©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2597472
La beauté de la pure @douSSeur t'inspire des mots et m'inspire des rêves. Cette femme a un pouvoir indéfinissable, ses attitudes et ses mines me font fondre à chaque coup.
Je crois que je banderais de la voir tricoter.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2597473
@Dionysos06 merci pour ce bel hommage <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607843
@douSSeur a publié la photo (en clair) de sa chérie pompant goulument le gros nœud de B, accompagnée d'un excellent jeu de de mots : Petit passage remake "La Belle & La Bite" !
Je me suis permis d'en rajouter.

Seule, car trop grosse,
Elle errait, dressée pour rien.
Mais vint un miracle
Nommé "Bouche de Douceur".
Et Belle sauva la Bite !

IMG_0949.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, Ramexax, phonno et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607920
En hommage à @joliefeline pour cette photo si belle et cocasse. viewtopic.php?p=2607811#p2607811

C'est moi La Féline,
La ronronnante coquine,
À la ville, aux champs.
Mari et amant je baise,
Et je m'en trouve fort aise.

IMG_0944.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607926
En hommage aux deux ravissantes modératrices si coquines qui posent sur cette photo viewtopic.php?p=2607917#p2607917

Nous sommes coquines,
Féline ascendant rouquine.
Sans modération,
Nos deux beautés dans le pré,
Messieurs, venez voir de près !

IMG_0955.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2609385
En hommage à cette superbe série de @douSSeur { voir ici : viewtopic.php?p=2609382#p2609382 }.

Rayons de douceur
Illuminant la piscine ;
Peau incarnadine
Sertie du bleu de ses yeux.
Si coquine car nature.

IMG_1006.jpeg


IMG_1007.jpeg

IMG_1008.jpeg

IMG_1009.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, pat45, Tony63 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2609502
@jefetlola est de retour parmi nous, grande et belle nouvelle. Alors la coquine Lola mérite bien ce nouveau poème.

Un fin voile noir
Tracé sur ta peau de brune
Habille tes seins.
Pour moi, redeviens coquine,
Effeuille-toi pour mes mains !
jefetlola, Yvelines49, kingcum et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2609505
@jefetlola, tu ne pouvais mieux illustrer ce poème. Lola est une femme superbe qui fait la joie de ce forum (et la mienne).
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2609781
jefetlola a écrit :Merci @Dionysos06 , voici une illustration photographique de ces quelques mots !

Il ne pouvait pas y avoir meilleure illustration
Lola est délicieuse, quel superbe corps!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2609944
@jlopsave
@bipbipbip
Élégance sculpturale qui méritait bien ces modestes vers.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2611958
Hommage à @douSSeur

Aube,

Rêves-tu de B,
Perçant de son pieu tendu
Les fils de ton aube ?
Est-ce pour mieux l'exciter
Que tu es plus nue que nue ?

IMG_1194.jpeg

IMG_9561.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, mika007, Bri et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2611964
Hommage à Nath madame @indiscretions

Ta croupe magique
Est un pôle magnétique
Chargé d’émotions.
J’aime à atteindre ton nord,
Prends donc mon aiguille en mains !

son cul_36.jpg

avec les hommes_20.jpg@.jpg

avec les hommes_16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, hmarié42, casper7742 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2611996
@Patrice63 comment ne pas honorer la torride Marine ?

Savane brûlante,
Ton corps coquin est en feu ;
J’en connais la cause.
Tu penses déjà à lui,
Pour dompter ton incendie.

IMG_1206.jpeg



IMG_1208.jpeg

IMG_1209.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, casper7742, Bri et 8 autres a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée