A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
en examinant ses vertebres dorsales le medecin a une vue sur les jolies fesses cambrees de ma douce .il lui dit d ailleurs qu elle a une scoliose ce qu elle savait deja...il lui dit qu elle peut se rassoir et lui fait de meme .elle est quasiment nue devant cet homme et lui pas presse reprend une conversation sur tout et rien sur le travail les loisirs..ma douce est assez troublee par la situation mais finit par oublier sa quasi nudite...allez consulter un specialiste du dos et revenez me tenir au courant lui dit il pour finir l entretien..ah oui bien sur vous pouvez vous rhabiller...il la racompagne et quitte le bureau en meme temps qu elle ..l infirmiere n attendait que ca pour partir et glisse a ma douce ..bah vous vous restez bien plus longtemps que d autres..elle regarde sa montre 17h 30 ...effectivement .le soir je ne sais pourquoi ma douce a fait l amour avec la fougue des grands jours encore plus mouillee que d ordinaire...