©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30
#2587988
Candice réajuste ses tout premiersCervin, à l'automne 2014
IMG_7856.JPG
toute la série ici
viewtopic.php?p=2587987#p2587987
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2588581
Si vous êtes inspirés, je vous montre les talons. Très inspirés, une vue de dos :x
20220205_125710.jpg

C'est mesquin mais Candice aime bien et décidera <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sett45, Michel3132, marc27 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2588593
@SwedenForCandice, je vois que miss Candice a commencée son addiction envers CERVIN en 2014…
J’ai eu ma première paire offerte par mon amant en 2013 :oops: et depuis j’en suis addict … :x
#2588669
@joliefeline j'aurais du commencer en 201 et trouver un amant pour Candice :x Zut alors :)
20220205_125514.jpg

Les talons comme promis :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gregfeet, Joffrey, yoyo91 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2589308
Superbes bas mis en valeur par les magnifiques jambes de Marie ...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591556
SwedenForCandice a écrit :@joliefeline j'aurais du commencer en 201 et trouver un amant pour Candice :x Zut alors :)
20220205_125514.jpg

Les talons comme promis :oops:


Dans le même thème avec la couture bleu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591626
SwedenForCandice a écrit :@nacra29 sur ce thème, Candice n'a pas encore ru l'occasion de porter ces nouveautés Cervin, en bleu ... et rose également.

Bientôt, sans doute. Ici, forcément <3 :x <3


Les roses sont aussi délicieux à voir sur de belles jambes !!
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2593763
Les bas et porte-jartelles Cervin me semblent très bien, un certain budget mais je pense rentabilisé par l'effet :)
Question : est-t-il plus agréable de porter un porte-jartelle ou un ensemble tel que celui ci ?
Bri, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2593795
BlancheLéa a écrit :Les bas et porte-jartelles Cervin me semblent très bien, un certain budget mais je pense rentabilisé par l'effet :)
Question : est-t-il plus agréable de porter un porte-jartelle ou un ensemble tel que celui ci ?


@BlancheLéa l ensemble que porte @SwedenForCandice peut-être très pratique si on se place du côté de l amant 8-) .
En effet, un bout de tissu manque à l arrière, il y a une fente :oops: de quoi faire le bonheur des amants pressés lol .
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2593813
@Brigittecandaule, ah la fente !! À l'avant ou à l'arrière le bonheur des amants, et pas seulement des pressés. Un bonheur à portée de mains.
BlancheLéa, Bri a liké
#2594031
@BlancheLéa ce que décrit @Dionysos06 se trouve là :x
viewtopic.php?p=2590580#p2590580

Pour répondre plus précisément, les porte-jarretelles et bas Cervin valent largement l'investissement initial. Nous l'avons découvert et Candice le vérifie à chaque usage.

D'abord, les porte-jarretelles, qui taillent petits, optimisent confort et sécurité avec leurs six jarretelles aux attaches métalliques.

Pour les bas, j'avais pris l'habitude de les prendre en double pour être certain qu'ils durent plus d'une fois :oops: et bien j'ai arrêté. Même Candice à du mal à les filer :oops:
20220106_123851.jpg

Portant des jupes de plus en plus courtes, elle est même passée aux taille 3 ... et met en vente des tailles 2 :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, simonejm, hommessexy et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594045
@SwedenForCandice
Et le plug assorti aux jarretelle :oops:
J'ai un porte-jartelle blanc et un autre noir avec 6 attaches et j'avoue que je préfère à ce que je portais lorsque j'étais plus jeune et que je rentrais dans u 38 0=) (Lise Charmel)
J'avoue que je me ferais bien offrir du Cervin :x
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2594095
Toujours autant charmeur @Dionysos06 :oops:
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2594591
BlancheLéa a écrit :Et le plug assorti aux jarretelle :oops:
une remarque parfaite. J'en parlais il y a peu dans le post des exhib de Candice
viewtopic.php?p=2592768#p2592768

Candice avec mon aide à de plus en plus soigné les détails des tenues permettant d'être en accord tant habillée que dénudée. Si le plug n'est pas un jeu fréquent, le rouge, le noir le cristal, le bleu, le rose sont toujours disponibles pour s'associer au mieux <3 :oops: <3

BlancheLéa a écrit :J'avoue que je me ferais bien offrir du Cervin :x
j'ai ouï dite que certaines ont découvert Cervin grâce à quelques amants généreux. N'hésite pas, cela en vaut vraiment le plaisir. Et pas seulement pour les amants, pour toi avant tout :oops: et ton chéri encore plus si il t'habille pour eux :x
BlancheLéa a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée