©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
#2538330
cndlst a écrit :Miss cndlst n'a pas encore atteint 50 ans, pour l'instant elle va sur ses 49 ans, est ce que ca compte ?
ce qui compterait beaucoup surtout, c'est de maintenir la ligne de ce forum, à savoir maintenir les photos dans les post (en accord avec l'esprit forum et cgu ) ainsi que l'esprit de chaque post. Le fait d'être vip payant ou non est-il un passe droit ?

Personnellement, je préfère de loin de beaux récits illustrées ou non qu'une succession depuis des années de post où les photos ne restent qu'une heure au mieux. Madame est elle bien au courant ? dans un libertinage libre et consenti, sans chantage affectif ou autre ? La réponse ne m'appartient pas et ne me concerne pas. Mon choix est depuis longtemps de ne pas vous lire sur votre post.

Belle continuation à vous deux quadra. Merci des compliments aux miss quinqua présentes ici, librement et en parfait accord avec ce forum, un des plus admirable dans ce magma internet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2538332
@pleasecuckme tes idées sont toujours parfaites, surtout accompagné de @Schat <3 :x <3

@Mabelle24 toujours ce naturel sexy élégant et polisson à la fois. D'une étincelle, déclencher un feu d'artifice érotique

@MariCandau75 la sensualité de Miss à tous les atouts pour un bouquet final, sans artifice aucun, en toute liberté. Délicieuse aux regards et sans aucun doutes aux carresses :oops:
#2538356
SwedenForCandice a écrit :
cndlst a écrit :Miss cndlst n'a pas encore atteint 50 ans, pour l'instant elle va sur ses 49 ans, est ce que ca compte ?
ce qui compterait beaucoup surtout, c'est de maintenir la ligne de ce forum, à savoir maintenir les photos dans les post (en accord avec l'esprit forum et cgu ) ainsi que l'esprit de chaque post. Le fait d'être vip payant ou non est-il un passe droit ?

Personnellement, je préfère de loin de beaux récits illustrées ou non qu'une succession depuis des années de post où les photos ne restent qu'une heure au mieux. Madame est elle bien au courant ? dans un libertinage libre et consenti, sans chantage affectif ou autre ? La réponse ne m'appartient pas et ne me concerne pas. Mon choix est depuis longtemps de ne pas vous lire sur votre post.

Belle continuation à vous deux quadra. Merci des compliments aux miss quinqua présentes ici, librement et en parfait accord avec ce forum, un des plus admirable dans ce magma internet

N'y a t il que moi qui ait passer du temps à chercher où donc était passer cette culotte sur la 1ere photo??? En tout cas cela m'a permis de passer du temps à admirer le splendide cul de Candice et a bien le détailler. J'avoue que ce fut un moment très agréable
pleasecuckme a liké
#2538402
@sbe4 sachant que le forum est joueur, la première photo est la sortie de transat, le cul nu est direction l'apero, quelques minutes après. Très très court. Honnêtement, Candice est passé en terrasse pour ensuite se changer. Petite robe de tennis, sans rien de plus
Yvelines49, sbe4 a liké
#2538433
@Mabelle24
@MariCandau75

Vous nous regalez par le charme et la sensualité de vos clichés.
La beauté des corps , des poses et des tenues donnent des envies que l'amant BCBG que je suis, n'ose à peine exprimer.
Trés certainement l'envie de reprendre le chemin des rencontres apres une pause bien trop longue en raison de ce fichu virus.
Quel plaisir d'imaginer à nouveau de croiser le regard de vos belles femmes, de sentir la douceur de leur corps au travers de vos jupes, bas....de sentir les talons griffer l'arrière de mon dos lors d'etreintes intenses et intimes....

que de plaisir que j 'ai hate de revivre avec des femmes si attirante dans la force de l'age...tant bien meme que l'age importe lol
merci a vous et surtout encore
pleasecuckme a liké
#2538462
Chez Jeunet 3 redim 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée