©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 59
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2620961
@zhenya

Sujet : Le coin des dedicaceurs

zhenya a écrit :Elle n'est pas blonde a forte poitrine, mais le foutre lui va si bien...

IMG_20181014_014703.jpg
IMG_20181014_014821.jpg
PART_15386464079181.jpg
PART_15390724096601.jpg


Sujet : Le coin des dedicaceurs

zhenya a écrit :Elle n'est pas blonde, mais si tu a encore un peu de jus apres avoir t'etre occuper de tes nombreuses clientes, ma salope est là pour recevoir !

029.JPG
IMG_20181014_013409.jpg
PART_15392134932551.jpg
PART_15432776405981.jpg


J'aime :
- Les femmes à la chatte naturellement poilue, qui s'épilent comme des pucelles et qui montrent dans des positions obscènes leur petits poils qui repoussent
- encore plus quand leur trou du cul est lui aussi comme ça
- les femmes qui écartent leur moule pour bien montrer qu'un sexe de bonne taille ne leur fait pas peur.
- les strings qui séparent la chatte en 2, laissant bien voir les lèvres qui dépassent de chaque côté.
- les brunettes à la coupe sage mais qui sucent des bites comme des femmes de "mauvaises vies"

Avec vous, je suis servi : spécial dédicaces à la photo où son string noir est résille devant pour bien montrer sa moule et laisse voir derrière une partie de son rectum et de sa corole de poils de presque 1 cm, qui me donne envie de venir immédiatement la sodomiser...
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par nudiste
#2621083
Ho miss douSSeur, un plaisir de se toucher sur vos belles formes.
J'en ai fais une sur mon post mais je ne résiste pas à en faire une nouvelles!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2621673
nudiste a écrit :Miss chris 100 : un cul d'enfer ! :x

une queue joliment dessinée et bien dressée devant le superbe fessier de miss @Chris100
Elle doit être très fière de cette attention
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée