inquiètes coquine bientôt non seulement tu vas voir le loup ...
... mais aussi le sentir passer !
Nous Deux Rando Nus.JPG
#2251456
Alors alors, @miminetmam nous propose une randonnée, @Adelyne nous propose une randonnue, sympas les deux variante :P :P sur un même sujet!!! :) :) :)
#2251460
Adelyne a écrit :On n'a pas de photos ensemble tous les deux mais une photo de chacun, juxtaposées feraient-ils l'affaire ?
Promenons nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ...
... t'inquiètes coquine bientôt non seulement tu vas voir le loup ...
... mais aussi le sentir passer !
Nous Deux Rando Nus.JPG


J'avais entendu parler de ces randonnées qui se font à poil :) Quelle sensation ça doit procurer ;) Merci pour votre contribution @Adelyne ! Bien vu le coup des photos juxtaposées ;)
#2251485
@Elleetmoi
Souvent ces randonnée sont organisées par des groupes naturistes ou camps nat', d'où ce qu'on appel des "randonnues" ..... Franchement ça nous botte ce style de ballades et c'est clair que se promener à poils dans la nature ça doit être un sacré pied!!!

Fin de l’aparté, revenons au sujet ;) .

Couples candaulistes, sans vos complices mettez vous au grand jour ;)
#2251531
Candauliste oui cocu non mais photo quand même

Fell02M.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2251566
Comme Claire95, candauliste oui, cocu non. :D

anous2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2251573
Il est vrai que l'on peut être candauliste sans forcément être cocu. Merci pour votre participation @claire95 et @FloetSergio ;-)
#2251594
Quel plaisir de vous revoir @Cpldu62 ! On vous embrasse et vous contacterons rapidement en MP. Bises
#2253783
Très heureux de vous retrouver tous les deux sur ce post :) Je ne vous cacherai pas que j'attendais de vous retrouver ici également ;) Merci d'avoir joué le jeu !
On vous embrasse tous les deux et à bientôt <3 <3

Au suivant ..... :D
#2255982
Si! Si! C'est bien nous. :D

Queue de nos hommes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2256498
Un point de vue très suggestif sur votre couple @FloetSergio :) . Merci pour votre contribution ;)

A qui le tour :?
#2275644
cple36 a écrit :sympa ce post faut que je trouve une photo où je suis avec Miss lol


Pourquoi? c'est rare? lol
#2275646
alors tu sais ce qu'il vous reste a faire, une belle photo de vous deux en amoureux, ça c'est le clou du couple candau!!! :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée