©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par calimero
culpidon38 a écrit :lachez vous........

hummmm superbe j'adore ce bijoux, j'aimerais lui enlever et la pentrer aussi sec, me vider en elle et lui remetrre son bijoux
par calimero
culpidon38 a écrit :elle a l'air de vous plaire ..alors n'esitez pas juter dessus :twisted:

as tu foto de son jolie trou apres que tu as enlever sons bijoux?
par bob13
chatte superbe, corps superbe, tenue très exitante et pose très insitante

j'adère, j'adore, très envi de devenir vos complices

j'attends votre contact par mp
Quelle coquine qui aime avoir sa rose de sodome bien rempli par un pistil metal bijou ou vivant des que l'envie lui en vient!! et selon les possibilités le fait avec l'un ou l'autre!! son male ou les joujous pour jouir comme une vraie belle coquine qui ecoute les besoins de son corps de gourmande de jouissance!
par MICK63
culpidon38 a écrit :non pas encord mais j'ai celle la

quand dite vous ???
a vos com et n'hesité pas laché vous elle aime la bite et attend vos photos
ps juste des bite c'est la seul chose qui la fait mouillé

Elle est sublime ta femme, tres sexy et super bandante :D
culpidon38 a écrit :laché vous elle adore vos com bien hard ma petit salope

Décidément!!!!
Je suis devenu fan de ta belle chienne...un cul d'enfer à faire bander les plus frigides!!!!!
je rêve de venir juter sur elle!!!
par ilovexhib
culpidon38 a écrit :non pas encord mais j'ai celle la

quand dite vous ???
a vos com et n'hesité pas laché vous elle aime la bite et attend vos photos
ps juste des bite c'est la seul chose qui la fait mouillé

C'est malin, je suis au boulot et voilà qu'à force de regarder ta belle salope j'ai envie de me branler!!!
Si seulement je pouvais passer ma langue sur la chatte de ta petite pute...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée