©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par LAngeBlanc
#2743477
Quand elle avait son régulier, c'était presque systématique que je m'appliquais à la nettoyer quand elle rentrait et à sa demande pour mon bonheur.
Parfois, je la pénétrais pour que ma queue trempe dans leur jouissance et qu'elle y goûte également ensuite en me nettoyant. Ça m'excitait énormément malgré le fait que ça ne soit pas son truc de nettoyer contrairement à moi mais dans l'excitation..... :x
Saxojaune, jefetlola, Joseph5 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2743479
C'est une pratique qui a été très longtemps taboue avec ma femme, mais depuis peu, elle le réclame avec malice. Et même lorsque nous sommes tous les deux, elle me fait rapidement éjaculer sur sa chatte pour que je la nettoie et la fasse jouir ensuite.
Mais le kiff, c'est quand son régulier la remplit et que je la nettoie pendant qu'elle embrasse et câline son amant. Quand je suis en cage, c'est encore plus excitant.
par ElGringo08
#2743509
@LAngeBlanc c'est pour cette raison qu'il faut porter une cage cela évite le problème de venir trop vite ;-)

Bon dans mon cas je suis comme mes petits camarades, je nettoie et Mme caline son amant..

Au début c'est perturbant pour tout le monde aussi pour l'amant mais il s'y est fait aussi et a le dilemme de finir dans sa bouche ou dans sa chatte pour cette raison
Ludoxs13, Saxojaune, hubby et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2743569
LAngeBlanc a écrit :@Saxojaune Justement, comment tu fais après avoir éjaculer sur ta femme, pour avoir toujours envie de la nettoyer.
Moi, à chaque fois, j'en ai terriblement envie et juste après ma jouissance, je n'ai plus du tout envie, plus du tout d'excitation... :( :(

C'est un phénomène naturel que je ressens évidemment aussi, mais lorsque Clara exige que j'éjacule sur son sexe puis me regarde dans le yeux et me demande: "nettoie tout maintenant !", le cerveau n'a pas le temps de redescendre et l'excitation reste, et l'érection revient très rapidement aussi.
Mais si les injonctions de votre femme ne suffisent pas, un orgasme ruiné fait bien le job :)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2744620
Saxojaune a écrit :C'est une pratique qui a été très longtemps taboue avec ma femme, mais depuis peu, elle le réclame avec malice.

Cher @Saxojaune je me permets de souligner ton propos tant ton récit dans ton propre post est enivrant...

Cette malice qui a conduit ton épouse à te faire éjaculer sur elle devant tous vos invités...
puis à te faire te delecter de ta semence ...

Comment dire .... ta femme tout autant que vos jeux nous transportent de désirs... :P
Saxojaune, michpat, LAngeBlanc et 1 autres a liké
par Alex32
#2747137
J’ai trouvé une technique pas mal, car comme vous pendant l’excitation j’ai envie de lui ejaculer dedans pour apres venir lecher sa chatte pleine de sperme mais je perda immediatement l’envie apres l’ejac …

Jai la chance de pouvoir discuter de tout avec ma femme et je lui ai clairement expliquer que vers la fin je veux quelle monte sur moi, et qu’une fois sa chatte remplie elle se depeche de rapidement remonter me la coller a la bouche. Si elle joue le jeu et fait vite vous n’aurez alors plus le choix que de deguster tout le sperme que vous avez mis, sans reflechir. Je dois avouez qu’elle prends de plus en plus plaisir a le faire, et a ce jour c’est encore mon seul moyen de le faire, n’ayant pas encore fait le pas de recolter le sperme d’un autre dans son magnifique orifice …
dede58, michpat, Saxojaune et 5 autres a liké
par legroscochon
#2747145
Essaie le coït interrompu.
Tu évites de jouir 4 à 5 jours pour avoir une grosse quantité de sperme le plus épais et gluant possible.
Ensuite, coït interrompu, tu ejacules SANS jouir, donc en une ou plusieurs fois, tu libères plein de sperme mais tu restes toujours aussi excité à l'idée de l'avaler.
Enjoy
Avatar de l’utilisateur
par LAngeBlanc
#2750099
@Saxojaune Bon, ça y est, j'ai réussi à ejaculer en elle et la nettoyer ensuite... :) :x

Petit résumé vite fait.
Après un long cunni long et doux sur ma promise, je l'ai pénétré et après qq va et viens, elle demande de me sucer pour nettoyer toute sa mouille dessus, j'adore...et du coup, je la repenètre, mais tellement excité après ce "nettoyage" de madame et moi qui était excité de ce que je voulais faire, j'ai vite joui en elle en mode "orgasme ruiné ". Sur le moment, ma petite femme ne comprenait pas trop... :) ,je lui dit que tout allait bien, que j'étais en train de jouir sans bouger et que j'allais la dévorer.
Elle est restée un peu stochée, mais m'a laissé la nettoyer. Elle s'est pris très vite au jeu, car elle m'a dit que ça coulait jusqu'à ces fesses également en les relevant....Un régal.... :x
Quand j'ai tout nettoyé, j'ai pu la repenètré, et comme ci son amant était passé, c'était bien lubrifié et j'ai rejouis assez vite en elle une seconde fois :x :x :x
lauda78180, NATAS, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par lauda78180
#2750101
LAngeBlanc a écrit :@Saxojaune Bon, ça y est, j'ai réussi à ejaculer en elle et la nettoyer ensuite... :) :x

Petit résumé vite fait.
Après un long cunni long et doux sur ma promise, je l'ai pénétré et après qq va et viens, elle demande de me sucer pour nettoyer toute sa mouille dessus, j'adore...et du coup, je la repenètre, mais tellement excité après ce "nettoyage" de madame et moi qui était excité de ce que je voulais faire, j'ai vite joui en elle en mode "orgasme ruiné ". Sur le moment, ma petite femme ne comprenait pas trop... :) ,je lui dit que tout allait bien, que j'étais en train de jouir sans bouger et que j'allais la dévorer.
Elle est restée un peu stochée, mais m'a laissé la nettoyer. Elle s'est pris très vite au jeu, car elle m'a dit que ça coulait jusqu'à ces fesses également en les relevant....Un régal.... :x
Quand j'ai tout nettoyé, j'ai pu la repenètré, et comme ci son amant était passé, c'était bien lubrifié et j'ai rejouis assez vite en elle une seconde fois :x :x :x


Pour l'avoir fait aussi, j'avoue que c'est vraiment excitant et que ça remonte bien la libido pour rejouir très rapidement...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2750115
LAngeBlanc a écrit :Quand j'ai tout nettoyé, j'ai pu la repenètré, et comme ci son amant était passé, c'était bien lubrifié et j'ai rejouis assez vite en elle une seconde fois

J'adore !!!!
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2750144
@Ludoxs13
Biensur ludoxs13, Chatoune adorait me donner sa chatte juste après ses rapports pour que je la nettoie avec ma langue.
Les fois ou elle sortait seule, il lui arrivait même de mettre une culotte au retour et en rentrant, je devais lui lécher la chatte et nettoyer sa culotte avec ma langue.
Et j'adorais ça, un soir de gang band, ou elle a eu une dizaine de partenaires différents dont certains l'ont prise plusieurs fois et tous sans capote, elle m'a fait nettoyer sa chatte entre chacun d'entre eux
sergio, sergio, lauda78180 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée