©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#2677446
:qs: :D :P @Cuckoldme whaaaa mais je vais devenir fou c'est un délice ectreme... Sa chatte est magnifique tu vois le rasage bien fait , les bas les.pj . Cela concours vraiment au plaisir visuel déjà et a l'envie de la goûter et encore plus remplir de nectar...car tout ces détails qui n'en sont pas sont une attention très exquise pour son partenaire qui la pénètre
#2677468
@Cuckoldme sans abuser de ta gentillesse, aurais tu une autre photo où ta femme ouvre ses grandes lèvres pour laisser apparaître les petites saillantes 0=) . Je sais je te demande beaucoup mais sa chatte est si belle et si expressive , quand on est comme moi le pratiquant candauliste je connais le pouvoir de ce plaisir quand on pénétre l'épouse sous les yeux de son mari :cuck:
glissements a liké
#2677472
@candau73 la vulve de ton épouse est très belle merci de ces partages c'est très agréables de les admirerez ainsi. Si tu as aussi sa vulve plus ouverte sans abuser de ta gentillesse également je suis tout ouïe ou plutôt yeux grand ouvert. J'en posterai une sûrement demain soir faut que je retrouve et vous me direz vos avis ...
#2677486
@paulagen cher paulagen, tu as du réveiller mon émotion, la vulve de ta femme , est whaou mon dieu unique et un délice , tu as vu comment elle est rasée de prêt ... Lisse et douce... C'est pour elle déjà et aussi pour te plaire et surtout pour son partenaire qui sait voir comment 3lm3 se prépare pour accueillir son membre et sa semence (si ton épouse accepte le nectar ?) Mais quoi qu'il en soit c'est une motivation unique pour l'amant qui la pénètre et pour celui qui sait voir et apprécier mais ça c'est pas tout le monde qui sait entrevoir ces détails ...qui ne sont pas pour moi des détails oh non... :o :cuck: :qs:
#2677510
@paulagen c'est un grand plaisir et merci de l'avoir mesuré dans ma prose. Tu as déjà de la chance d'avoir une aussi belle chatte a ta disposition c'est un délice de la prendre et de la spermer. Il est vrai que d'autres ont pas eu la chance de glisser leur gland et de laisser les lèvres saillantes aspirer leur chibre...
La chance aussi avec de si belles lèvres elle parfume ses jolies culottes forcément humm le délice

Notre boutique candauliste 100% sécurisée