©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par moicandau
#2312216
Met toi sous cage et offre lui la clé.
Et dit lui quelle prennes un amant.
Et surtout arrête de la prendre ou éjacule très vite comme ça elle sera en manque et elle ira ce faire prendre ailleurs.
par Cocu4321
#2313700
Je sais mais j'adore etre humillie et vu que ma conjointe ne le sait pas j'adore etre un soumis virtuel ... je cherche meme une femme avec qui faire des appels videos et quelle me soumette
#2321778
Farid.jpg
Salut
Au début ma gazelle me disait que la taille du sexe est juste dans la tête des hommes car les femmes ont besoin d'amour d'affection et c'est ce qui déclenche le plaisir chez elles.
Aprés avoir goutter les grosses bites, elle me dit qu'il faut savoir faire la différence entre baiser et faire l'amour et que pour baiser il faut bien sur une bie plus grosse plus dure plus travailleuse plus endurante.
Les propos de nos femmes prouvent plus que toute autre chose que la terre est ronde et que tout peut changer ça dépend de quel côté on est et de ce qu'on a goutté.
Toutefous, suis content pour ma gazelle du fait du petit truc que j'ai, je n'ose pas dire bite.

Bise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, nousdeux00, simonejm et 2 autres a liké
par Cocu4321
#2321973
@Pourmagazelle mince c’est vrai que tu as une toute petite mais ça doit être bon de voir sa pute se faire démonté
par Titbite
#2403447
Tu as une aussi petite bite que la mienne.
En érection: L 13 cm et C 11,5 cm (diam. 3,66 cm).
Au repos: L 6 cm x C 9 cm (diam. 2,86 cm).
J’ai toujours été conscient de la petitesse et de finesse de mon sexe, ce qui m’a été d’ailleurs été confirmé par toutes mes partenaires.
Ma compagne actuelle adore le sexe, possède une libido puissante, a envie de faire l’amour deux fois par jour et me précise qu’elle aime essentiellement la pénétration. Elle m’a révélé et répété qu’elle appréciait les grosses bites. Je ne sais pas si elle m’a cocufié, mais je la connais, elle ne voudra pas me le dire...
#2403476
moi mon sexe fait 18 part 4,5 mais j ai vue la voire prendre du plaisir avec des sexes + petits
alors a vous ne penses pas que cela ne va pas arriver
une petite qui c est y faire cela vaux mieux qu une qui y arrive pas hihihi
Titbite a liké
par dav39100
#2615125
Bonjour,
Pour ma part la mienne fait la même taille que la vôtre mais au repos,
Mais je ne pense pas qu'avec la vôtre ce soit impossible de faire jouir une femme.
Cordialement
Sujet remonté par dav39100 le 29 févr. 2024, 23:22.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée