©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2565203
Oulala… grosse nouvelle aujourd’hui…
Pour trouver ce fameux complice pour une première avec Eva, je nous ai inscrit sur une appli bien connue..

Il y a qq moi, je le suis rendu compte qu’Eva connaissait « professionnellement » une des personnes qui nous avait contacté. J’ai pris peur et j’ai de suite coupé les ponts…
(Dans mon idée, un inconnu c mieux)

Je viens de retourner sur cette appli, et il se trouve que ce gar à découvert qui était ma chérie et a l’air très intéressé (tu m’étonnes!)

Je suis complètement tétanisé!!
1/est ce que j’en parle à Eva et voit si ça l’intéresse?
2/est ce que je ne lui dis rien et partage seulement photos avec lui?
>>> mais risque qu’il lui dise dans mon dos!?

Je ne sais pas quoi faire :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes, pat45, ipps22004 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2565206
La suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2567062
Je pense que le mieux serait de lui en parler, et d'aborder le sujet du style :"Et si c'était un mec que tu connaissais et que tu trouves mignon, ça te bloquerait où ça te mettrait à l'aise ?...
Tu verras sa réaction et tu avises en fonction
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2600414
Possibilité de venir voir toutes les photos intimes d’Eva ce mardi ou mercredi matin à Paris.
Me contacter en MP si intéressé…. De préférence quelqu’un avec une partenaire <40 ans à dévoiler également ;)
PhilLing a liké
par Alexmart77
#2600422
Superbe histoire

J’adore les asiatiques, je suis dominateur, et j’ai une voiture de la même marque que la rouge sur une des photos............
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2600646
Toujours dispo pour mardi et ou mercredi… dites moi …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hdd20, oliver77, sergio et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2600651
Eva, mais quelle allure, quelles formes et quel cul ! Tu nous mène directement vers le septième ciel :)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2699308
Je suis de retour :)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2699320
Photo recente, elle est toujours aussi craquante!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, sam17, ulysse29 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2699324
Merci @Matheo8 tu ne l'avais jamais vu? Pourquoi aimes tu les asiats?
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2699907
Deux petites photos qui illustrent le chemin parcouru! Le meme lit et la meme chambre de jeune fille, revisite cet hiver...
Sur la 1ere je venais de me mettre avec elle, nous n'avions pas encore couches ensemble...
Sur la seconde, femme attentionee qui se mets a 4 pattes sur demande prete a recevoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2699914
Pourquoi je reviens encore et toujours sur ce forum?

J'imagine que nous sommes tous dans une situation differente... Malheureusement je pense aussi que je suis dans une recherche un peu speciale qui ne corresponds pas trop a ceux qu'on trouve ici. Certains sont surement des hommes seuls qui cherchent a se faire plaisir (coucher avec des nanas) sans vraiment comprendre ce qu'est le candaulsisme
D'autres sont des couples deja experimentes qui n'ont pas vraiment de limites...

Moi je suis plutot a chercher des amants virtuels, qui sauraient prendre le temps, deviendraient accros d'Eva et qui eventuellement seraitent d'accord pour des jeux coquins en vrais mais sans vraiment aller au bout. Bref, combinaison difficile.
Cependant ca reste sur ce forum que je trouve la communaute la plus comprehensible et quelques complices avec qui ca colle!

Au final il n'y a pas mieux que ce forum, meme apres toutes ces annees.
cffj14, TiTietGrosMinet, wtf et 9 autres a liké
par justindom1417
#2699998
Sublime femme êtres beau post.

Effectivement on peut trouver tous les types de personnes sur ce forum.

Et même les recherches dites soft ne le sont déjà plus pour la majorité des personnes sur cette terre. Et puis cela nous apporte encore un autre ressenti, une autre envie.

Donc moi je vous encourage dans votre démarche et vous incite à suivre vos envie et vous laisser guider par celle-ci.

A très bientôt pour de nouveaux post

Bises 8-)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2700396
Que pensez vous de sa silhouette?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oceaneetju, sergevr85, Exetera et 62 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2701081
@David665

Sujet : Eva, le bilan

David665 a écrit :Photo recente, elle est toujours aussi craquante!!


Je ne comprends pas : c'est elle qui a une échelle mais c'est moi qui monte au 7ème ciel !

Sans même parler de ce haut de lingerie, qui relève plus du présentoir que du soutien-gorge ; Éva, aux seins tout pointus, en est une égérie particulièrement efficace.

Quant à son sourire :
1: crispée d'être prise en photo dans une telle tenue et situation ?
2 : enjôleur ? Invitant à la suivre ? Permettant de l'admirer de dessous (je n'ose même pas imaginer la vue, avec le string lui fendant l'intimité) puis de dessus ?

Une affaire à suivre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2701086
@David665

Sujet : Eva, le bilan

David665 a écrit :Que pensez vous de sa silhouette?


Quand on sait en plus qu'elle est mère de famille, une silhouette à rendre jalouse toutes les femmes, légèrement aidée en cela par les chaussures à talons qui l'étirent encore davantage : mince comme une liane, les seins tout menus, tout pointus.

Et les traces de bronzage, aux hanches et à la poitrine, soulignent encore plus cette verticalité.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée