©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2571331
talons25 a écrit :Camille aimant ne pas faire comme tout le monde même chez Cervin, une paire de séduction couture lion/noire qui n'a pas été au catalogue très longtemps.


C'est bien ça le problème : faire comme tout le monde.
Alors dès que quelqu'un sort des sentiers battus, je dis bravo !
Merci à vous toute d'oser au quotidien des tenues que certains qualifie de coquine, voire pire.
en espérant que ce qui était osé aujourd'hui, soit banal demain
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2571475
@Chris100 ... des bas et un porte-jarretelles magnifiquement portés pas la belle, sensualité, érotisme et charme réunis...

@roby777 ... Noël arrive et la belle mériterait 100 fois de porter des bas couture Cervin
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2571489
@talons25
Camille a raison de ne pas faire commer tout le monde :D
Ces bas sont très jolis aussi…

@Chris100
Le recamier est un très bon choix quant aux bas coutures :oops:

@SwedenForCandice

J’aime lire tes jolis mots <3
La séduction est un Art, et toutes les belles ici aiment séduire…
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2571576
Des fêtes sous l'égide de Cervin avec l'arrivée des Swing Time si bien mis en valeur par @SwedenForCandice plus tôt dans le topic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
epicurien42, pat45, christo et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2571584
une paire de bas capri bicolores gazelle/noire il y a quelques années de cela ... mais toujoiurs aussi enchanteur selon moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#2571593
Je viens de découvrir ce post et je suis aux anges. Merci à vous Mesdames vous êtes superbes et vos photos sont magnifiques.
Merci également à vous messieurs de prendre de si belles photos et de nous les partager
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2571639
talons25 a écrit :Des fêtes sous l'égide de Cervin avec l'arrivée des Swing Time si bien mis en valeur par @SwedenForCandice plus tôt dans le topic


@talons25 Ils sont très beaux et Camille les portera aussi bien que miss @SwedenForCandice :oops:

Je vais finir par devoir me laisser tenter aussi :x
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2571641
talons25 a écrit :une paire de bas capri bicolores gazelle/noire il y a quelques années de cela ... mais toujoiurs aussi enchanteur selon moi


Ils sont superbes ceux là :oops: :oops:
Je les veut aussi mais ils n’existent plus :( :(
talons25 a liké
#2571642
@Chris100 je ne connaissais pas ces Cervin noir à couture claire. Vraiment très élégants. Et sexy portés si franchement apparents.

@talons25 si l'image s'anime, je comprend la saturation du forum cet après-midi :x :oops: :x

@joliefeline il y aura d'autres nouveautés :x <3 :x
#2571644
IMG_1064.JPG
promenade autmnale
IMG_1034.JPG


p.s. : 6000 photos viennent d'arriver sur mon drive perso :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, dubas, oliver77 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2571655
p.s. : 6000 photos viennent d'arriver sur mon drive perso :x <3 :x


6000 images absolument magnifiquement belles alors... les serveurs vont finir par imploser devant tant d'érotisme et de chic incarnés
#2571773
Au contraire, j'ai filtré près du 1/3 existant, utilisa l'époque pour notre blig, fermé depuis car trop sexy ...

L'élégance Cervin est le fruit d'un travail ouvrier minutieux, d'un labeur exceptionnel par sa rigueur. Une richesse de savoir faire avant tout

Quelques anciens modèles, des tests de réglages de machine, d'épaisseur (denier) de matière ... illustrations d'un artisanat sauvé par la passion d'un entrepreneur aux valeurs humaines absolues

Candice a eu la chance et l'envie de s'en approcher et y toucher du doigt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, OOwii35, prado57 et 11 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée