©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2776065
Quand j'ai vu la voiture arriver, je me suis dit que c'etait de toute façon trop tard, alors j'ai continué à photographier.
Evidemment, ils se sont arrêtés. 2 jeunes gendarmes, le rouge au front et totalement excités !... Nous avons bavardé un peu, ma Femme leur à fait deux trois grands sourires et quelques oeillades, et ils sont repartis ..... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2776077
Mikmak75 a écrit :Quand j'ai vu la voiture arriver, je me suis dit que c'etait de toute façon trop tard, alors j'ai continué à photographier.
Evidemment, ils se sont arrêtés. 2 jeunes gendarmes, le rouge au front et totalement excités !... Nous avons bavardé un peu, ma Femme leur à fait deux trois grands sourires et quelques oeillades, et ils sont repartis ..... lol


Bravo et respect !

Ça va être difficile de faire mieux :x
sergio a liké
#2776104
Heureusement aujourd'hui la simple exhibition en publique de la poitrine d'une femme n'est pas un délit qui peut être caractérisé de "sexuel" mais si elle avait eu les fesses à l'air dans cette tenue avec jarretelles cela aurait pu être différent et en particulier si dans l'une des voitures il y a risque qu'un enfant soit témoin

Les équipages de police aujourd'hui ont quasi systématiquement des femmes pour faire en sorte que les Policiers homme ne soient pas tentés par une indulgence arrangeante qui a pu poser des problèmes plus grave sur des lieux bien connus d'exhibition libertine en particulier sur Paris à coté d'une certaine ambassade :x

En tout cas, sacrément osé en effet
#2776150
OnPlay a écrit :Heureusement aujourd'hui la simple exhibition en publique de la poitrine d'une femme n'est pas un délit qui peut être caractérisé de "sexuel" mais si elle avait eu les fesses à l'air dans cette tenue avec jarretelles cela aurait pu être différent et en particulier si dans l'une des voitures il y a risque qu'un enfant soit témoin

Les équipages de police aujourd'hui ont quasi systématiquement des femmes pour faire en sorte que les Policiers homme ne soient pas tentés par une indulgence arrangeante qui a pu poser des problèmes plus grave sur des lieux bien connus d'exhibition libertine en particulier sur Paris à coté d'une certaine ambassade :x

En tout cas, sacrément osé en effet


L'ambassade de Vladimir, si ma mémoire est bonne, non ?
OnPlay, sergio a liké
#2776811
Sur un parking au bord d'une nationale. Peu de lumière et très peu de passage. Son amant sur la photo qui vient de la prendre dans la voiture et ils sortent dehors pour finir par un arrosage en bonne et due forme de la plante :x nota qu'il en profite pour la filmer à l'œuvre pour en garder un petit souvenir... :x
Screenshot_20240208-074425_Keepsafe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2776868
acarban a écrit :Sur un parking au bord d'une nationale. Peu de lumière et très peu de passage. Son amant sur la photo qui vient de la prendre dans la voiture et ils sortent dehors pour finir par un arrosage en bonne et due forme de la plante :x nota qu'il en profite pour la filmer à l'œuvre pour en garder un petit souvenir... :x
Screenshot_20240208-074425_Keepsafe.jpg


Bravo. Et quelle belle jeune femme ! On en redemande, vite !!! :x
acarban, sergio a liké
#2776873
Aller, encore quelques petites pépites.
- Le lavage de la voiture : fin de journée dans un centre commercial, les magasins en arrière plan étaient encore tous ouverts :P
- Aire de repos sur A6. Aire de repos 95 North (USA).

_DSC0648.JPG
_DSC0668.JPG
DSC_6783.JPG
DSC_4230.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2776892
A la sortie d'un bar, avec son amant du moment, qui ne tenait plus :x il l'a entrepris entre 2 voitures dans une rue proche du bar, en plein centre ville :x

Screenshot_20240208-081232_Keepsafe.jpg


La coquine n'avait pas de culotte, ni soutien-gorge ce soir là. Avec une robe assez courte pour un accès plus facile :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée