©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Eh oui l'heureux élu.... Et je le regrette pas...

Je fais les déplacements depuis 9 mois, et au fil des villes ou je passe je laisse parfois une annocnce sur le forum ou le tchat, afin de ne pas passer la soirée seul a l'hôtel, mais de m'amuser avec des membres du forum (je suis pas bi, alors surtout leur femme !)

Je commençais a croire que il y n'y avait que du blabla sur ce forum.... Jusqu'à ce que j'ai une réponse de Pascou il y a environ 2 mois.... J'etais sur Bordeaux....

La suite plus tard ou demain.... :-)
Ce soir la Pascou me dit c'est ok pour nous ! On se donne rdv au Mc do, et tu feras comme si c'était ta femme et moi un ami, tu la pâlotte, lui touche le cul, la tiens par la main , Lui fait enlever sa culotte, la suite au gré de Mme... Je lui dit ok..... Et puis finalement lui dit que je suis pas sur et que peut etre j'irai pas jusqu'au bout....

Pascou me répond que si c'est pour me défiler c'est pas la peine, et le plan tombe a l'eau....

Mais quelques temps plus tard je suis de nouveau sur Bordeaux, je passe une annocecsur le forum, et laisse un message a Pascou.....
Bon j'ai enfin une connection internet pour continuer...

Je reprends mon récit, donc je laisse un message a Pascou pour lui dire que je suis au Campanile de Cestas et que si il le souhaite il peut venir faire l'amour avec sa femme devant moi :D Réponse de ce cher Pascou "je te l'amene pour que tu la baise !" Comme ce n'était pas trop mon intention à la base, je lui dit OK pour me faire sucer, et on se donne donc RDV sur le parking à 21h30.

Sitôt mes invités arrivés, on va à ma chambre, et labelle enleve son grand manteau qui me permet de découvrir une jeune femme superbe, ravissante et extremement sexy en robe noire la mettant extremement en valeur, extremement courte et des cuissardes....vu mon pseudo, comment ne pas craquer....

Pascou lui dit directement "Montre lui ton cul"..... ce qu'elle fait.... la preuve en photo....
par Cpleose
mlesbottes31 a écrit :Son cul était tellement appetissant que je ne me lassait pas de le comtempler.... :mrgreen:

hâte de connaître la suite de ta soirée
C'est Pascou qui a les photos, donc moi je ne peux pas vous faire la suite.

Pascou tu peux poursuivre, bien sûr en continuant à masquer comme tu l'as fait. :D

En tout cas je peux vous dire que la chatte de madame est une vraie sucrerie qui font sous la langue !!
pascou a écrit :mlesbottes31 plongea entre ses fesse pour lui faire un long cuni.
la salope apprecia les yeux revulser :shock:
quelle spectacle je bander comme un ane
IMG_0563.JPG

SUPERBE SALOPE
J'ADORERAI LUI ENFONCER MA LANGUE DANS SON CUL
VRAIMENT BELLE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée