©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2341356
Nous sommes dans la rubrique "photos et vidéos", mais ce premier message ne comportera aucune photo. Rassurez-vous, ça viendra et vous ne devriez pas être déçus.

D'abord, plantons le décor. Pourquoi ce titre ?

La petite robe noire est une des tenues que j'avais achetées pour Diane. Très moulante, très courte, très transparente, elle me semblait à même de mettre en valeur son corps superbe. Je lui ai donc demandé de la porter pour la séance photo que j'avais prévue.

A la fin des prises de vues, Diane s'est changée et a enfilé une autre tenue, un peu plus sage, pour recevoir @misscroclavie et @croclavie82 qui venaient nous rendre visite pour une discussion dont il était clairement défini qu'elle ne dégénérerait pas. Dès les premiers instants, et sans surprise au vu de nos précédents échanges écrits, le contact s'est fait très naturellement, comme si nous nous connaissions de longue date.

Après plus d'une heure de discussion, j'ai demandé à Diane si elle accepterait de se changer pour remettre sa petite robe noire. J'avais annoncé aux Croclavie qu'il leur faudrait attendre la publication sur le forum pour voir les photos, mais je voulais leur offrir un avant-goût, un regard sur la tenue de Diane, mieux qu'ils ne pourraient la juger à l'écran.

Diane accéda à ma demande, et partit dans la chambre. Une minute plus tard, elle m'appela pour me demander de la rejoindre. Je la trouvai soucieuse face à son image dans le miroir, me demandant si elle pouvait vraiment se présenter à nos nouveaux amis dans une tenue pareille. Je répondis par l'affirmative et lui présentai mon bras, qu'elle saisit pour s'y appuyer avant d'affronter les regards.

A la seconde où nous pénétrâmes dans le salon, nous observâmes la même réaction chez Monsieur et Madame Croclavie, à l'instant précis où ils posèrent les yeux sur Diane. Appelons cela "l'effet waouh !". Ce fut exactement l'image du loup de Tex Avery, lorsque le rideau s'ouvre et qu'apparaît la danseuse sur scène. Nous vîmes leurs mâchoires tomber et les bouches s'ouvrir sans proférer le moindre son. Leurs yeux semblèrent sortir de leurs orbites. Puis, après deux ou trois secondes de silence, ils purent prononcer leurs premiers mots. "Ah oui... c'est magnifique !"

Mais ces quelques mots étaient bien moins éloquents que la demi-seconde du premier regard. La stupéfaction qui se lisait sur leurs visages constituait le plus sincère et le plus enthousiaste des compliments. Toutes les inquiétudes qu'éprouvait Diane à l'idée d'apparaître ainsi vêtue s'étaient évaporées.

L'hommage des Croclavie à la beauté de Diane justifie amplement qu'en retour nous leur dédiions ce fil de discussion où petit à petit, en prenant notre temps, nous présenterons la petite robe noire qui a produit un tel effet sur nos invités.

A suivre... ;)
#2341375
Quelle bonne idée de vous rencontrer. J'en serais presque jaloux ;)
Très joli post, c'est vraiment plaisant de s'attarder sur la beauté de DIane aussi bien mise en valeur, par la robe, et par son amant.
Vous avez dû entendre un cliquetis coupable du cadenas de @croclavie !
En tout cas le mien fait des petits bruits.
Merci @open75
#2341377
@open75 ,tout d'abord un grand merci de cet honneur que tu nous fais en créant ce poste en dédicace à cette rencontre éphémère mais intense.
Pas de coquineries lors de ces deux grosses heures passées en votre compagnie, mais des échanges très enrichissants.
Je confirme l'effet wahouu décrit par tes mots, la beauté sensuelle de Diane dans cette tenue et le plaisir de la revoir ici.
Comme tu l'avais dit, cette lumière est divine et met merveilleusement en valeur le corps et la robe de Diane.
#2341558
Certains vêtements ont le pouvoir de mettre en valeur aussi bien ce qu'il recouvrent que ce qu'ils ne recouvrent pas.

Il en est ainsi de la petite robe noire de Diane. Elle met en valeur aussi bien sa silhouette parfaite, que ses longues jambes.

LPRN 003.jpg
#2341655
@lecavalier , je te reconnais bien dans ce genre de commentaire, subtil, délicat et très explicite néanmoins, quant à l'effet que peut produire Diane. :x

Quant on pense que son mari ne prêtait plus attention à elle... il avait vraiment vocation à être cocu !

Pour ce qui est des Louboutin, au risque de briser une part du rêve, je dois avouer que ce sont plutôt des Louboutchong. Achetées 20 € sur AliExpress, le genre d'article qu'on commande en se disant qu'il y a une chance sur deux pour que ça aille directement à la poubelle, mais qu'à ce prix on peut prendre le risque. Et en l'occurrence, c'est magique ! Parfaitement adaptées aux pieds de Diane, aussi confortables que peuvent l'être ce genre de chaussures (tout de même un peu acrobatiques du fait de leur hauteur), et d'une ligne parfaite pour prolonger et souligner la grâce et la finesse de ses jambes.

C'est moi qui ai choisi et commandé les tenues de Diane, pour lui en faire la surprise. Subitement, j'ai été pris d'une envie de jouer à la poupée, l'habiller, la déshabiller, changer sa tenue à tout bout de champ... et mon bonheur est complet, puisqu'elle adore se laisser chouchouter de la sorte. :D
#2341658
Lorsqu'une femme vous tourne le dos, c'est généralement pour vous signifier qu'elle boude (en affirmant haut et fort le contraire, bien évidemment !).

Mais il arrive que ce soit au contraire pour vous inviter à vous rapprocher.

En l'occurrence, je crois que nous étions plutôt dans ce dernier cas de figure... ;)

LPRN 004.jpg
#2341669
@vince91 , je vois que nous sommes sensibles aux mêmes aspects. ;)

Cette robe souligne magnifiquement la finesse de la taille de Diane et le bel arrondi de ses fesses. Quant à la transparence, elle est telle qu'on peut même remarquer sur cette dernière photo que son bronzage n'est pas uniforme !

:x
#2341676
@olch a écrit :
Ce post est un concentré de mystère,de sensualité , d'esthétisme ,de volupté , de mise en éveil maximale des sens


Et pour le moment, vous n'avez vu que quatre photos. Mais le lecteur peut commencer à comprendre la situation que j'ai décrite dans le premier message de ce fil, lorsque j'ai évoqué l'impact sur les Croclavie de l'apparition de Diane.

Surtout qu'en vrai, la robe est encore bien plus transparente qu'en photo... :x
#2341892
La petite robe noire est vraiment très courte. En plus, moulante comme elle est, elle a tendance à toujours remonter.

Pourtant, mon petit doigt me dit que personne sur ce forum ne viendra me blâmer pour m'être trompé et avoir pris une taille trop petite...

LPRN 005.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée