©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
#2659750
tendrelyonnais - Aujourd’hui, 14:42
tu as une superbe cocufieuse pour épouse. 7 amants réguliers c'est génial. depuis quand te fait elle cocu?

Nous sommes ensemble depuis bientôt cinq ans.
Laura m'a rapidement dévoilé que tout au long de sa vie où elle ne s'est jamais mariée ni eu d'enfant elle a toujours trompé régulièrement les hommes qu'elle fréquentait (et il y en a pas mal). Je lui ai donc exposé mon désir de candaulisme, elle a souri...
Cela fait maintenant quatre ans que je suis fier d'être cocufié par elle. D'abord un amant, puis deux, etc
Laura est la femme que j'aurai dû rencontrer à vingt ans. Mais nous ne vivons pas dans un monde parfait, hélas.
#2659768
Juste derrière en effet @Michel3132 @Dionysos06 :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2659909
@Michel3132 vraiment dommage de nettement a Paris que le 31 <3

@Dionysos06 au risque de te transformer en un cas rosse. Pas ton style poétique

@zapzap 22 coups seulement. Un court jeune vous pourriez trouver mieux en somme

@jefetlola il vaut mieux l'envie et le désir que le déni et la jalousie <3
zapzap, Dionysos06, Michel3132 et 2 autres a liké
#2660002
Merci pour tes réponses @Rubato

Laura refuse de me donner quelconque détails de ses rencontres. C'est la condition sine qua non à notre candaulisme.

Cela doit être quelque peu frustrant, non? Après si c'est votre façon d'être heureux ainsi....
As-tu quand même l'autorisation de la câliner à son retour, à sentir l'odeur de l'homme avec qui elle a joui, l'odeur du latex, etc....

Laura m'a rapidement dévoilé que tout au long de sa vie où elle ne s'est jamais mariée ni eu d'enfant elle a toujours trompé régulièrement les hommes qu'elle fréquentait (et il y en a pas mal).

Tu a rencontré la femme que tu souhaitais mais la réciproque est aussi vrai. Pouvoir jouir de sa liberté et de son corps comme elle le souhaite doit bien plaire à Laura et elle sait qu'elle ne te fait aucun mal.
Dionysos06 a liké
#2660276
@NHD merci. Candice apprecie le compliment. Elle essaye toujours de coordonner ses tenues avec l'environnement de nos promenades.

il y a plus coloré. Demande à @sergio ol à vu en direct :x <3 :x de ses yeux malicieux <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée