©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
par trestigres
#2787717
Dionysos06 a écrit :@trestigres, chère Victoire, bonsoir tsarine des vastes étendues balayées par les vents coquins. Comme toi, j'aime les buissons, les arbres. Et les femmes sont pour moi des jardins d'éden plantés d'essences succulentes et délicieuses. J'ai lu et apprécié (comme il se doit) ton dernier commentaire : viewtopic.php?p=2782761#p2782761
Il m'a évidemment plu et touché. Comment y répondre ? Je dirais par les haïkus qui suivent et que je te dédie ainsi qu'à Lison qui les lit depuis son Olympe coquin.

Arbres 木 (ki),

Floraison en mai
Et don de soi en décembre.
L’olivier sacré.

Entre l’eau salée
Et l’huile gorgée de vie,
Comment se tromper ?
Malignes, les Athéniennes
Votèrent pour Athéna.

Dans la canopée,
C’est à qui chante le mieux,
Des oiseaux, du vent.

Baroques en été,
Romans au creux de l’hiver.
Si changeants ramages.

Victoire en 2023 au bain -Je suis trop grasse.jpg

Victoire en 2023 -Je laisse pousser.jpg

Victoire et P.. en pleine action.jpg

14.jpg

13.jpg


Depuis l’Olympe, les Muses t’ont inspiré grâce à Apollon, dieu des arts, du chant, de la musique et de la poésie.. j’en suis ravie.
Arbres 木 (ki) ce petit haïkus que tu nous dédies nous va droit au cœur, nul doute qu’il sera apprécié au sommet de l’Olympe coquin.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée