©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gianoli
deuxieme seance la semaine d apres....ma douce sort de la salle de bains nue ongles pieds et mains peints d un beau rouge carmin puis choisit un string rouge minuscule et enfile un jean tres serre..elle me demande si je peux l accompagner ce soir chez son ostheo car c est un peu loin.le soir venu je la depose tres exite de la savoir dans cette tenue entre les mains d un jeune homme.elle arrive il lui demande si ses douleurs vont mieux elle lui repond que la derniere seance lui a fait beaucoup de bien.il l invite a se deshabiller et bien sur le string rouge descend avec le jean...elle le remonte mais de toute maniere il ne cache que peu son anatomie intime .elle degrafe son soutien gorge et fait face au praticien attendant ses consignes.il lui demande de s allonger sur le dos puis manipule ses vertebres dorsales avec douceur soulevant parfois ses pieds jusqu a ce qu ils touchent ses fesses galbees qu il a sous les yeux a peine separees au milieu par le petit fil rouge..elle doit maintenant s assoir et elle lui fait ses petits seins pointant dans la direction du jeune homme.elle sent de nouveau ses tetons se durcir et il s apercoit qu elle respire plus fort.ma femme jouit tres vite quand on lui caresse ou malaxe sa poitrine..lui s occupe de ses bras mais en les levants elle se sent encore plus offerte a son regard..apres dix minutes de ces manipulations elle s allonge sur le dos la tete surelevee par un oreiller.il distingue tres nettement son sexe bien peu protege par le minuscule string.meme ses petites levres apparaisssent distinctement.il va la manipuler du ventre vers le bassin en descendant progressivement vers le bas du bassin.ses doigts effleurent et touchent son scrotum zone souvent a l origine des douleurs du dos..elle se rend compte et lui aussi qu elle est encore plus mouillee que la derniere fois et heureusement il a mis un drap blanc jetable sur le divan..offerte ainsi elle est prise d un fort desir qui monte de son bas ventre et elle saisit la main du jeune homme et l amene afin qu il plonge ses doigts dans son sexe litteralement trempe.ma femma a un vagin large et profond compte tenu de sa taille mince et le jeune homme ne resiste pas et la doigte avec plaisir et talent.il finit par la fister entierement ma douce cocquine jouit assez vite et lorsqu il retire sa main elle est pleine d une mouille epaisse et tres abondante ..ils se sourient.a la fin de la consultation il lui donne son portable perso au cas ou....je la recupere en voiture tres exite de savoir qu elle avait une tenue qui lui sied a merveille le rouge allant tres bien a sa peau claire..elle me dit heureusement que c est bien chauffe chez lui ..etre en slip si longtemps.le soir je penetre ma douce et pensant a l apres midi je jouis tres fort dans sa chatte deja bien humide de sa consultation...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée