©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
J'aimerais amener ma copine actuelle à ce lacher, à devenir de plus en plus garce, à franchir le cap....Elle 27 ans et moi 32.

Histoire réelle :
Tout à commencer avec une ex copine à moi blondie 21 ans à l'époque, celà faisait 5 ans que nous étions ensemble.
J'étais d'un tempérament un peu jaloux et elle aussi.
Elle, une jolie bonde de 1,67 m pour 54 kg avec un cul d'enfer et un super visage. Elle était toujours dans la provoque avec moi, elle s'habillait toujours sexy mais malgré tout fidèle et amoureuse. Jusqu'au jour où !
J'avou qu'elle avait une tendance à me dominer gentiment dans notre vie de couple et que celà ne me gener pas.
Je précise qu' à ce jour je n'avais jamais eu de fantasme de type echangiste ou libertin ou encore de petit copain cocul.

Aprés 5 ans de bon et loyaux service, un soir sans que je ne comprenne quoi que ce soit, elle me demanda de la déposer récupérer quelques choses chez un ami. Moi sympas je la dépose en voiture et l'attend...
LE temps passe puis après 1/2 heures elle revient comme si de rien n'était.

1 heure plus tard toujours crédule et dans notre lit, j'ai eu l'envie de lui faire l'amour.
Elle ne voulait pas au début mais mes assos répétés l'on faites craquées.
Je la carresse de partout , les seins, les fesses, je l'embrasse de partout, sa chauffe pas mal entre nous mais bizarement à chaque fois que je cherche à la carresser au niveau de sa petite chatte, elle me retire la main. Or d'habitude il n'y a aucun problème...
Mais je savais comment la faire sucomber, j'ai aproché mon visage de son intimité et commencer à chercher à la lécher. Elle metta net sa main pour m'empêcher tout contact. Je ne comprennais pas sa reaction anormale et lui demanda très existé qu'elle se laisse faire à plusieurs reprise.
A force avec mes tentative à répétition, le plaisir la fie laché prise et je pu exité que j'étais sentir sa chatte et goutter avec ma langue à son vagin.
Sur le coup, rien d'anormal, je lui mis en plus un doigt, elle gémissait et se cambrait. Elle avait un comportement à être plus existé que d'habitude et je penser que sa vennais de ma prestation. Mais bizarement en retirant mon doigt des traces blanche, poisseuse, plus épaisse et opaque que de la mouille coulé.
Je me suis demander de quoi il s'agissait et ralenti mon cuni mais toujours loin d'imaginer de quoi il pouvait s'agir. Elle devenu un instant plus sérieuse regarde mon comportement en se demandant si j'avais compris quelques choses ou pas et comment çà aller finir.
Je me suis imaginé une perte vaginale ou quelque chose comme ça. Dèsfois il y a des truc bizare qui sorte....
La voyant jambes écartés devant moi, mon exitaion remonte à son comble et remis ma langue dans sa fente avec enore plus de conviction et d'énergie. Elle repartie dans une euforie encore plus explicite, elle adorait crier. A ce moment là, elle devait se dire que c'était bon, il n'y avait plus rien à constater par là pour lui.
Elle se mit à écarter encore plus les cuisses et là qu'elle ne fut pas ma stupeur avec ma langue enfoncée profondément dans son vagin un gout salé et un liquide épais vient dégouliner sur ma langue. A ce moment là, elle avait senti quelque chose couler de l'intérieur de sa fente vers l'extérieur mais sembler surexisté. J'eu un réflexe de dégout et de répulsion et sortie mon visage de la dedans. Je ne disait rien et un froid dominer la séance. Mais je fesais mine de rien pour etre sur de ce que je venais de comprendre. JE lui remis un doigt en fouillant et en essayant de sortir à nouveau de se liquide afin d'observer pour etre sur. Je me disais que ce n'était pas possible qu'un truc comme ca m'arrive, pas à moi, pas elle; elle m'aimait trop pour me faire ça.
Mon digt retiré, je pu observé la présence de sperme. Pourtant celà faisait au moins trois ou quatre jours que nous n'avions pas fait l'amour.
J'étais entrain de comprendre qu'elle venait de me tromper avec son pot. J'étais estomaqué, je ne parlais plus, ne réfléchissé plus, j'étais complètement perdu, puis partagé par un sentiment de jalousi et de colère....Mais je ne sais pas pourquoi tout ces états d'ames on défilait en 30 secondes et je suis resté là sans savoir quoi faire, amoureux je ne voulais pas la perdre.
A ce moment là, elle eu une réaction des plus étonnantes...
D'un seul coup, elle pris mon visage avec poigne et d'un ton sec et élevé m'ordonna de la léché, elle accompagna le geste à la parole.
Mon visage se trouva à nouveau en contact avec sa chatte pleine de sperme qui dégouliné maintenant. Je fermé la bouche dégouté. Mais elle insistat et me mis son pied sur la tête en forcant mon visage contre sa fente. Son insistance, sa force à me tenir était plus fort que ma volonté, sans savoir pourquoi je n'avais aucune force pour lui résister. Au moment ou son pied vient sur ma tete pour m'obliger à maintenir cette position je me suis mis à bander dur.
Elle le remarqua et ne manqua pas de me le signaler. Tout en étant dure et ferme avec moi, elle me carressait la bite. L'exitation me remplis d'une force jamais égaler toute mes expériences sexuelles confondues. D'un coup, de la savoir garce, chienne, saloppe ma rendu complétement fou d'elle, j'étais encore plus amoureux qu'avant, chaque centimètre carré de sa peau brulé. Je lui appartennais complètement, je devenais sa chose, son esclave...
Je me suis donc mis à tout lui lécher, sa la rendu completement folle de savoir que son mec était entrain de lui lécher sa chatte rempli par un autre - salope va !
Les quelques caresses qu'elle me prodigua me fit jouir en deux deux...ET j'ai joui avec une intensité jamais atteinte.
Elle savait sans vraiment le vouloir au début qu'elle avais gangné et pris le dessus sur moi.
Ce fut le début d'une nouvelle vie pour nous deux....

Après quelques années, j'ai mis fin à cette relation pour aller vers d'autre objectif d'avenir plus sérieux.
Malgré tout mon ex copine me rappelle de temps à autre et me dit qu'elle m'aime toujours.

A lyon, j'ai fais la connaissance d'une très jolie demoiselle toute blonde au yeux vert, 1,64 m pour 52 kg. JE l'adore je l'aime beaucoup aussi.
Elle n'est pas du tout dévergondé et vient d'une famille très droite. Elle n'a pas trop de fantasme bien qu'elle est une tendance naturelle à vouloir un peu dominé.
Après 5 ans avec elle, le passé me rattrappe et j'ai envie de revivre une avanture un peu similaire. Je voudrais la voir faire la garce devant moi, qu'elle s'habille en salope, qu'elle rende fou tout les mâles en rute et qu'elle se fasse prendre devant moi.
J'ai envie d'être à ses pieds et revivre ce type d'expérience candoliste afin de remettre la libido de notre couple au top niveau voir plus et afin de lui faire découvrir de nouvelle expérience.
Les femmes sont trop belle, elle nous rende marteau, on aurait envi de les croquer
toute entière.....
On a pas le droit de les garder que pour nous au contraire partageons les et amusons nous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suite : En fait après cette premiere expérience tout était confu en moi.
J'ai donc voulu tout remetrre dans l'ordre des choses et je les quitter.
Mais j'ai tenu sans elle 3 jours, elle ne m'a pas rappellé durant c'est trois jour qui on suivi.
J'étais trop mal sans elle et suis revenu au galot et les supplier de me reprendre...
Elle a bien vu qu'elle pouvais faire se quelle voulais de moi à ce moment là....
Elle m'as dis que c'était d'accord que l'on continuait ensemble mais que maintenant elle avait envie de connaitre d'autre bite. Et elle me l'a dis telle qu'elle !
N'ayant à priori pas le choix, je ne pouvais plus lui faire peur de la quitter mon inconscient à pris la voix de me soumettre à sa requette. Je me suis d'un seul coup mis à bander. Un sentiment de soumission fort envers elle nouveau pour moi m'envahisser et m'exiter étrangement. La situation était peu banale et anormale pour moi mais je me surprennais à avoir des envie d'être à elle et qu'elle puisse faire se qu'elle voulais...
Deux semaines plus tard, elle partie en boite avec des copines... Je les attendu toute la nuit dans notre lit.
Au petit matin elle revint sentant l'alcool et la transpiration, un peu soule. Elle était habillé comme une pute!
Elle se mit nue et s'allonga à côté de moi.
JE bandais déjà et elle le vie... Elle m'ordonna de me retouner afin d'etre à ses pieds choses nouvelles pour moi et de lui lécher. Esitant, elle insistat et me dis que si je voulais que l'on rest eensemble il fallais que je fasse tout ce qu'elle voulais. Elle insista et je me suis mis à lui lécher les pieds, entre les orteils, chaque doigts, le dessous de ses pieds, le dessus. L'odeur transpirante mélangé à ses jolies pieds sexy, ce sentiment bizare et tout nouveau pour moi de soumission m'exiter grave. Elle me montrer astusieusement que je bander que ca me plaisait car je mouillais de lui obéir et d'etre a ses pieds tel un homme tapis. Elle sa lui plaisé et prennais un malin plaisir à m'ordonner... D'un coup elle me balança à la figure "En sortant de boite j'ai sussé un mec qui m'a draguer pendant la soiré et il m'a éjaculé dans la bouche, j'ai adoré....
Elle me demanda si celà me faisait de l'effet ce qu'elle me disait mais vu mon barreau elle avait la réponse.
Elle faisait la chienne avec moi jusqu'au bout pour m'avoir à sa botte et pouvoir avoir son mec docile à la maison et pouvoir s'éclater en dehors...Elle me dis ensuite qu'elle doit le revoir le landemain chez lui pour aller plus loin ensemble car elle avait tres envie de se faire prendre par lui. Elle lui a expliqué qu'elle était en couple et lui ca ne le déranger pas. Je l'ai imaginé les jambes écarté entrain d'être prise en saillis. A ce moment là sans me l'expliqué je l'ai embrassé, roulé une vrai pelle sans aucune ésitation et les pénétrés malgré quelle est succer ce type juste avant. Elle se caréssait en me racontant tout ça . La pénétration a du durée 3 seconde tellement elle me rendait fou. Elle,Blondie me dit, tu voix ca te rend fou que je sois chienne.
Le lendemain sur le coup des 16 h elle partie habillé très court avec un super string sexy que je lui avait en plus acheté... Elle s'est fait prendre comme une chienne et c'est permi se de me contacter par téléphone à ce moment là pour que j'entende tout les ébats...Elle avait fait mine après coup que l'appel s'était fait pas erreur et de façon automatique - la garce ! J'entendais tout les gémissement et ne pu raccroché. JE me suis branler tout au long en me retenant autant que possible de jouir mais avant à la fin tout est partie. C'était trop bon je me surprennais à aimer ça malgré moi même, sauf la phase qui suivait l'éculation qui me faisiat revenir à la réalitée... En revenant vers 22 h, elle me demanda de me mettre à genoux à ses pieds, je le fis sans discuter et lui lécher à nouveau ses pieds dans ses chaussures ouverte à talon. Je bandais à nouveau comme un fou. Elle me faisa me mettre sur le dos, elle enleva son string tout en gardant sa jupette trop courte à mon gout, se mis acroupi au dessus de mon visage et m'ordonna de la léché. Je craignais le pire....Ses odeurs me rendez fou, je senti un gout de plastique lié à la pénétration avec le préservatif. Elle me branla en meme temps puis me sussa come une chienne. Elle me dis en meme tant s'être fait prendre 2 fois dans la soiré et l'avoir succer plusieurs fois. A l'écoute de son discour confirmer par le gout de la capote,Je jouis dans sa bouche. Tellement j'étais exité j'avais l'mpression que des littres sortés.
Elle savait vraiment comment s'y prendre pour me rendre fou d'elle sans que je ne puisse protesté pourquoi que ce soit. J'étais de plus en plus amoureux d'elle, ca peau brulé, je l'a voyais parfaite, la désirais en permanance. ET ce n'est encore que le début de se qui m"attend bien que j'espérais à chaque fois que les expérience qu"elle venait de vivre étaient les dernières...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée