©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 59
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2572474
Pour ceux qui l’avaient loupé un petit rappel. J’y ai pensé quand ce matin avant qu’elle parte travailler elle m’a demandé de l’arroser, pour que ça aille mieux a t elle dit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, stemme, BigDoesSissy et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2572477
Allez y généreusement. Elle adore se faire arroser. Photo et vidéo dédicacées serait un beau remerciement pour le partage de ma coquine.
Dites ce qu’elle vous inspire. Elle n’a pas vraiment de tabou sauf le crade.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, BigDoesSissy, laurentca et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2572481
Précisons quand même ses préférences : les queues épaisses (en visuel uniquement je ne la prête plus lol, c’est arrivé une fois seulement) et pas forcément longues mais larges, la levrette avec fessées, se faire lécher les pieds, les coups de langue dans son petit trou, et bien sûr se faire arroser, seins, pieds, fesses. Je crois que ça fait d’elle une belle coquine.
stp a liké
par stp
#2586841
@HIBISCUS30000 merci énormément à madame pour ce superbe appel au don... Il me fait un effet béton sur ma tige.
Madame aura droit à ma première dédicace de l'année.
@Oxodream la belle croupe de ta superbe salope blonde me fait rêver depuis un bon moment, dédicace en cours.
Merci à tous les autres pour le partage, je ressors la palette et le pinceau très vite.
Mes meilleurs vœux candaulistes et jouissifs à tous puisqu'il est encore temps. :cuck:
par stp
#2587704
@Oxodream elle me fait bander grave ta jeune pute à jus... Hâtes de lui remplir sa nuque de salope de mon jus, après lui avoir déchirer le fion...

IMG_20220201_233833_8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2587709
@mowgli77 ta traînée à grosses miches me masse la teub avant de recevoir sa dose en pleine face, si seulement on pouvait en voir au moins sa bouche de suceuse ...

IMG_20220201_233928_3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stp
#2587710
La pute de Fred 72 toujours aussi désirable avec sa fine chatte...

Je l'imagine écartelée sur mon dard, hurlant comme une bonne pute des bois en sentant mes couilles lui claquer le fion et mon gland la fouiller au plus profond de son intimité de salope de videuse de couilles...

IMG_20220201_234004_6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2587711
Le meilleur pour la fin, la salope qui appelle du jus sur sa terrasse de blonde. Arrosage imminent.

J'attends avec impatience les prochaines candidates au déferlement de sperme , mention au rouge à lèvres sur leur cul ou leur buste de putes : " gicle moi stp". :cuck:

IMG_20220201_234046_4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée