- 14 mars 2012, 14:59
C ' est une aventure que j' ai vecu il y a une quinzaine d ' années avec mon ex . Nous etions partis , avec 3 couples d ' amis , passer nos vacances en Corse et un soir de "deconnade" ( apres avoir un peu abuses d' un rosé local ) nous en sommes venus à parler de fellation , et dans l' hilarité generale nous avons decides , nous les hommes , de mettre au defi une femme de reconnaitre son compagnon uniquement avec sa bouche . Sitot dit , sitot fait , un tirage à la courte paille designe ma compagne qui se retrouve prestement les yeux bandes et les mains attachées dans le dos et à genoux au milieu de la piece . Nous defilons alors devant elle à nous faire sucer une miniute chacun et une des femmes lui demande alors < lequel est Arnaud ? > Ma compagne a hesitée , Arnaud etait le 2 ou le 3 ( moi ) Nous revoila devant elle , elle embouche mon ami , puis moi , puis revient à mon ami et la une femme dit < si tu es sure de toi tu le fini > Nous rions tous , et avec un pincement au coeur , un pincement mele de jalousie et d ' excitation , j' ai vu ma compagne faire une pipe magistrale à mon ami
Certains d ' entre vous ont-ils joues à de tel jeux ?
Certains d ' entre vous ont-ils joues à de tel jeux ?