©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2472714
En effet @TiTietGrosMinet à de la chance, une fois elle l’attendait comme cela dans une chambre d’hotel, et il n’est pas venu! ;p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2473468
Suite et fin de ses échanges avec Monsieur L

TON JOLI PETIT CUL
Ta réponse me satisfait pleinement et tes réserves transmises via David ont été bien notées.
Je constate que tu as été bien plus rapide à me répondre cette fois-ci et je m'en réjouis.
Certainement l'excitation grandissante qui fait mouiller abondamment ta petite chatte…n'est ce pas?
Au fait, t'épiles-tu ? J'aime les chattes bien lisses que je m'applique à lécher longuement de ma
langue experte. Il paraît que je me débrouille fort bien… déclenchant visiblement des tempêtes
d'orgasme.
Levé tôt ce matin, a 5h30. Je prends en effet l'avion un peu plus tard pour Paris. ...
Nous serons en même temps en septembre au départ de CDG. Il sera excitant de se croiser ces jour-là sans se reconnaître.
En tout cas, nous serons sur le même fuseau horaire pendant ces prochains jours ce qui devrait
faciliter nos échanges.
David m'en a appris un peu plus sur vos fantasmes de couple. Sache qu'il n'y a pas de problème me
concernant. Je tiendrai la place que vous souhaitez que j'occupe. Note néanmoins que tu peux te
lâcher totalement avec moi car c'est justement le but de mon intervention.
Tu peux agir avec moi librement, comme la petite garce que tu es. Laisse tomber conventions
sociales et autres interdits. Je veux qu'avec moi, tu deviennes femme libérée sans tabou ni contrainte.
Une vraie Salope au sens noble du terme… Il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Merci pour cette première photo. J'aime tes longues jambes galbées, fuselées et ton joli petit cul
perché à leur sommet. Plutôt bien rebondi, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une bonne fessée ne
leur ferait pas de mal de temps à autre. En tout cas, je serais ravi de passer délicatement le bout de
ma langue le long de ta raie pour venir te titiller lentement l'entrejambe… et sentir ton jus de salope
poindre doucement libérant ton odeur intime.
J'aime également beaucoup tes mains fines et délicates. Manucure régulièrement apposée, couleur
choisie en circonstance avec goût. Les mains reflètent la personnalité des gens. J'imagine déjà tes
douces caresses sur mon corps…
On aperçoit également un bout de ton sein. Impatient d'en découvrir davantage !
J'attends maintenant de recevoir la première série de tes photos. Je les veux sexy et glamour.
Montre-moi la salope enfouie en toi. Execute toi.. Lâche-toi et fais moi bander que je n'aie qu'une
seule envie: te prendre et te baiser !
Je t'enverrai alors peut-être une photo de ma queue bien dure ?…

Bises coquines
Monsieur L
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2473469
WELCOME TO PARIS, MISTER L
Bonjour Monsieur,
Comment s'est passé le vol ? A quoi pensiez-vous pendant 12h? A mon cul ... ou au travail?
Je vous accueille avec une jolie photo de moi, posant lascivement, les seins gentiment rangés dans
leur soutien gorge... Ils ne demanderaient qu'à être libérés et léchés par vous..
Ah! Que effet ferais-je, si vous me trouviez ainsi dans votre appartement? Est ce qu'il vous resterait
encore assez de raison pour me déshabiller, me caresser, me lécher partout? ou bien est ce que vous
m'arracheriez mes sous vêtements, me plotteriez, me retourneriez puis me baiseriez comme un
sauvage ? Je suis parfois salope, parfois sensuelle...
Je ne sais pas beaucoup de choses sur vous,.. Avez vous une femme dans votre vie ? Une maîtresse?
Échangez vous avec d'autres femmes ? Je sais garder un secret, vous pouvez tout me dire aussi sur
votre vie sexuelle, j'aime beaucoup les confidences.
Votre remarque sur mes mains en disent aussi long sur vous ... Peu de gens y accordent de
l'importance... Mais oui, j'ai des mains fines et des longs doigts... Vous les aimerez sur votre torse,
votre dos, sur vos lèvres, dans votre bouche, sur votre bite....
Je me suis récemment épilée... intégralement ! C'est plutôt agréable, c'est doux... Ca excite beaucoup
David qui ne demande qu'à me lécher tous les jours et j'adore ça!
Nous sommes dans la même ville ... C'est excitant de me dire que je me suis livrée à un homme, qui
sera peut être passé à quelques mètres de moi... Il se demanderait si sous ma jupe ma chatte serait
libérée...
xxx
Votre gentille Eva
Je reçois du monde à la maison pour quelques jours, je me ferai un peu plus rare, mais vous occupez
toutes mes pensées coquines, sachez-le ! Ecrivez-moi, envoyez�moi des photos s'il vous plaît!
Voici encore une petite photo de moi, en attendant de vous écrire demain...

Votre petite chatte excitée
homohabilis, helloyou44, zztop et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2473470
les deux photos qu'elle avait mis dans le mail, comme une grande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2473472
JE VEUX TES SEINS, TON CUL, TA CHATTE
Bonjour gentille Eva,
Merci de ton message qui m'a fait très plaisir… Je constate que tu te lâches davantage.
Le long vol vers Paris s'est bien passé, et je dois t'avouer que je me suis laissé surprendre plusieurs
fois à imaginer ta réaction à mon message envoyé aux aurores quelques heures avant d'embarquer.
Quel serait ton état d'excitation en me lisant ? Mouillerais-tu en parcourant ces lignes ? Sentirais-tu
le frisson de ma langue tiède te léchant délicatement le cul ?
Me concernant, j'ai bandé plusieurs fois à demi-assoupi dans ma couverture à 10000m d'altitude en
pensant à ton prochain message. Le plaisir de l'attente… et la découverte de ce que tu pourrais
m'apprendre sur toi que je ne sais déjà.
J'avoue que ta photo en N&B m'inspire. La lumière du jour projetée sur ton corps délicatement offert
lui donne un cachet très érotique. Ta position de soumise assise à genoux, les bras écartés, la tête en
arrière m'excite énormément.
Te découvrant ainsi offerte en rentrant d'une longue journée, nul doute que je ne resterais pas
insensible à tes charmes. Je commencerais par tomber veste et chemise, puis viendrais me
positionner directement derrière le canapé pour contempler ton visage d'ange à la renverse…
Je te caresserais longuement les seins, le cou, les tempes, les cheveux, jouerais de mes doigts avec
tes lèvres entrouvertes, donnerais à ta bouche délicate à lécher et à mordiller…
Sous tes pulsions gourmandes, je déboutonnerais alors mon pantalon, sortirais mon sexe tendu de
son carcan et le poserais délicatement sur ton front. Tu sentirais mon gland gonflé par l'excitation,
les veines de mon vît gorgées par l'envie. Et ta bouche ouverte réclamerait cette friandise…
Je te tapoterais doucement le front, les joues, le nez de mon sexe que tu sentes sa puissance. Ensuite
je le présenterais à tes lèvres, à ta langue, à ta bouche humide. Je sentirais ma queue s'enfoncer dans
ta gorge, me procurant une délicieuse sensation…
Bientôt tu poserais tes mains sur mes fesses pour mieux sentir ma
bite s'enfoncer dans ta bouche et te remplir comme tu l'aimes…
Mais je t'arrêterais bientôt, d'autres réjouissances étant encore au programme: tes seins engoncés
dans leur écrin, et ta chatte miaulant de désir à l'étroit dans sa culotte trempée…
Il nous faudra écrire le reste une prochaine fois, petite Salope ! J'aime d'ailleurs l'idée que ce soit toi
qui prenne le relais, répondant ainsi à ton invitation de me faire découvrir ton sexe intégralement
épilé…
Ma langue experte est impatiente d'y goûter. Et ma queue est bien dure à l'idée de te défoncer et de
te baiser comme tu le mérites. Je joins d'ailleurs une photo pour te le prouver.
Je suis sûr que le fait que nous ne soyons effectivement qu'à quelques kilomètres de distance devrait t’exciter et t’inspirer

Concernant les femmes dans ma vie, sache qu'elles occupent naturellement une place très
importante. Je développerai ce sujet dans un message qui te parviendra bientôt puisque tu sembles
aimer les confidences.
Ma bite te plait elle? Dit moi ce que tu en penses par rapport a toutes les autres bites de ta vie... Dis
moi "oui Monsieur, elle me plait votre grosse bite"
Bises coquines

(Il mis en pièce jointe un gros plan de son membre en erection, en noir et blanc, avec une goute de sève qui s’écoule tout le long... une belle bite bien large)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2473473
Cher Monsieur L,
Alors comme ça on bande en pensant à ma petite chatte? Je vous avoue que ma culotte était
trempée pendant votre vol... Oui j'ai pensé à vous, à vos mains baladeuses sur mon petit corps...
imaginez moi en votre voisine pendant votre prochain vol... je suis sûre que vous trouveriez le moyen
de glisser vos mains dans mon t-shirt pendant que je dormirais...
Quelle belle et grosse bite! Et ce liquide qui en coule, je le lècherais, depuis la base jusqu'au bout et
je recommencerais, de vos testicules jusqu'au bout, avidement, pour ne pas en perdre une seule
goutte! Et je vous miaulerais, avec mes grands yeux : " encore! encore! " ... Mais n'allons pas trop
vite. Je me mets debout, devant vous, désormais assis sur le canapé. Je commence à onduler,
doucement, langoureusement. Je me pose près de vous, mes petits seins viennent chatouiller votre
torse, puis vient mon sexe que je frotte contre votre cuisse gauche.....vous êtes hypnotisé par ma
danse... "continue ma petite salope!" me lancez vous en vous branlant .... je me retourne pour vous
exposer mon cul... le jus de ma chatte a coulé le long de mes fesses. Je ne peux m'empêcher de
reculer.... votre grosse bite humide se retrouve contre mon petit trou... en bonne petite salope je
remue mes fesses... mais vous voyez rouge à présent. Vos mains agrippent mes hanches et me
jettent sur le canapé.... donnez-moi encore un peu de votre bite, je l'aime votre grosse bite, ma
petite chatte n'attend que vous.... ne me faites pas attendre plus longtemps, mon corps ne réclame
que vous
Xxx
Votre petite Eva
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2473475
(Elle y attacha alors ces deux photos en gros plan de sa petite chatte. Je n'en revenais pas. Je lisais en secret ses echanges et Monsieur L me racontait tout... 1/voir qu'elle parlait de son petit trou, chose qu'elle ne fait jamais normalement... 2/qu'elle mettait deja au bout de 3 message des photos si crues, qu'elle avait prise elle meme, qu'elle n'avait jamais ose faire avec moi 3/sur l'une de ces photos on voit clairement la mouille qui en coule et elle me disait au telephone qu'elle mouillait en permanence et se masturbait plusieurs fois par jour, chose qu'elle ne fait presque jamais... Bref je ne la reconnaissais plus mais c'etait terriblement excitant!!
C'est une particularite de m petite femme et je crois de la plupart des femmes non libertines, elle semble tres prude, mais une fois dans la situation parfaite d'excitation elles vont plus loin que ce que leur homme imaginait meme!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2473572
@David665 voici une féminité , lisse, ouverte, juteuse, dont la beauté n'a d'égal que mon envie de l'honorer sous tous ses aspects. Une merveille de Mont de Vénus, magnifiée par le noir et blanc.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2473574
David665 a écrit :(Elle y attacha alors ces deux photos en gros plan de sa petite chatte. )


Mmmm je reconnais sa jolie petite chatte avec ses quelques petits grains de beauté
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2473618
Deretour49ans a écrit :Tu y as donc goûter @TiTietGrosMinet


Et non malheureusement non, j'ai juste pu sentir l'odeur de sa chatte sur une culotte portée !

Je l'ai surtout vue en photo HD sa petite chatte :).
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487869
De passage et d'humeur partageuse aujourdhui
bonamant a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487879
Aujourdhui j'ai envie de parler de ce que serait pour moi le plus gros fantasme a realiser avec Eva... La laisser partir en vacances 1 semaine avec son amant un peu plus ages. Ils partiraient en voiture pour d'abords une longue route. Puis sur leur lieu de vacances dans une belle villa un peu a l'ecart. Il serait aise, sur de lui, experimente... Il m'enverrait quelques messages chaque jour, mais elle ne m'appelerait plus. Qu'est ce que vous imaginez comme photos / situations?
(qq petites photos pour commencer, un forumeur lui avait fait ecrire 7 sur sa cheville...) Je vais essayer d'illustrer les demandes selon le scenario que vous imagineriez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487880
Il lui avait fait enlever la petite culotte dans les toilettes du bar...
Puis une fois en voiture... a cote de lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487883
@David665 quelle fente superbe !
Sur la route des vacances, Eva, sans culotte, assise à côté de son amant, file vers le soleil du midi. L'homme, tout en passant les vitesses, titille l'abricot lisse de ta femme qui coule de plus en plus. Ses cuisses s'écartent pour faciliter l'accès de son amant. Elle halète et souffle plus fort. Elle n'en peut plus et a hâte de la prochaine halte pour que son amant la prenne enfin, avec puissance, et la fasse crier.
Bientôt la suite ?
stemme a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487887
Oui c'est ce que j'imagine pour la premiere partie des vacances... Le long trajet en voiture serait entrecoupe de pauses coquines. Elle devrait garder les cuisses ecartees pendant une grande partie du trajet pour qu'il ai un acces direct a sa petite chatte trempee. Il y mettrais les doigts assez souvent, lui mettrais aussi sa petite poitrine a l'air. J'imagine que certains les croiseraient et devineraient ce qui s'y passe... Demanderait il a se faire sucer pendant qu'il roulerait (prudemment!) Oserait il deja lui jouir dans la bouche en appuyant doucement sur sa nuque? Oserait il? Je fouille dans mes photos pour voir s"il y en a en voiture...
glissements, zztop, Dionysos06 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487889
Il s'arreterait dans un petit chemin de campagne au debut du trajet pour la faire deculoter et prendre des photos?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée