©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2570420
@SwedenForCandice
@joliefeline
Vous êtes de véritables ambassadrices de l'érotisme et de la sensualité français. Ce post est un plaisir visuel total. Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2570467
@talons25 les voici portés par Candice lors de la visite des ateliers Cervin à Sumène <3 :oops: <3

Ces bas ont un logo tissé juste sous la jarretière "Cervin Paris" très élégant et discret


Quelle plus belle publicité pour les Swing Time ... commandés et vu le prix c'est presque cadeau...
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2570524
Mais où se trouve ses réunions cervin lol


Je crois me souvenir qu'il y a quelques années, Cervin organisait des "soirées porte-jarretelles" entre femmes pour évoquer le port des bas et présenter leur collection. Si certaines y ont participé, qu'elle n'hésitent pas à nous relater comment étaient ces moments empreints de charme ...
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570686
cojah a écrit :super, nous avons reçu les bas, ça va être dantesque ! on a hâte tous les deux !


Oh quelle bonne nouvelle ;)
Hâte de voir
cojah, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570689
talons25 a écrit :
Mais où se trouve ses réunions cervin lol


Je crois me souvenir qu'il y a quelques années, Cervin organisait des "soirées porte-jarretelles" entre femmes pour évoquer le port des bas et présenter leur collection. Si certaines y ont participé, qu'elle n'hésitent pas à nous relater comment étaient ces moments empreints de charme ...


Ah oui ? Sérieusement ? 0=)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570692
En attendant de tester les nouveaux achats arrivés ce week-end, j’ai osé mes bicolore Manon au bureau…
Puis j’ai osé la détente sur mon canapé lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, tomes179, MADMARL et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2570695
Dionysos06 a écrit :@SwedenForCandice
@joliefeline
Vous êtes de véritables ambassadrices de l'érotisme et de la sensualité français. Ce post est un plaisir visuel total. Merci à vous.


Oh c’est très flatteur vraiment <3
Je suis ravie de l’avoir mis en place :)
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2570813
un passage de Camille avec le test ce week-end de ses nouveaux bas Capri chocolat Cervin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, tomes179, prado57 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2570914
@elixir27
@OnPlay
Vos femmes sont également sublimes avec ces modèles qui habillent si élégamment leurs magnifiques jambes.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2571215
Camille aimant ne pas faire comme tout le monde même chez Cervin, une paire de séduction couture lion/noire qui n'a pas été au catalogue très longtemps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2571331
talons25 a écrit :Camille aimant ne pas faire comme tout le monde même chez Cervin, une paire de séduction couture lion/noire qui n'a pas été au catalogue très longtemps.


C'est bien ça le problème : faire comme tout le monde.
Alors dès que quelqu'un sort des sentiers battus, je dis bravo !
Merci à vous toute d'oser au quotidien des tenues que certains qualifie de coquine, voire pire.
en espérant que ce qui était osé aujourd'hui, soit banal demain
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée