©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
je trouve que c'est une excellente idée, je suis preneur d'une voix de cocufieur avec scénario.
Une idée: nous sommes un couple en panne de voiture et faisons de l'auto stop, un homme s'arrete et nous amène chez lui où il drague madame et ou j'accepte de demander à Mme de lui montrer ses dessous pour le remercier du dépannage .
ensuite à l'acteur d'imaginer....., genre il la caresse puis demande une fellation etc....
Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Peut être une solution pour lui donner envie !!!
de maximeVernon » Lun Avr 19, 2010 6:29 pm

je trouve que c'est une excellente idée, je suis preneur d'une voix de cocufieur avec scénario.
Une idée: nous sommes un couple en panne de voiture et faisons de l'auto stop, un homme s'arrete et nous amène chez lui où il drague madame et ou j'accepte de demander à Mme de lui montrer ses dessous pour le remercier du dépannage .
ensuite à l'acteur d'imaginer....., genre il la caresse puis demande une fellation etc....
Bonjour,

Je suis le mari d'un magnifique eurasienne à qui je demande depuis de années de prendre un amant. Comme ta femme, l'idée l'excite (même si elle ne veut pas trop l'avouer) mais elle n'es pas prête à franchir le pas. En revanche, elle a récemment accepté que nous intégrions ce fantasme dans notre vie sexuelle et, de ce point de vue, ton idée me semble être, en effet, un merveilleux moyen d'ouvrir bien des portes. En effet, il y a bien l'intervention d'un homme extérieur, un fantasme pas totalement irréel, mais pas de contact physique, donc... L'honneur est sauf. Ta voix sera donc la bienvenue et je te prêterais volontiers la mienne... On se contacte en MP, si tu veux, pour voir comment on peut faire concrètement.
Matma
l'enregistrement pourra etre déposé sur le site de la même manière que celle que vous utilisez pour les photos.
Aussi, chaque membres qui utilisera ce fichier son s'engagera de venir raconter ici comment cela s'est passé avec sa femme.
hummmmmmmmmm, j'adore, très excitant.
L'idée est excellente, on s'y croirait vraiment. Vous allez dévergonder plus d'une femme avec çà, et vous pouvez en inventer et enregistrer d'autre. j'en raffole.
super comme son,
A mon tour pour remercier mon alter ego candauliste je vais enregistrer un scénario.
je n'ai pas le materiel pour l'instant mais je vais m'en occuper.
A tous ceux qui voudraient enregistrer pourquoi ne pas dire "MADAME" au lieu d'un prénom cela permettrait de l'utiliser avec toutes nos femmes.
Merci encore
Excellent ; Je cherche un Homme (pour crée complicité) capable de s'enregistré pour faire fantasmer ma femme, On écrit a deux le scénario, Je la dévoile intimement je donne son nom et quelques détaille sur elle, pour inspiré monsieur (Photos, vidéo, enregistrement Mp3 quant elle jouie, petite culote porté) .C'est une Jolie Marocaine timide mais bien chaude bien foutu de 26 ans.

Mon but dans un premier temps est de lui faire , faire des Visio tchate kokin et téléphone hot ....
contacter moi en MP
stegman54 a écrit :Salut

Si je passe tous les jours j'ai déjà fais des mp" mais je n'ai jamais eu de nouvelles c'est moi à l'époque qui ai lancé cette idée

Si je peux t'aider pourquoi pas

Salut stegman trés bonne idée ! Sa fait un petit moment que je cherche un homme capable de s'enregistré et en plus d'une façon bien faite...
J'ai écouter ton enregistrement "Agnés" térrible !
En tout cas moi ce me branche vraiment . Ps j'ai jaimais eu de MP de ta part ! ;)
stegman54 a écrit :Salut

Si je passe tous les jours j'ai déjà fais des mp" mais je n'ai jamais eu de nouvelles c'est moi à l'époque qui ai lancé cette idée

Si je peux t'aider pourquoi pas

segman ; peut étre que tu na jamais eu de réponse au mp car c toi qui ne répond pas !! ;)
voilas 3 ou 4 jours que je té écris tu a lu mon message mais toujours pas de réponse !!
a bon entendeur
Eric

Notre boutique candauliste 100% sécurisée