©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par yvanoe
extrement plaisant ces compte rendus. Tres bonne complicité entre toi elle et lui.
Tu es tres attentif a ses envies et elle le rend bien car tu l'emmènes loin dans les siennes.
Bonne continuation
par Chocho
J'aime bien ces CR: assez precis sur le deroulement de la soirée, sans glamour mais excitant quand même.
Pour des idées: puisque vous êtes à Paris et si vous le n'avez pas déjà fait: l'offrir à un ou des inconnus dans les petites rues après des séances d'exhib en dehors des endroits connus comme les bois ou les quais.
par sergio
Aline inspire certainement beaucoup de membres ici, mais pour certains comme moi qui n'ai jamais pratiqué la pluralité ou autres "fêtes" de ce genre, tu comprendras qu'il m'est difficile de te faire des propositions dans ce genre.

Peut-être un rdv dans une forêt, de jour, pour faire baiser Aline par plusieurs mecs. Ou dans un lieu désaffecté comme des bureaux ou une usine pour apporter un petit côté glauque. Aline pourrait avoir les yeux bandés et être attachée si c'est dans vos pratiques.

Une idée de jeu à trois avec le cocu. Vous allez faire une ballade en voiture. Le cocu conduit et vous deux, vous allez à l'arrière vous donner du plaisir. Le cocu ne pourra prendre du plaisir qu'avec les bruits et les paroles que vous lui soumettraient. Le rétro devra être déréglé, mais peut être ne souhaitez vous pas que le cocu vous accompagne.

Continues à nous faire lire les CR de vos aventures destinés au cocu. ;)
par sergio
Je ne peux pas te proposer d'usine désaffectée, je n'ai pas cela en réserve. Par contre, un Renault Espace permet d'avoir de la place à l'arrière.

Si vous souhaitez sortir le cocu pour participer à l'une de vos aventures. ;)
par sergio
Dommage qu'il n'y ai plus de CR. Je suis sur qu'il y a eu de belles rencontres et que Aline a bien progresser. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée